et bien nous, on a trouvé quantité de sites liés, dans toutes les langues, et ça fait 5 heures qu'on est dessus...
merde, mon repas à brulé, et je pense que les gosses se sont noyés dans la baignoire, je ne les entend plus ...
(et en plus, mon homme vient de me dire que j'avais laissé la casserole vide sur le feu. Les enfants, ça va,ils préparaient une bétise .. je crois que je vais faire une pause .. jusqu'à la semaine prochaine !! ^^ ou boire un coup ^^)
Si j'étais payée à chaque connerie que je dis, je serais milliardaire.
Les dernières étapes ne contiennent pas de recherche, il en faut pour tous les gouts. Et puis rien que de vous imaginer entrain de gesticuler ça me fait marrer
@emmaenne, n'en rajoute pas, la première étape de l'énigme précédente était du même acabit, c'est majoritairement là pour amuser, même si tout le monde ne trouve pas celà drôle.
Bonjour Je l'ai découverte en début d'am mais là il faut que je m'y mette..... Je crois que ça va me prendre du temps... Pas mal de temps..... Mais pourquoi tant de haine........
@emmaenne, n'en rajoute pas, la première étape de l'énigme précédente était du même acabit, c'est majoritairement là pour amuser, même si tout le monde ne trouve pas celà drôle.
Huhum, pour moi la 1ere étape de l'énigme précédente fait partie de la culture de toute personne un tant soit peu cultivée. Là, j'en suis moins certain
Sauf que la 47a je l'avais passé le temps de vérifier l'orthographe. Là ce n'est pas le cas !!
Si je m'intéresse à ce que pensent les cons, je n'aurai plus de temps pour ce que pensent les gens intelligents. (E-E Schmitt)
est-ce qui si on se blesse, ça compte en accident de travail ????
Non pas pour toi tu devais être sur les noisettes en antarctique alors compte pas sur moi pour te déclarer en accident de travail quant à sosoy ferait bon qu'elle boive un coup non mais où va t'on ? et la Joconde ? enfin bon dsl mais j'ai la tête qui tourne un peu en plus il pleut maintenant et j'entends dans le lointain un rire satanique . aprés la perte de poids avec vasimolo me voilà à me muscler. Mieux qu'un coach p2t sur ce vais arréter pour ce soir on me menace d'internement car je prétend que je vais faire de la B les plans de ma prochaine maison c'est pas une maison???? bon ils ont raison alors faut que j'arrête un peu remplissez pas le hall sans moi !! enfin si remplissez le bon courage à tous à demain si Ef le veut bien euh zut je veux dire si Dieu le veut bien
merci du conseil Kosmo je fais ça demain promis! de toute façon elle va être usée a tourner dessus comme une malade amitié et encouragement à tous et MERCI au ch'Ef même si il va me faire cauchemarder toute la nuit.