faut t'il mettre les huits lettre ? parce que si c le cas c imposssible et en koi nous sers la calculette ? j'avais etre perdue
Je peux comprendre qu'on fasse des fautes d'orthographe, j'en fais moi-même un paquet mais le mélange Faute+Langage SMS+Syntaxe approximative, ça m'use!!!
Je crois que je me suis laché sur cette question à l'énigme 5.
comment touver la reponse en ayant tout essayer ??
Voici ma réponse:
- Partant du postulat que tout énigme à une solution, si tu as tout essayé, tu as essayé la bonne réponse également. - Donc, si tu n'as pas trouvé la réponse, c'est que tu n'as pas tout essayé. - Donc, essaye encore.
Indice: La nyctalopie pourrait être utile... Tu n'es pas nyctalope? Trouve un moyen de faire comme si...
Tu aurais dû rajouter que si il sait pas ce que c'est d'être nyctalope, aucune utilité de bloquer sur l'indication: un dictionnaire suffit ^^ (mais tout bon connaisseur du donjon de Naheulbeuk sait ce que c'est bien évidemment!)
Réponse de CAPSENIOR : Il faut trouver la solution - Si déjà tu ne comprends pas ce qu'il faut trouver c'est mal barré hein (pour info on écrit pas koi, mais quoi - il faut trouver pas il faut trouvé (car on peut remplacer trouver par faire ,donc le verbe est à l'infinitif). Pour répondre à ta question : il faut trouver la réponse (donc le mot noir).
Réponse de CAPSENIOR : Si tu pense que c'est "quopi" tape ce mot (que je ne connais pas d'ailleurs) - tu verras ce qu'il te dira - mais à mon avis, il te dira non.
Première visite sur ce topic pour moi ......... C'est un pur délice Je répond régulièrement aux questions et par chance je ne suis pas encore tombé sur une de ces question un peu nulle... Je vous laisse la chance de répondre.Parce que des questions nulle entraine des réponses nulle et c'est délirant.
j'ai trouvé de qui vous parliez mais la reponse est elle un objet en rapport avec cette personne?
Réponses :
Réponse de Ashka : Je ne sais pas ce que viens faire cette personne dans ta solution de l'énigme.
Réponse de viviscrat : euh... il ne faut pas trouver une personne...As-tu trouvé tous les "là"?
Réponse de binc73 : Tu n'a pas trouvé, désolé, car sinon tu ne dirai pas" de qui vous parliez". Tu utiliserai un autre terme...
Réponse de CAPSENIOR : Ben si tu as trouvé de qui on parle, pourquoi tu ne tapes pas la réponse?
Réponse de JustineF : De qui on parle ? il doit avoir ls oreilles qui sifflent, du coup, non ? Mais sinon, la réponse à l'énigme n'a aucun rapport avec une personne en particulier...
Personnellement j'aime assez répondre aux questions "idiotes". Cela me permet de me défouler quand je suis calée sur une fichue énigme. Il est vrai que lorsque l'angoisse, le stress et l'énervement vous obscurcissent l'esprit, tout est possible. Je tenais en tout cas à tous vous remercier pour m'avoir, soit montré le chemin, mais et surtout pour m'avoir encouragée à continuer et à perservérer. C'est bien cela le plus important : NE PAS ABANDONNER. Bon promettez-moi, si je me perds dans le labyrinthe, de venir me chercher moi qui ne trouve même pas mon chemin avec un GPS !