Le principe est simple : il vous suffit de reconnaitre le titre du film (dont le premier franchement est plus qu'hyper ultra connu) et d'indiquer en réponse le premier mot et le dernier mot du titre. S'il y a apostrophe, je le considère comme faisant partie du mot (exemple s'il y avait eu l'histoire sans fin, vous auriez mis "lhistoirefin" en réponse.
Voici donc ce premier titre très difficile
et j'espère vivement que vous arriverez au clap final.
Le bon la brute et le truand Le créateur Notre dame de Paris L'élite de Brooklin L'école pour tous Le grand voyage L'anniversaire de Leila Loin d'elle Pas de week-end pour notre amour Bons baisers de Russie
Bon anniversaire pour notre grand créateur d'énigmes pour tous. Bons baisers à notre ami Hamel
Quelle meilleure façon de souhaiter un bon anniversaire à Cinéman ?
Bravo Sylvie, et très bon anniversaire à Hamel...Spoiler : [Afficher le message] mais sans les bons baisers
le bon la brute et le truand L'anniversaire de Leila Pas de week-end pour notre amour Cinéma Paradiso L'élite de Brooklyn Le grand voyage Le créateur Loin d'elle L'énigme du sphinx L'école pour tous Bons baisers de Russie A la poursuite du diamant vert Notre dame de Paris Le mariage de mon meilleur ami La fabuleuse histoire d'Amélie Poulain
=>Bon anniversaire pour notre cinélite, grand créateur d'énigme pour tous. Bons baisers à notre ami Hamel. Je ne pourrais pas dire mieux alors:
Le bon la brute le truand Le créateur Notre-Dame de Paris L'élite de Brooklyn L'école pour tous Le grand voyage L'anniversaire de Leïla Loin d'elle Pas de week-end pour notre amour Bons baisers de Russie Rââââ ... Sean Connery
Mais c'est pas tout ...
Bon anniversaire pour notre cinélite grand créateur d'énigmes pour tous . Bons baisers à notre ami Hamel
Bravo ma poulette pour cette belle idée
Et pour l'heureux destinataire
Tu es largement assez dingo pour qu'un Minito te semble cohérent \o/ !
@ Hamel : je t'envoie quelqu'un pour que tu puisses passer un bon anniversaire... même si elle n'est plus très fraîche! Spoiler : [Afficher le message]
Qui donne : Bon anniversaire pour notre ciné'élite grand le créateur d'énigme pour tous bons baisers a notre ami amél => Bon anniversaire pour notre Cinélite, grand créateur d'énigmes pour tous, bons baisers à notre ami HAMEL !
Joyeux Anniversaire HAMEL !
Il n'y a pas de problèmes : il n'y a que des solutions. Si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.
Effectivement, hyper connu par les supporters, le premier :
Ah, je me disais bien que ça cachait quelquechose...
Bon anniversaire pour notre Ciné Elite, grand créateur d'énigmes pour tous. Bon baiser à notre ami Hamel. Voilà une bien charmante attention.
C'est vrai que c'est ton anniv' ce week-end. Et oui, je me rappelle que voilà un an tout pile, tu gagnais ma première série sur le rock. Bon anniversaire à toi.
Le bon la brute et le truand Le créateur Notre dame de Paris L’élite de Brooklin L’école pour tous Le grand voyage L’anniversaire de Leila Loin d’elle Pas de week end pour notre amour Bons baisers de Russie
Et pour finir : Bon anniversaire pour notre ciné élite grand créateur d’énigmes pour tous, bons baisers à notre ami Hamel.
le bon la brute et le truand le créateur notre dame de paris l'élite de brooklin l'école pour tous le grand voyage l'anniversaire de leila loin d'elle pas de week-end pour notre amour bons baisers de russie Bon anniversaire pour notre cinéma élite grand créateur d'énigmes pour tous.
Le Bon, la Brute et le Truand de Sergio Leone Le Créateur (d'Albert Dupontel) Notre-Dame de Paris (de Jean Delannoy) L'Elite de Brooklyn (d'Antoine Fuqua) L'Ecole pour tous (d'Eric Rochant) Le Grand Voyage (d'Ismaël Ferroukhi) L'Anniversaire de Leila (de Rashid Masharawi) Loin d'Elle (de Sarah Polley) Pas de Week-end pour notre Amour (de Pierre Montazel) Bons Baisers de Russie (de Terence Young)
Dans l'ordre : Bon Anniversaire pour notre Ciné Elite, Grand Créateur d'Enigme pour tous. Bons Baisers à Notre Ami HAMEL.
Tu es géniale ! Bravo d'avoir réussi à utiliser son thème favori !
J'ai tant besoin de temps pour buller qu'il n'en reste plus assez pour bosser. Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit.