Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.
Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.
Pages: 1 … 13 14 15 16 17 … 54
Discussion fermée
Y a moi .On cherche un mot, are you OOKay ??
....................!?.?...?.......?.... ...........?....................?.?.?.?. !!?!.?.?................................ ........!. !!!!!. ..........!. .?!. ?.!!!!!!!. !!!!!. ....!. !!!!!. ....!. !!!!!. ....!. !!!!!. ....!. !!!!!. ....!. !!!!!. !. .?!!!!!!!!!!!. ?...............!. .?....!. ?.!!!!!. .?......!. ?.....!. .?!!!!!!!. ?.!. .?!. ?.!!!!!!!!!!!. !!!!!. ....!. ..............!. !!!!!!!!!!!!!!!. .?..!. ?...........!. .?!!!. ?.!!!!!!!!!!!. .?..!. ?.!. !!!!!. ....!. !!!!!. !. .?!!!!!!!. ?...............!. .?....!. ?.!!!!!!!!!!!. !!!!!. ..............!. .?!. ?.!. .?!. ?.!!!!!!!!!!!. !!!!!. ....!. !!!!!. ..........!. .?!. ?.!. .?!. ?.....!. .?!.
Spoiler : indication inutile. même si le nombre de symbole est impressionnant , l'énigme l'est moins ... Bonne chance a tous . Piode.Ps: modification du code
Bravo !!!!!!!!!!!!!!Je n'aurais pas fait mieux
Merci .
En Ook!, le code donné équivaut à 205F2020202020200A7C5F7C7C20292D7C2D20200A7C207C7C20205C5C7C.En transformant cette suite hexadécimale en texte (par ASCII), on trouve :
_ |_|| )-|- | || \\|
Je dirai donc ART !
mes felicitation FriZ .la reponse est bien ART ( Moi qui croyait être trop tordu ).La Main est donc a Toi .
Joli
SIONETNOMNEAC + NISNARAMBRO-RUS-RUOT ALXUORRA-RUS-REIDID-TNIASERIOCSE
Bonne chance !
Glandage
Je détaille pour Emmaenne : on considère les codes INSEE des villes dont les noms sont écrits à l'envers.SIONETNOM : 25394NEAC + NISNARAM : 14118 + 33264 = 47382BRO-RUS-RUOT AL : 34312XUORRA-RUS-REIDID-TNIAS : 71407ERIOCSE : 24162Ils sont écrits à l'envers ? OK : on les prend à l'envers et on regarde les villes associées.49352 : TOUTLEMONDE28374 : SERAZEREUX21343 : LARREY70417 : PONTCEY26142 : GLANDAGEEt donc : "Tout le monde sera z'heureux, la réponse est Glandage"
Bravo les coupains !Merci à MthS pour l'explication que cette feignasse d'emmaenne n'aura pas à fournir (et moi non plus ^^).Edit : Qui a ajouté cette quote au premier post ?
Très bon FRIZMOUT
FRiZMOUT a écrit:Qui a ajouté cette quote au premier post ?
Qui a ajouté cette quote au premier post ?
Sans doute Imingso lui-même... Imingso que je regrette de ne pas voir actif sur ce forum. Bon, tu viens participer, oui ?
Je n'avais pas mis le détail pour laisser chercher un peu les autres. Car:FRiZ a posté très tôt ou très tardet j'ai répondu tôt.
Bien sûr. Et la balise Spoiler n'existe pas, hein ?
pour faire plaisir à MthS-MlndN et donner la main à FRiZ
.--..--..----...-..-...----...-.--...-...-..----....-.-....--.....-.-...-.--....-..-..----...-...-...-.---...-.--.-.--.
Lamainausuivant:) (ASCII 7 bits)
ben voilà, je l'avais bien dit
Pour ceux qui en ont marre de toutes ces cryptos, voici un petit jeu ^^ :
Ca donne envie tous vos trucs mais je n'ai pas le temps Vous êtes tous en vacances ou quoi ? Spoiler : spécial Mths Et la thèse ça avance ?
@Taupine : oh, ça va, hein
taupine a écrit:Vous êtes tous en vacances ou quoi ?
Vous êtes tous en vacances ou quoi ?
à mon avis ce sont les boss qui sont en vacances
Scrotum... Friz, voyons...
Flying_pyros est le premier à mettre la main sur mon SCROTUM !Euh, qu'est-ce que je raconte, moi...Bon à toi la main, Flying Et pour ceux que ça intéresse : La soluce du picross, et le décodage du QR-Code.
Bon allez, après m'être bien lavé les mains, voici une petite rapide (et donc facile ) :
S - A = ?
C'est à vous
Euh... R ? Je suppose que c'est un dingbat ou quelque chose du genre, mais je sèche sévère