Moi aussi j'y suis, et ça me permet d'avoir des nouvelles quasi quotidienne des gens de ma famille qui sont loin et des amis que je n'ai pas l'occasion de voir (parce qu'ils sont loin aussi, pour la majorité)
"Cette putain de dernière marche imaginaire quand t'es dans l'noir" "Ma soeur est encore vierge. Faut dire qu’elle court plus vite que mon père." "Cher Dieu, si on te donne Justin Bieber tu nous rend Bob Marley ?" "Aux partiels tu mises plus sur le placement stratégique que sur tes révisions" "Je cherche l’amour, le vrai, celui avec des gros seins." "Les Schtroumpfs, soit c’est un village de PD soit Schtroumpfette prend cher" "Si on est pas censés grignoter au milieu de la nuit, alors à quoi sert la lumière dans le frigo ?" "Le gars qui a découvert le lait... IL FOUTTAIT QUOI AVEC LA VACHE" "Si tu tapes Google dans Google, tu peux casser Internet" "Si toi ossi tu prefaire bloker le licé pluto k’aller en coures de Frenssai" "Tout plaquer et partir à la recherche du pain perdu" "Moi, je suis Mac et les filles sur le trottoir c’était mon idée" "J’ai déjà fais une soirée sans Ferrero Rocher et ma foi ça s’est bien passé" "T’as un portable à 8ans toi?! Tu veux faire quoi, téléphoner à Dora?" "Un geek ne vieillit pas, il level up" "Ne plus pouvoir monter dans le caddie fut un grand drame dans mon enfance." "Pour que Facebook rajoute la situation amoureuse: chuis sur un coup là!" "J'essaie de noyer mon chagrin dans l'alcool, mais depuis le temps, il a appris à nager" "Jouer à cache-cache avec un enfant et ne jamais aller le chercher !" "Dire à son enfant que son dessin est nul !" "Si toi aussi tu habites à côté de chez tes voisins." "c'est decidé je fais du sport pour cet été...oh! un pot de Nutella..." Donner une claque à un cleptomane et lui dire "tiens, celle là, tu l'a pas volé!" Toi aussi t'as essayé d'imiter la grosse voix : "EA SPORTS TSEUNEUGUAYME" "Si les gens dans les films m'avaient écouté ils seraient encore vivant !" "Pour que Bob l'éponge devienne la mascotte des Alcooliques Anonymes" "En cours tu te laisse des gros suspens, tu regarde pas l'heure pendant 5min" "Pour que Dora s'achète un GPS et arrête de nous emmerder avec sa carte" "Mes potes sont alcooliques. Moi, je suis tout simplement solidaire!" "Je suis schizophrène mais on va mieux" "Je mange 35 fruits et légumes le dimanche pour être tranquille la semaine"
Il y a aussi : "Un jour les français dominerons le monde mais pas demain y'a grève" "Un jour les STG dominerons le monde , mais pas demain y'a coloriage " -J'en ai marre que les gens m'applaudissent quand je sors sur mon balcon -J"peux pas , j'ai quidditch .. -Je sais je te fascine.. Viens on parle de moi ? -je suis compliquée,je sais pas ce que je veux et en plus je fais chier -Naître noble et pourfendre les faquins depuis son destrier. -Si toi aussi avec avast antivirus quand par surprise la dame dit "La base de signature de virus a été mise à jour" tu récites la phrase en playback, tu insultes cette femme ou tu t'effraies parce que le volume de tes hauts-parleurs était à fond ! -Si toi aussi tu te demande comment Gibs va sortir son bateau de sa cave ?
Tout à fait raison Mathias, je le redis : éteignez la télé (et ses ersatz), et cessez d'être les victimes consentantes et voyeuses du Grand Exhibitionnisme.
En citant Laurent Gerra : Spoiler : [Afficher le message] Éteignez la télé quand ya des conneries donc.....éteignez la télé
"L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte." L-F. Céline
Un petit clin d'oeil a Gasole, un petit sourire a Sean pour qu'il ne se sente pas agressé (ce n'était pas le but), et un gros câlin a Pinklady pour la même raison (et aussi parce que je suis sûr qu'elle est jolie, et que la jeunesse m'attire ).
Et puis, tiens, sur le sujet "télé", je recommande cette lecture par Michel Desmurget, docteur en neurophysiologie. Vous ne direz pas que vous n'avez pas été prévenu(e)s ...
Si vous éteignez la télé, vous voudrez peut-être écouter la radio ? Si vous aimez l'humour qui décoiffe, je vous propose d'aller faire un tour ici, vous avez le droit de ne pas aimer
L'effet de la télé a été déja mis en évidence par nombre d'études, dont certaines suggérant qu'un enfant qui regarde la télé, quelles que soient les émissions, diminue ses facultés d'apprentissage.
Il reste néanmoins deux ou trois bons trucs a la télé, généralement éphémères, comme les semaines mythomanes du fils Bedos, courtes chroniques néo-desprogiennes chez FOG qui auront tenu de la rentrée jusqu'a Noël.
Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298
Concernant le Petit Journal de l'émission le Grand Journal, je me demande s'ils sont clean clean concernant le respect de la dignité de la personne humaine dans le cadre du droit à l'image.
De plus, quand il enregistre une gamine de 14 ans, les parents donnent ils leurs accords ?
Si oui, il faudrait les pendres...
Spoiler : [Afficher le message]
Quand on ne sait rien, on peut tout de même trouver des choses, avec de l'imagination. [Boris Vian]