Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique. | Déconnexion |
Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier. |
#1 - 28-05-2011 14:05:32Inspector Kloo 4: the three pearls est la suite de Inspector Kloo 3 (il n'est pas necessaire d'avoir terminé les épisodes précédents), un jeu créé par Frederico Rutenberg. 3 perles ont été perdues dans la maison, à vous de les retrouver. #0 Pub#2 - 31-05-2011 16:44:18
Inspetor Kloo 4pas du tout accroché! objets que l'on ne peut trouver qu'au hasard comme le tournevis, le manchon d'ouverture! un début gnan gnan avec le chien qui est content de son os fictif (j'aurai trop peur de faire ça dans la réalité ... pour peut que le chien sache que je le prend pour un con, il me croquerait comme un rien!!!), une fin gnan gnan avec le chat et son poiscaille de m.... alors qu'un sheba lui aurait suffit! une pelle que l'on ne peut pas retirer de suite (le sable est tenace quand ça n'est pas le moment!!) L'Homme est bon ... mais le veau est meilleurs. #3 - 31-05-2011 21:53:54
insoector kloo 4S'il n'y a, comme je le crains, aucun moyen de couper la musique de ce jeu, je ne suis pas près d'y jouer. Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298 Réponse rapideSujets similaires
Mots clés des moteurs de recherche |
||||||||||||||||||||||||||||||||
Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact |