Keith Richards sniffe les cendres de son père LONDRES - Quand Keith Richards, le guitariste des Rolling Stones, fait des révélations à la presse, il n'y va pas avec le dos de la cuillère. Connu pour son usage de substances prohibées, il a révélé, mardi, qu'il avait été jusqu'à sniffer les cendres de son propre père. "La chose la plus étrange que j'ai jamais essayé de sniffer? Mon père, j'ai sniffé mon père", a-t-il déclaré au magazine britannique New Musical Express (NME). "Il avait été incinéré et je n'ai pas pu résister à le mélanger avec un petit peu de coke", a-t-il raconté : "Mon père s'en serait foutu, il en avait rien à faire." "C'est descendu assez bien et je suis encore en vie", a-t-il ajouté. Keith Richards, dont le père Bert est décédé en 2002 à l'âge de 84 ans, est connu pour consommer des drogues depuis que les Stones sont devenues des stars planétaires, dans les années 1960. Le guitariste s'est aussi laissé aller à un avertissement au rocker britannique Pete Doherty, le chanteur du groupe The Babyshambles et petit ami du mannequin vedette britannique Kate Moss. Le couple a également connu des problèmes de drogue. "Mon conseil pour Pete Doherty c'est qu'il devrait la fermer et la quitter", a-t-il dit, en parlant de Kate Moss : "Je ne connais pas le mec, mais tout ce que je sais c'est qu'il pousse sa chance, et voilà où il en est, tout comme Kate, que je connais très bien." "Kate veut jouer avec les mauvais garçons et elle l'a fait avec un, et un autre, et encore un autre. Badabing, badabing, badaboom. Elle vivra, les garçons mourront", a-t-il prédit. AFP
Plus précisément tu nous parles de cela:
-C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases !
Du bouquin du roi du riff sans doute: L'amateur fou de vieux blues comme celui que l'on peut écouter ici: http://piggyblues.free.fr/ (Consultez les archives)
Le légendaire et talentueux, délirant, explosé mais toujours vivant ...
« J'ai observé que quand …tout le monde s'affole, un calme olympien m'envahit naturellement, qui me sauve. C'est dans mon métabolisme. Ce doit être ça, être cool. »
Bonne idée, merci
Tu es largement assez dingo pour qu'un Minito te semble cohérent \o/ !
Et l'extrait du http://www.lesoir.be/culture/musiques/2 … 801335.php Biographie de Keith Richards A Dartford, en 1943, on inscrit Keith Richards au registre des naissances. Adolescent, il est mis à la porte par son père, parce qu'il aime trop la guitare et un certain Chuck Berry (à qui il consacrera un film en 1987). Juin 1960 : la première rencontre Richards/Jagger sonne juste... Les Rolling Stones donnent leur premier concert en 1962 à Londres. A partir de 1969, Keith Richards s'affirme de plus en plus ; il joue de la basse, du piano et chante. Dans les années 1970, il se rapproche des New Barbarians. Quelques soucis avec la justice jalonnent son parcours et par là même celui des Stones. Son premier 45 tours 'Run Rudolph Run' sort en 1979. Vers 1987, il entreprend une carrière solo et sort trois albums : 'Talk is Cheap' (1987), 'Wingless Angels' et 'Main Offender' (1992). Keith Richards a joué avec Marianne Faithfull, Bob Dylan, Tom Waits, Jimmy Rogers, Ivan Neville, John Lee Hooker, Jerry Lee Lewis... En 1991, il est une légende vivante au Guitar Legend Festival à Séville. 2003, tournée mondiale des Stones, est aussi l'année de ses 60 ans : 'When you're a Rolling Stones, you're a Rolling Stone !' La même année, il intègre le casting de 'Pirates des Caraïbes, jusqu'au bout du monde' pour y incarner le père de Jack Sparrow. Avec les Rolling Stones, il enregistre l'album 'A Bigger Band' dans le château de Mick Jagger. Victime d'une commotion cérébrale en 2006, Keith Richards prend quelques mois de repos avant de participer à la tournée mondiale des Rolling Stones. En 2007, après d'âpres tractations, l'éditeur Little, Brown and Company s'est engagé à verser 7 millions de dollars à Keith Richards pour les droits de son autobiographie, à paraître en 2010 dans la langue de Shakespeare.
Alors non, je n'en avais absolument pas entendu parler.
Dans les images, je reconnais Kiss et Claude Rich. Pour la troisième image, aucune idée.
Kiss-Rich-? me fait tout de même penser à Keith Richards, qui vient de sortir son autobiographie sous le titre Life. D'après ce que je comprends, il y tape légèrement sur son alcoolique acolyte Mick
Avoir quatre mains, c'est plus pratique pour taper sur un clavier.
Je ne sais ce que vous en penserez, mais on se demande où est la caricature
Personne n'a réagi au titre de l'énigme.
Il y a quatre ans, on pouvait lire ça:
Le guitariste des Rolling Stones Keith Richards a été hospitalisé en Nouvelle-Zélande auprès être tombé du haut d'un cocotier pendant ses vacances dans une île privée de l'archipel des Fidji, a-t-on appris de bonne source.
(...)
Selon le Sunday Star-Times, Keith Richards aurait subi plusieurs scanners de la tête mais serait conscient, en mesure de se déplacer et devrait quitter l'Ascot dans le courant de la semaine. L'hôpital a refusé de confirmer la présence du guitariste dans ses murs.
Richards et son épouse se reposaient au Wakaya Club, un hôtel à 7.600 dollars la nuit, après deux concerts donnés en Nouvelle-Zélande à la mi-avril. Le groupe doit se produire en mai en Espagne.
Je ne connais que deux morceaux de musique, "la chenille" et:
Merci à vous public
"Je ne lis jamais un livre dont je dois faire la critique. On se laisse tellement influencer." O. Wilde
A propos de Mick Jagger "C'est au début des années 1980 que Mick est devenu de plus en plus imbuvable.Il s'est alors mué en "Brenda", ou "Sa Majesté", ou simplement "Madame". (...) Un jour que je faisais un tour chez W. H. Smith (...) je suis tombé sur un roman de gare signé Brenda Jagger, je ne me rappelle plus le titre, mais peu importe, t'es eu, mec ! A partir de maintenant, tu seras Brenda (...), il a mis des siècles à s'en rendre compte. On parlait de "cette connasse de Brenda" avec lui dans la pièce et pendant très longtemps il ne s'est douté de rien"