|
#576 - 16-09-2008 17:59:21
- JustineF
- Sage de Prise2Tete
- Enigmes résolues : 45
Le meilleur des qusetions des joueurs :)
ha tiens, je pensais que qu'un de ceux qui y ont répondu l'aurait rapportée... Sur la 1f :
8 pencarte pour montrée jouer au jeux
oui... c'est tout...
Comme dirait Mathias, tu m'en diras tant !
Can we show a little discipline?
#577 - 16-09-2008 23:37:26
- dhrm77
- L'exilé
- Enigmes résolues : 49
- Lieu: Fanning Island-?-Lac Tele,Mali
le meilleur des questions des joueirs :)
JustineF a écrit:Sur la 1f :
oui... c'est tout...
intelligent suffisament programme possible devenu Il qu'un est premieres passer 5 arriver les etapes page poser et cette a question des une avec aleatoires mots!
Great minds discuss ideas; Average minds discuss events; Small minds discuss people. -Eleanor Roosevelt
#578 - 16-09-2008 23:41:08
- ash00
- Sage de Prise2Tete
le meilleur des questions des koueurs :)
dhrm77 a écrit:JustineF a écrit:Sur la 1f :
oui... c'est tout...
intelligent suffisament programme possible devenu Il qu'un est premieres passer 5 arriver les etapes page poser et cette a question des une avec aleatoires mots!
Tu m'as volé les mots de la bouche dhrm77
#579 - 17-09-2008 15:26:41
- MthS-MlndN
- Hors d'u-Sage
- Lieu: Rouen
Le meilleuur des questions des joueurs :)
dhrm77 a écrit:JustineF a écrit:Sur la 1f :
oui... c'est tout...
Alors voilà ce que l'IA nous permet ?.. Ouah. Y a pas à dire, c'est beau le progrès.
(La bonne nouvelle, c'est que si les robots militaires à venir sont conçus avec les mêmes programmes d'IA, la Troisième Guerre Mondiale va être plutôt marrante )
Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298
#580 - 17-09-2008 23:20:52
- gollum53
- Amateur de Prise2Tete
- Enigmes résolues : 32
Le meilleur des quesitons des joueurs :)
coucou les gens, et respect aux grands sages de prise2tete !! je découvre ce soir le topic, je ne trouve pas ça malin : je suis obligé de changer de caleçon pour miction non contrôlée, je vais contribuer à déboiser la forêt amazonienne pour dilapidation de mouchoirs et essuyage de z'yeux, et je réveille toute la famille par des cris suraigus que je ne peux retenir (ma femme vient d'appeler police secours....) merciiiii pour ce bon moment et promis j'essaye de m'y mettre (à répondre des trucs rigolos mais pas blessants...) bravissimo à toute l'équipe et à bientôt pour mon futur blocage inévitable sur la prochaine p.... de s.... d'énigme de m..... (mais c'est pas vrai je me leve dans trois heures !!!!) gollum53, rendu à l'énigme 27 et bloqué sur le pliage de la 23 (suis vraiment pas manuel hihi)
#581 - 17-09-2008 23:47:50
- kosmogol
- Banni
e meilleur des questions des joueurs :)
http://enigmusique.blogspot.com/
#582 - 20-09-2008 03:06:31
- dhrm77
- L'exilé
- Lieu: Fanning Island-?-Lac Tele,Mali
le meilleur drs questions des joueurs :)
Question de ***sume:
je voi vrement pas la solution il y aplin 2 lettre eske c'est la M qui mank svp donneZ moi + d'indice je suis perdu c'est biento la reprise des etude est la medecine n'est pas facile avec se jonre de enigme svp svp svp ........
Dois-je comprendre qu'il/elle fait des etudes en medecine? Avec cette orthographe, ca promet pour les ordonances qu'il/elle va ecrire...
Great minds discuss ideas; Average minds discuss events; Small minds discuss people. -Eleanor Roosevelt
#583 - 20-09-2008 05:06:08
- kosmogol
- Banni
Le meilluer des questions des joueurs :)
dhrm77 a écrit:Question de ***sume:
je voi vrement pas la solution il y aplin 2 lettre eske c'est la M qui mank svp donneZ moi + d'indice je suis perdu c'est biento la reprise des etude est la medecine n'est pas facile avec se jonre de enigme svp svp svp ........
