Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.
Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.
Pages: 1
Écrire une réponse
C'est le grand jour pour SylvieEt on attend la suite et ses belles créations.
Bravo Sylvie pour tes :
Je l'ai déjà fait en privé, mais pour augmenter la jalousie de certains... je le refais ici! Alors pour 1000 messages, on a dit que cela faisaitJ'en connais qui vont faire exprès de spammer pour arriver à un gros compte rond! (Nan, pas pour toi Mathias... seulement pour la gente féminine)
Bravo Sylvie Biz
Bravo !J'attends avec impatience les 1000 suivants, tu nous les offres avec tellement de gentillesse.Klim.
Mon 1 se rigidifie à la vue de ces jolis 0 tout rondouillards et alléchants
C'est un miracle! Merci mon Dieu moicestmoi!
Bravo Sylvie
Bravo Sylvie et continue de nous enchanter avec tes idées géniales....
1000 messages?? mais quelle pipelette!! un de plus et tu deviens notre Shéhérazade à nous
En souvenir de tes délicieuses énigmes-saveurs, voici un mille-feuille:(encore 600 et je te rattrape...)
Merci pour tout M'dame
Et
Félicitations !
BRAVO et
OCEAN-DO LAC-RÉ
pour ta sympathie , ta gentillesse , et tes enigmes !!., par contre j'ai une question toi tu vas faire quoi de ton billet de 1000€ ?? Spoiler : [Afficher le message] - Comment ça vous étiez pas au courant ! pourquoi croyez vous que kosmogol poste moins ... il coute trop cher ^^.
Alors là, franchement, je ne peux que vous présenter mes :Et en plus, je suis tout émoustillée devant vos charmants petits messages, - si coquins, - si tendres, - si amicaux, - si croissants, Et maintenant, je ne peux que réclamer à notre Chef mes Avec vos Vous m'avez requinquée pour les prochains Je vous adresse :
Répondez (numériquement) à la petite énigme suivante :
Si il y a 88 pommes et que vous en prenez 44, combien vous en avez ?