Moi aussi ! Mais il manque une petite explication sur les réponses attendues : majuscule/minuscule, un mot/plusieurs mots, accentuation, etc.... J'ai essayé question, une question, simple question, ....
J'ai tant besoin de temps pour buller qu'il n'en reste plus assez pour bosser. Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit.
Un manque d'explication préjudiciable... Pour ma part j'ai essayé une question, une phrase, énigme 1, énigme 2 (je suis l'énigme 2 et je suis l'énigme 1 ),...
Le bonheur est une vieille qui boite sur du verglas...
Je suis persuade d'avoir trouver la bonne reponse mais le site ne l'accepte pas et me renvois sur la page me disant que ce n'est pas la bonne reponse ...
Il faut savoir que generalement les reponse aux enigmes ne sont qu'un seul mot. Parfois une combinaison de chiffres. De plus, l'algorithme verifiant l'exactitude de la reponse est assez stricte. De ce fait, il ne tolere qu'une ou deux reponse. Il faut ainsi bien orthographier sa reponse, ecrire en minuscules, ne pas mettre d'accents, d'espaces et de majuscules. Sinon c'est que vous n'avez pas la bonne reponse et dans ce cas continuer a chercher =).
J'attends de voir plus loin avant de juger. Les premières énigmes sont surprenantes, elles ne ressemblent pas à celles auxquelles je suis habitué (même si mon expérience en ce domaine est limitée). Mais les suivantes seront peut-être plus intéressantes. (Du moins si je réussi a passer la 6 )
Oui, la 6 me laisse en panne aussi, je trouve bien un intru mais ce n'est pas la bonne réponse et comment on fait pour ne pas tout refaire à chaque fois, il me demande le nom de l'énigme mais 06 ne marche pas
@gwen27: le nom de l'énigme en cours est écrit dans le titre de l'onglet. Concernant la 9: elle m'a donné soif, je prendrai bien un petit rafraichissement. Mais pas trop souvent.