Je croyais avoir passé le plus difficile avec la 48B (2j au moins sur cette étape) mais quand je suis tombé sur la 48F ... 14j de plus pour celle là
Mais j'ai toujours un problème avec la topologie. J'avoue que j'ai même essayé de la brute-forcer par programmation mais sans succès, trop de possibilités !!
Je vais enfin pouvoir reprendre une activité normale et ... m'occuper de celles d'Arrakis ... en attendant la 49.
Merci EfCeBa pour cette superbe série d'énigmes, et en particulier pour cette 48 ! Vivement la suivante
Bonsoir, Youhou enfin terminé cette enigme 48 et les enigmes de P2T (en attendant la 49... ) En attendant je me suis inscrit sur un autre site d'énigmes ( c'est plus fort que moi je peut pas m'en passer ) Merci à tous ce qui m'ont aidé sur le cercle des sages
Bravo ! Ça fait du bien hein ! Profite ! La 49 arrive (enfin, devrait arriver ..., je sais pas pourquoi, mais je sens qu'elle va tomber pile poil pendant la semaine du 24 au 31 où je serai sans connexion 'te plaît Ch'Ef , pas ÇAAAAAAAAAA !
Tu es largement assez dingo pour qu'un Minito te semble cohérent \o/ !
Merci langelotte Oui, ça fait du bien. Je les ai commencées il y a deux ans, je ne pensais jamais les finir. Mais quand j'ai su que la suite allait arriver, je m'y suis remise à fond ces jours. Ce serait dommage que la 49 sorte pendant les vacances, je pars aussi bientôt. Pour une fois que je pourrais être sur la ligne de départ. En même temps... si je suis absente, j'aurai une bonne excuse pour être classée derrière tout le monde. Biz langelotte.
Pour sortir du débat j'ai terminé la création d'une nouvelle étape de la 49 (je ne dit pas combien d'étapes j'ai préparées ni combien j'en ai finies mais c'était surtout pour dire que je suis désolé pour ceux-qui-attendent-la-49 de cette longue attente mais que je ne vous oublie pas).
Génial cette nouvelle ! J'ai bien fait de passer
Mais tout à coup je fais un cauchemar : Et si Ef' et Arrakis accouchaient le même jour
Il faut que la 49 sorte pendant les vacances d'Arrakis. C'est un cas de force majeure. Spoiler : [Afficher le message] Gouzi gouzi, si tu me lis Arrakis