Un périple organisé par Prise2Tete ca ne s'invente pas. Faites vos valises et suivez-moi : préparez-vous à faire le tour du monde et à découvrir de nouvelles cultures, les énigmes n'ont pas de frontière. Espérons que vous ne vous perdrez pas en chemin, la route est longue...
Pareil, depuis un lonnnnnng moment :p Spoiler : [Afficher le message] J'ai trouvé la personne, ne vois pas trop pour l'indice (j'aurais dit ailleurs(edit : plus d'actualité)) et du coup combien de statues,.... mystère
Ahhh enfin terminée!!!! Quelle galère cette C! lol Par contre pour la E j'ai trouvé ça plutôt facile et bien. Par contre Jomaya, j'ai trouvé la 29 bien plus simple Bon courage à ceux qui s'y lancent ou qui s'y sont déjà lancés!
Hop 9ème juste devant quaramba. Je reviens enfin au top 10. Je dois dire que si la c n'avait pas eu l'erreur d'image j'aurais trouvé plus vite: c'est pas grave Ef' moi en tout cas je t'en veux pas. J'ai bien aimé cette énigme: je me serais cru un grand explorateur. Pour la c: je suis tombé dans le panneau final comme la plupart Pour la e: c'est bizarre normalement je m'en sors bien mais là j'avais trop de choses
Ahhh enfin terminée!!!! Quelle galère cette C! lol Par contre pour la E j'ai trouvé ça plutôt facile et bien. Par contre Jomaya, j'ai trouvé la 29 bien plus simple Bon courage à ceux qui s'y lancent ou qui s'y sont déjà lancés!
comme quoi, ça dépend vraiment des sensibilités ...
Cette C est un supplice. Il y a trop de tentations de partir sur des voies qui semblent mener à Rome... Il ne faut pas hésiter à recommencer du point de départ, qd on s'est trop égaré! Le rêste de l'énnigme était beaukoup plûs facille, éh !!!
pas d'accord avec la E, je ne peux donner de détails, j'ai mis mes raisons dans le commentaire de l'énigme... Si EfCéBa peut me dire si je me trompe, ce serait sympa ^^, mais j'ai controlé quand même avant
Oui j'ai pu voir ta requête désespérée dans le cercle des sages ^^ J'y ai répondu en pensant que c'était une blague En tout cas bravo quand même d'être parvenue au bout!