|
#1 - 02-12-2010 16:26:28
- piode
- Cacografe de Prise2Tete
- Enigmes résolues : 28
- Lieu: Sur le dos d'une autruche
Caco-phoine
Un dnargit icremus:D, a Ef' m'riovaum tiafus efargocaca, j'en rit erocneit . Et siupa emmocit ça , si siamajit je sialuovit eriafa eriorcum que j'sircéus neibit il y arua sruojuota alecus ruopit me relepparum que non!! IcreMus a Ef' issuait ruopa son murofa et ses semginéit ( que j'erèpseit rinifus ruoja -__-") (Ps: n'tnatéit pas siupedit seuqleuqa sruojus je iarresit tivarum ertiannocit etada etcaxeit ce tnemegnahcum . ErocnEum icremus)
Ah oui, il faut une "petite" devinette :
mon premier est lundi, ou mardi ou mercredi ou jeudi ou vendredi ou samedi ou dimanche mon deuxième sert à respirer mon troisième complète cette suite : son, sa, ses, ton, ta, tes,... mon troisième est : DefensE IntelligencE gencY mon quatrième est le mon cinquième est 2 mon sixième est un instrument a corde pincé , voisin de la guitare mon septième n'est pas pour mon huitième est une note musique mon neuvième est la fin de la vodka a laquelle on a retirer la tête du kangourou! mon tout est la journée d'hier !
A tout de suite
"Être une enzyme avec fonction hydrolyse, mais ne pas savoir comment si prendre ..."
#2 - 02-12-2010 16:38:28
- Klimrod
- Elite de Prise2Tete
- Enigmes résolues : 40
- Lieu: hébesphénorotonde triangulaire
caco-phpnie
Cacographique, Piode ?
Pas tellement d'accord ! Il convient d'associer à la considération, méthodologique, que la façon dont Piode gère sa discipline et construit ses devinettes décide de l'interprétation qu'il en tirera, la considération, épistémologique, qu'il y a distance, différence, entre la devinette et le concept, entre les formes empiriques et les constructions épistémiques, entre l'objet et sa réponse....
Néanmoins, toutes mes félicitations, mon cher Piode, pour cette promotion ! Klim.
PS. Quel est le rapport avec la journée mondiale de la lutte contre le SIDA ?
J'ai tant besoin de temps pour buller qu'il n'en reste plus assez pour bosser. Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit.
#3 - 02-12-2010 16:46:34
- piode
czco-phonie
Merci Klim, et je suis désolé des La qui ont disparut , mais j'ai d'abord traduit le texte en latin , et après il n'y avait plus les la
"Être une enzyme avec fonction hydrolyse, mais ne pas savoir comment si prendre ..."
#4 - 02-12-2010 17:19:38
- creideiki
- Professionnel de Prise2Tete
- Enigmes résolues : 49
aCco-phonie
Un grand merci, a Ef' m'avoir fait cacografe, j'en rit encore . Et puis comme ça , si jamais je voulais faire croire que j'écris bien il y ura toujours cela pour me rappeler que non!! MercI a Ef' aussi pour son forum et ses énigmes ( que j'espère finir jour ) (Ps: n'étant pas depuis quelques jours je serrai ravit connaitre date exacte ce changement ims. EncorE merci)
Félicitation pour ton nouveau titre
devinette: - mon premier est lundi, ou mardi ou mercredi ou jeudi ou vendredi ou samedi ou dimanche : jour - mon deuxième sert à respirer : nez - mon troisième complète cette suite : son, sa, ses, ton, ta, tes,... : mon - mon troisième est : DefensE IntelligencE gencY: DIA - mon quatrième est le - mon cinquième est 2 - mon sixième est un instrument a corde pincé , voisin de la guitare: luth - mon septième n'est pas pour : contre - mon huitième est une note musique : si - mon neuvième est la fin de vodka (moins tête du kangourou) : da - mon tout est la journée d'hier !
=> Journée mondiale de lutte contre le SIDA
Il faut toujours terminer ce que l'on co
#5 - 02-12-2010 17:31:21
- piode
Caco-phonei
creideiki, Bravo !
Cependant , j'ai fait une erreur , au neuvièmement , je devais trop penser a la Vodka je m'en excuse. L'erreur est modifiée: mon neuvième est la fin de la vodka a laquelle on a retirer la tête du kangourou!
#6 - 02-12-2010 17:33:55
- Gadjo
- Déconoclaste
- Enigmes résolues : 47
- Lieu: Dans ma roulotte
Caco-honie
mon premier est lundi, ou mardi ou mercredi ou jeudi ou vendredi ou samedi ou dimanche JOUR mon deuxième sert à respirer NEZ mon troisième complète cette suite : son, sa, ses, ton, ta, tes,... MON mon troisième est : DefensE IntelligencE gencY DIA ? mon quatrième est le LE mon cinquième est 2 DE mon sixième est un instrument a corde pincé , voisin de la guitare LUTH mon septième n'est pas pour CONTRE mon huitième est une note musique SI mon neuvième est la fin de vodka KA mon tout est la journée d'hier
Journée mondiale de lutte contre le sidka je me doute que c'est SIDA mais la fin n'est pas claire Du cacografe quoi!
A la prochaine ?
#7 - 02-12-2010 20:06:17
- gwen27
- Elite de Prise2Tete
Caco-pohnie
Journée mondiale de la lutte contre le SIDA ?
#8 - 02-12-2010 20:15:17
- piode
xaco-phonie
#9 - 02-12-2010 22:27:47
- sosoy
- Elite de Prise2Tete
- Lieu: un peu d'ici... bcp d'ailleurs
Caco-phoni
Bravo mon petit piode ... Tu vois, chaque talent peut-être reconnu
Si j'étais payée à chaque connerie que je dis, je serais milliardaire.
Mots clés des moteurs de recherche
|
|