Grow Valley est un jeu de la série Grow créé par EyeMaze. Le concept n'a pas changé retrouver l'ordre dans lequel il faut cliquer sur des éléments pour faire la construction logique la plus parfaite. Il s'agit ici de reconstruire une vallée avec des bases de l'ingénierie en industrie (informatiques, biologie, électronique, etc.)
solution complète ^^ Spoiler : [Afficher le message] après pioche c'est loupe, engrenage, fiole, coeur je me trompe peut-être entre loupe et engrenage...(inverse les deux...)
Effectivement merci, je commençais à m'en approché (j'avais lancé le satellite entre temps^^) et il faut inverser les deux: Spoiler : level-max -Compas -Pioche -Puce -Engrenage -Loupe -Fiole -Coeur
J`ai reussi la version special de grow valley voici la soluce -1 loupe -2 engrenage -3 coeur -4 puce electronique -5 compas -6 hache -7 truc pour experience
Il y a plusieurs solutions pour avoir tout les niveau a max il y a -compas -pioche -puce -vice -loupe -bouteille d'alchimie -coeur Ou encore -loupe -vice -coeur -puce -compas -pioche -bouteille d'alchimie