Dois-je comprendre qu'il/elle fait des etudes en medecine? Avec cette orthographe, ca promet pour les ordonnances qu'il/elle va ecrire...
Dois-je comprendre que cette personne a son bac
http://enigmusique.blogspot.com/
#584 - 20-09-2008 13:49:00
- JustineF
- Sage de Prise2Tete
Le meilleur des questions ds joueurs :)
Peu importe l'énigme, en en plus, je cite de mémoire... mais par pitié, évitez les questions du style de celle à laquelle je viens de répondre.
Après avoir fait le truc nécessaire, j'obtiens quelque chose qui ne veut rien dire. Est-ce normal ?
Franchement, c'est impossible de donner une réponse utile, là. En plus, dans le cas présent la réponse est non : si on fait ce qu'il faut, la réponse apparaissait directement en clair...
#585 - 20-09-2008 18:26:51
- CAPSENIOR
- Habitué de Prise2Tete
- Enigmes résolues : 41
le meilleyr des questions des joueurs :)
Trop bon la question de celui qui est supposé étudier la médecine. J'imprime et je mets à la disposition des médecins de mon établissement. Je comprends mieux pourquoi les ordonnances des médecins sont toujours quasiment illisibles.
#586 - 21-09-2008 18:26:57
- chahi
- Habitué de Prise2Tete
- Enigmes résolues : 46
le meilleur des questionq des joueurs :)
CAPSENIOR a écrit:Trop bon la question de celui qui est supposé étudier la médecine. J'imprime et je mets à la disposition des médecins de mon établissement. Je comprends mieux pourquoi les ordonnances des médecins sont toujours quasiment illisibles.
Je fais médecine aussi je vais bientôt avoir mon dip ,et je te rassure je n'ai jamais croisé un étudient ayant un tel ortorgraphe durant toutes mes années d'études bien heureusement , peut être que le type n'est pas français et ne vit pas en france tout simplement (comme moi dailleur le français n'est que ma 3ème langue) tout le monde n'est pas balèze en français ! (sans vouloir le ou la défendre c'était seulement ma réplique sur la remarque des ordonnances illisibles des médecins!)
#587 - 21-09-2008 18:46:00
- roxmar
- Sage de Prise2Tete
- Lieu: Gers
Le meilleur des questions des jouurs :)
CAPSENIOR a écrit:Trop bon la question de celui qui est supposé étudier la médecine. J'imprime et je mets à la disposition des médecins de mon établissement. Je comprends mieux pourquoi les ordonnances des médecins sont toujours quasiment illisibles.
Mon ancien chef de service m'avait dit que les médecins avaient une écriture illisible car ils étaient pour la plupart dysorthographiques...
Si je m'intéresse à ce que pensent les cons, je n'aurai plus de temps pour ce que pensent les gens intelligents. (E-E Schmitt)
#588 - 22-09-2008 10:54:10
- JustineF
- Sage de Prise2Tete
le meilleur drs questions des joueurs :)
chahi a écrit:CAPSENIOR a écrit:Trop bon la question de celui qui est supposé étudier la médecine. J'imprime et je mets à la disposition des médecins de mon établissement. Je comprends mieux pourquoi les ordonnances des médecins sont toujours quasiment illisibles.
Je fais médecine aussi je vais bientôt avoir mon dip ,et je te rassure je n'ai jamais croisé un étudient ayant un tel ortorgraphe durant toutes mes années d'études bien heureusement , peut être que le type n'est pas français et ne vit pas en france tout simplement (comme moi dailleur le français n'est que ma 3ème langue) tout le monde n'est pas balèze en français ! (sans vouloir le ou la défendre c'était seulement ma réplique sur la remarque des ordonnances illisibles des médecins!)
Bah, le gars emploie des abréviations, et du langage texto qu'un non francophone ne maitriserait pas vraiment, je pense.
