Foldingo, gwen, EfCeBa qui peut le plus peut le moins... Et dans votre cas, LA solution n'y figure pas.
Frizmout, euh... J'ai failli cliquer sur 'Signaler un abus'. Disons que je me retiens (jeu de mots pourri, je te le concède). Mais ce n'est pas la bonne réponse
Edit EfCeBa, je sais que je triche un peu en ayant modifié mon post, mais j'ai bon espoir que la bonne réponse y figure maintenant
La musique est une mathématique sonore, la mathématique une musique silencieuse. [Edouard HERRIOT]
Il existe 46 mots de 10 lettres s’écrivant avec uniquement 2 voyelles (sphincters, transplant, transports,...) mais un seul avec 2 seules consommes : outaouaise.
gasole, le site ortograf.com ne permet pas de trouver la solution.
@tous (sauf Looping qui a trouvé du premier coup): La solution est unique, je ne veux pas d'une liste, Rôôôôgntudju!!! Demandez vous ce qui peut rendre la solution unique...
La musique est une mathématique sonore, la mathématique une musique silencieuse. [Edouard HERRIOT]
Non halloduda, ce n'est pas ça... Je t'invite à relire les commentaires que j'ai fait aux autres participants, notamment sur l'unicité de la solution malgré le fait que tu puisses trouver plus de 40 réponses potentielles...
Kosmogol, évidemment ce n'est pas la réponse, néanmoins tu as saisi la subtilité de l'énigme, je suis sûr qu'en cherchant encore un peu tu trouveras...