lorqque le cinéma est magistral. question subsidiaire.
Est-tu sur que se soit la bonne reponse? Je pensais plutot a une grosse tete qui aurait pu sortir une telle phrase pas un film Coreen. Puisque l'on est dans les proverbes asiatique: Si tu as le nord devant, c'est que tu as le sudoku. Oups! j'en avais oublié de dire la reponse qui est une :Citation du film "Old Boy"
Lorsque le cinéma est magistral. Question subsidiairre.
Encore un proverbe asiatique qui dit une "vérité vraie" ..... C'est une citation du film coréen Old Boy, de Park Chan Wood, grand prix du festival de Cannes en 2004 ... (ce n'est pas moi qui le dit, c'est Ggl, évidemment ) dont voici l'original ... http://images4.hiboox.com/images/3508/7 … d42ec1.png
une tentative de réponse à la question subsidiaire... en regardant bien on s'aperçoit que le décompte des années fait à la craie comporte 2 fois 7 marques verticales barrées par un horizontale donc 2x8 = 16 + 5 verticales barrées de 1 horizontale = donc 6 .. ce qui totalise 22 années et non 15 .... sous nos latitudes où l'on utilise notre cher système décimal, on se serait attendu à voir 3 fois 4 marques verticales barrées par une horizontale pour faire 3x5 ... mais est-ce là que tu veux nous faire remarquer ???