Normalement, on ne répond pas à ce genre de demandes, ou très superficiellement. Ce site est un site d'énigmes, pas un forum d'aide aux devoirs...
Comme je suis gentil, et que je n'ai pas grand-chose à faire dans les vingt prochaines minutes, je vais légèrement t'aiguiller.
Tu cherches un nombre de la forme ab,cdef avec les lettres de a à f représentant chacune un chiffre. Pourquoi seulement deux chiffres avant la virgule ? Parce que l'énoncé parle d'unités et de dizaines, mais pas de centaines : on va donc supposer que c'est parce qu'il n'y en a pas.
mon chiffre des dizaines est le meme que mon chiffre des dix millièmes e(s)t le quart de mon chiffre des centièmes : a = f = 1/4 d
mon chiffre des centièmes est le double de mon chiffre des unités : d = 2*b
mon nombre de dixième est le meme que celui du nombre 74.356 : c = 3
Vérifie que tu ne t'es pas trompé en recopiant l'énoncé, car là, il manque des données. Si le chiffre des centièmes était la moitié de celui des unités, et si on connaissait le chiffre des millièmes (à savoir e), alors la solution serait unique (par exemple).
Tu dois mieux voir le genre de méthode à utiliser pour répondre à ce genre de questions. Avec un énoncé correct, ça doit mieux marcher.
Allez, à plus !