Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.
Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.
Pages: 1
Écrire une réponse
petit rébus qui pourrait être mis dans culture G on cherche un acteur bonne chance
Carioca me conduit à Alain Chabat
Alain chabat a écrit:Sais-tu danser la Carioca ?C'n'est pas un Fox-Trot ou une Polka C'n'est vraiment pas très compliqué Pour la comprendre suis bien mes pas C'n'est pas un Tango un tcha-tchaEncore moins une Bossa Nova Quand t'as goûté à cette danse là Tu ne peux plus faire que ça YOUPI ! DANSONS LA CARIOCA C'EST BIEN FAISEZ TOUS COMME MOI YOUPI AVEC LA CARIOCA TANT PIS S'IL FAUT DIRE AUX AUTRES DANSES AU REVOIR Maintenant qu'tu danses la Carioca Ca tu t'en fiches bien de la Polka Tu n'en veux plus de la Rumba Du Hou la Hop et du Tcha-Tcha Tous les matins dès le lever La carioca te fais bouger Et quand tu danses chaque petit pas Te met en joie pour la journée YOUPI ! DANSONS LA CARIOCAC'EST BIEN FAISEZ TOUS COMME MOI YOUPI AVEC LA CARIOCA TANT PIS S'IL FAUT DIRE AUX AUTRES DANSES AU REVOIR YOUOUPI ! DANSONS LA CARIOCA C'EST BIEN FAISEZ TOUS COMME MOI OH OUI § YOUPI DANSONS LA CARIOCA TANT PIS S'IL FAUT DIRE A TOUT LE MONDE AU REVOIR
Sais-tu danser la Carioca ?C'n'est pas un Fox-Trot ou une Polka C'n'est vraiment pas très compliqué Pour la comprendre suis bien mes pas C'n'est pas un Tango un tcha-tchaEncore moins une Bossa Nova Quand t'as goûté à cette danse là Tu ne peux plus faire que ça YOUPI ! DANSONS LA CARIOCA C'EST BIEN FAISEZ TOUS COMME MOI YOUPI AVEC LA CARIOCA TANT PIS S'IL FAUT DIRE AUX AUTRES DANSES AU REVOIR Maintenant qu'tu danses la Carioca Ca tu t'en fiches bien de la Polka Tu n'en veux plus de la Rumba Du Hou la Hop et du Tcha-Tcha Tous les matins dès le lever La carioca te fais bouger Et quand tu danses chaque petit pas Te met en joie pour la journée YOUPI ! DANSONS LA CARIOCAC'EST BIEN FAISEZ TOUS COMME MOI YOUPI AVEC LA CARIOCA TANT PIS S'IL FAUT DIRE AUX AUTRES DANSES AU REVOIR YOUOUPI ! DANSONS LA CARIOCA C'EST BIEN FAISEZ TOUS COMME MOI OH OUI § YOUPI DANSONS LA CARIOCA TANT PIS S'IL FAUT DIRE A TOUT LE MONDE AU REVOIR
La Carioca... une chanson et danse interprétée par Alain Chabat et Gérard Darmon dans le film La cité de la Peur, des Nuls.Je suis content, j'ai trouvé, je... BEURRGGGGGG... vômis!
Alain chabat, un grand danseur de carioca (avec Darmon)
Bonjour !Ah excellent ! > Alain Chabat !Youpi ! Dansons la Carioca..C'est bien, faisez tous comme moi ...Rébus = Carioca ! (K-Rit-eau-K)et l'image est tirée du film "La Cité de la peur"Merci pour ce moment de détente !
Carioca :Fred Astaire -> Ginger Rogers -> Chabat -> Alain Chabat -> wiki : La Carioca est une chanson et une danse interprétée par Alain Chabat et Gérard Darmon dans le film La Cité de la peur. Cette chanson est tirée du film de Thornton Freeland et adaptée en français par les Nuls.
Film culte et scène culteToujours drôle
Alain Chabat : ouiGérard Darmon : nonPourtant, j'ai vu les deux... dans La Carioca.
Alain Chabat dans l'inoubliable "la Carioca" en duo avec Gérard Darmon Quand on en est encore à tracer des labyrinthes sur la F ce genre d'intermède musical fait un bien fou
Ca, c'est un rébus très simple ?Tous mes prédécesseurs ont trouvé ?Bon, ben je suis nul....Est-ce que Klol Gutka c'est un acteur ? je ne crois pas...A+,Klim.
Hello
La Carioca est une chanson d'Alain Chabat ! http://www.bide-et-musique.com/song/1238.html
bravo aux nombreuses personnes qui ont trouvé, et bonne chance à ceux qui n'ont pas (encore) trouvé
Dansons la Carioca !!C'est Alain Chabat bien sûr, dans "La Cité de la Peur". Ca aurait pu être Gérard Darmon aussi, non ?
La Carioca de La Cité de la Peur, et ses deux danseurs talentueux Alain Chabat et Gérard Darmon. Flash non détécté Merci pour cette petite énigmette mignonne qui m'a rappelé des milliers d'éclats de rire PS : ah tiens, en retard... une belle erreur de noob
Répondez (numériquement) à la petite énigme suivante :
Un berger a 40 moutons, ils meurent tous sauf 18, combien en reste-t-il ?