Voici enfin le temps de sortir de cet appartement. Plus de titre à chercher désormais mais l'ensemble des indices vous permettant d'ouvrir la porte. Bien sur, vous pouvez consulter les parties précédentes ici : N°1 - N°2 - N°3 - N°4 - N°5
Bonne chasse et n'oubliez pas que ma boite à mp vous est toujours grande ouverte si besoin.
Salut, Ayant été fortement sollicité ces dernières semaines, je n'ai participé qu'une seule fois à cette aventure. En lisant les réponses, j'ai bien regretté....
Alors j'ai décidé d'essayer de sortir
Collectons les 7 indices dans l'ordre :
1. (banc) : 3-5-7 : Jigsaw Falling Into Place 2. (volet) : 5-1-3 : Sit down, Stand up 3. (vase) : 2-4-8 : like spinning plates 4. (tapis) : 1-2-9 : Climbing up the walls 5. (lampe) : 4-5-8 : Bodysnatchers 6. (pot de fleur) : 1-5-11 : We suck young blood 7. 2-3-8 (tiroir) : Knives out
Un grand merci pour la découverte de ce groupe, que je connaissais déjà mais que j'avais oublié... Tu es un parfait agent immobilier, j'attends la prochaine visite avec beaucoup d'impatience... Klim.
J'ai tant besoin de temps pour buller qu'il n'en reste plus assez pour bosser. Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit.
Y’a plus de bière? (moicestmoi a tout bu, je parie )
Etape-Titre-lettre 1: 3-5-7 pour Jigsaw Falling into place, 2: 5-1-3 pour SiT down, stand up, 3: 2-4-8 pour Like spiNning plates, 4: 1-2-9 pour Climbing Up the walls, 5: 4-5-8 pour BodysnaTchers, 6: 1-5-11 pour We suck younG blood, 7: 2-3-8 pour Knives oUt.
Exit Music (For A Film), le générique de fin du film " Ravachol + Juliette Binoche" ou bien quelque chose comme ça, marque la sortie (hélas) de cette superbe série. Je te tire mon chapeau encore une fois, et te félicite sincèrement pour ton admirable boulot tout au long de ces 6 étapes.
Le message sur la porte nous dit qu'il faut qu'on trouve 7 lettres, alors on cherche !
Disséminés un peu partout dans la pièce, on trouve alors : 1. 3-5-7 2. 5-1-3 3. 2-4-8 4. 1-2-9 5. 4-5-8 6. 1-5-11 7. 2-3-8
J'imagine que le premier chiffre de chaque série fait référence au numéro de la pièce parmi les 5 déjà visitées, le second correspond au numéro du morceau qu'il fallait découvrir dans cette pièce, et le troisième le rang de la lettre dans le titre du morceau. Yapluka !
1. 3-5-7 pièce 3, titre 5 : Jigswa Falling Into Place Lettre F
2. 5-1-3 pièce 5, titre 1 : Sit Down, Stand Up Lettre T
3. 2-4-8 pièce 2, titre 4 : Like spinning plates Lettre N
4. 1-2-9 pièce 1, titre 2 : Climbing up the walls Lettre U
5. 4-5-8 pièce 4, titre 5 : Bodysnatchers Lettre T
6. 1-5-11 pièce 1, titre 5 : We Suck Young Blood Lettre G
Je cherche les indices et les reportes dans les numéros de parution, numéro image, numéro lettre :
1) dans le banc : 3 - 5 - 7 = Jigsaw falling into place = F 2) dans le lambris : 5 - 1 - 3 = Sit down, Stand up = T 3) dans la fleur : 2 - 4 - 8 = Like spinning plates = N 4) dans le tapis : 1 - 2 - 9 = Climbing up the walls = U 5) Dans la lampe : 4 - 5 - 8 = Bodysnatchers = T 6) dans le pot : 1 - 5 - 11 = We suck young blood = G 7) dans le tiroir : 2 - 3 - 8 = Knives out = U
En tout cas je suis super contente que tu nous aies proposé une si jolie série. Quel boulot tu as dû accomplir pour nous concocter ce superbe chef d'oeuvre. Je ne peux que te dire :
Tu nous en proposes une autres quand tu veux. Moi j'adore
Bonjour, après quelques recherches, on trouve 7 morceaux de papier sur lesquels sont noté 3 chiffres. Ils représentent le numéro d'un épisode Radiohead's apartment , le numéro du titre dans l'épisode et le rang d'une lettre du titre. Sur cette base, on obtient les lettres: FTNUTGU qui renvoient à la chanson Exit Music.
J'ai déjà essayé , 1er chiffre, Album, 2ème chiffre chanson de l'album, 3ème, place de la lettre dans le titre du morceau... C'est pô ça
Aussi, 1er chiffre N° de l'énigme, 2ème place du morceau et 3ème place de la lettre dans le titre ... Non plus
J'adore quand tout le monde trouve et que j'y comprends rien
Ha ! Bah ça m'apprendra à faire ma feignasse, j'ai jeté un oeil aux premières réponses de chaque énigme et pour la 1 Ash avait mis "Electioneering" en deuxième position, et j'ai recopié bêtement Tu m'étonnes qu'ils aient pas de gouvernement ... Même pas foutus de faire une liste !
Bref, en prenant les bonnes réponses dans le bon ordre ...
1 : 3 - 5 - 7 : IGSAW FEELING 2 : 5 - 1 - 3 : SIT DOWN STAND UP 3 : 2 - 4 - 8 : LIKE SPINNING PLATES 4 : 1 - 2 - 9 : CLIMBING UP THE WALL 5 : 4 - 5 - 8 : BODY SNATCHER 6 : 1 - 5 - 11 : WE SUCK YOUNG BLOOD 7 : 2 - 3 - 8 : KNIVES OUT
Si t'insistes ...
Bravo pour cette superbe série, j'ai découvert Radio Head et quelques morceaux magnifiques, (même si dans l'ensemble j'en ferais pas mon groupe de chevet ... Tom York au réveil ! ) Félicitation pour le graphisme, les pièces étaient superbes et merci pour les mp et les bières !
Prête pour la prochaine visite !
Tu es largement assez dingo pour qu'un Minito te semble cohérent \o/ !
Nous voilà sorti de l'appartement et voilà donc cette série terminée. Bravo à tous les participants ! Et encore un gros merci pour tous vos compliments et messages sympathiques.