5- QUARTIERUM 6- PLAINTEX 7- ALCO O L 8- CHI+RUR+GIE 9- BILLET TELLIB 10- TOUX TOUX TOUX TOUX TOUX 11- ME OIRE 12- UBYGR 13- AWATTIR et les meilleurs pour la fin 14- SAVONG 15- BUCHERIE
désolé pour l'erreur du 13, (tu vas pouvoir nous faire un sans faute Paupiauche...)
1. Une partie de jambes en l'air 2. Un costume trois pièces. 3. des (5?) points de suture 4. Rayon X 5. Quartier latin ? 6. Plainte contre X 7. Alcool à 90° 8. une opération de chirurgie. 9. Billet aller et retour 10. Quinte de toux 11. Un trou de mémoire 12. Mélée de rugby 13. De l'électricité dans l'air ? 14. Savon de Marseille 15. Boucherie Sanzot
"Je ne lis jamais un livre dont je dois faire la critique. On se laisse tellement influencer." O. Wilde
1) une partie de jmabes en lair (rho) 2) un costume trois pièces 3) les points de suture 4) des rayons X 5) 6) plainte contre X 7) un alcool, euh fort ? :s 8) une opération de chirurgie 9) 10) 11) un trou de mémoire 12) une mélée, au rugby ? 13) 14) 15) La boucherie Sanzot (sans os) ? Comme dans Tintin ?
Très joli, merci ! Voilà ce que je trouve: Spoiler : [Afficher le message] 1. Une partie de jambes en l'air ( ça commence fort! ) 2. Un costume trois pièces 3. Cinq points de suture 4. La quadrature du cercle?ah non!... un rayon X! 5. un quartier de mur renversé ? être le dos au mur contre tout le quartier? 6. Une plainte contre X 7.Etre sous l'emprise de l'alcool 8.Deux décès en chirurgie? 9. Un billet aller-retour 10. Une quinte de toux 11. Un trou de mémoire 12. Une mélée de rugby 13. les waters sont bouchés? ...non, ...y'a de l'électrité dans l'air! 14. du savon en gel,non ..., un gel douche? un veau en sang ou j'essuie le savon? 15. une boucherie sans os? si tu es tintinophile, la boucherie Sanzot ? ou... fuite d'eau à la boucherie? Je continue à chercher ...
Bon, rapidos, j'ai pas trop le temps là... ça semble sympa en tout cas :
1. croc en jambe ?... jambe cassée ?... un truc dans ce genre là... mais pô sûr 2. costume 3 pièces 3 points de suture 4. rayon X 5. ? 6. à part "plain text", euh, je capte pas là... 7. 3 vers (verres) bonjour les dégats... ! 8. chirurgie esthétique 9. un billet aller retour 10. une quinte de toux 11. ?? 12. ?? 13. ?? 14... du savon euh cong ! (comme ils disent dans le sud)... ou alors passer un savon (pas C-> G) 15. la boucherie sanzo... vous avez demandé la boucherie sanzo... non, ce n'est pas la boucherie sanzo ! (trop fortttttttttttttttt !)
Spoiler : [Afficher le message] 1. une partie de jambes en l'air 2. costume trois pièces 3. des points de suture 4. rayons X 5. quartier latin 6. plainte contre X 7. alcool de coing ? 8. opération chirurgicale 9. billet aller-retour 10. une quinte de toux 11. trou de mémoire 12. ? 13. de l'électricité dans l'air 14. ? 15. La boucherie Sanzot
1. une partie de jambes en l'air 2. un habit troué? 3. avoir des points de suture 4. rayons X 5. le quartier latin 6. une plainte contre X 7. 8. la note medicale? 9. billet aller retour 10. a la toussaint 11. un trou de memoire 12. une melée de rugby 13. 14. du savon de marseilles 15. de la viande sans os.
Great minds discuss ideas; Average minds discuss events; Small minds discuss people. -Eleanor Roosevelt
Lever les jambes (?) Tailler un costume Points de suture Rayons x Quartier latin (?) Plainte contre X Alcool à 90° Opération de chirurgie Billet Aller-retour Quinte de toux Trou de mémoire Mélée de Rugby 13 ? 14 ? 15 ?
1- une partie de jambes en l'air? 2- 3- des points de suture 4- rayon-X 5- 6- porter plainte conte X 7- alcool à 90° 8- chirurgie esthétique (???) 9- 10- quinte de toux 11- perdre la mémoire 12- 13- et les meilleurs pour la fin 14- savon de marseille (avéé l'accenG'!) 15- boucherie sanzot!