Ce qui me fait surtout rire dans cette question, c'est que le gars se la joue "vous comprenez, je vais avoir des choses plus sérieuses à faire, alors ce serait cool de m'aider ici"...
#589 - 26-09-2008 01:07:59
- PomaH
- Passionné de Prise2Tete
- Enigmes résolues : 44
Le meilleur des questions des joueur s:)
Enigme n°10 :
...... Ca me laisse sans voix et pourtant je trouve que j'ai fait un réponse plus que sympa
Waiting For n°44
#590 - 29-09-2008 06:18:37
- ash00
- Sage de Prise2Tete
le meilleur des questions des jpueurs :)
Pour la 10 encore, celle où on a une addition avec les lettres A, B et C:
puisque le total est 17 5 7 g trouver A=5 , B=7 et C=11 Comment je dois écrire dans la case répone
C=11! Je sais pas comment il fait ses additions celui-là, mais une chose est sûre, s'il tient un magasin, j'irai jamais acheter quelque chose!
#591 - 29-09-2008 16:26:53
- rachaile
- Habitué de Prise2Tete
- Enigmes résolues : 34
- Lieu: Savoie
Le meilleur des questions dees joueurs :)
pour la 22b :
ou puis je trouver les réponses au définition
A se demander comment il/elle est arrivé(e) à ce niveau ..
I told you once and I told you twice, but you never listen to my advice
#592 - 29-09-2008 18:09:24
- MthS-MlndN
- Hors d'u-Sage
Le meilleur des questionss des joueurs :)
rachaile a écrit:pour la 22b :
ou puis je trouver les réponses au définition
A se demander comment il/elle est arrivé(e) à ce niveau ..
Petit moment de faiblesse, ça arrive... Des fois on aimerait tellement avoir la réponse sous les yeux qu'on en perd le sens commun
#593 - 29-09-2008 18:32:36
- rachaile
- Habitué de Prise2Tete
Le meilleeur des questions des joueurs :)
Sauf qu'au moment de la question, si je me souviens bien, ça faisait à peine quelques heures qu'il/elle avait commencé l'énigme.
Je veux bien qu'on soit bloqué, j'ai pas de leçons à donner de ce coté là, mais on a vraiment l'impression qu'il/elle n'a pas essayé de réfléchir. C'est le but ici à priori.
Enfin bref, ça m'a quand même fait rire (jaune) ^^
#594 - 29-09-2008 18:57:28
- MthS-MlndN
- Hors d'u-Sage
le meilleur deq questions des joueurs :)
rachaile a écrit:Sauf qu'au moment de la question, si je me souviens bien, ça faisait à peine quelques heures qu'il/elle avait commencé l'énigme.
Je veux bien qu'on soit bloqué, j'ai pas de leçons à donner de ce coté là, mais on a vraiment l'impression qu'il/elle n'a pas essayé de réfléchir. C'est le but ici à priori.
Enfin bref, ça m'a quand même fait rire (jaune) ^^
Bizarrement, beaucoup de questions font rire jaune Genre "c'est quoi la réponse ?" ou "combien de lettres dans le mot recherché ?"...
#595 - 30-09-2008 14:10:46
- JustineF
- Sage de Prise2Tete
Le meilleur des questions des joueurs :
Pour la question "où puis-je trouver les réponses aux définitions", je lui i d'ailleurs répondu "dans ta tête".
Pour les questions du style "on cherche un mot ou un nombre ?" "combien de lettres a la réponse ?", maintenant, j'en ai un peu marre... quand c'est pour une énigme qui porte un numéro supérieur à 20 (à partir de la 20è énigme, je considère que les gens sont supposés avoir compris le principe) je réponds strictement à la question et ne donne aucun indice supplémentaire. et quand je suis mal lunée, j'ajoute un commentaire du style "te voilà bien avancé, maintenant que tu sais ça"...
#596 - 30-09-2008 17:20:31
- MthS-MlndN
- Hors d'u-Sage
le meilleur des questions drs joueurs :)
Un peu pareil : "On cherche un mot de huit lettres. Ca t'avance à mort, hein ?" Pour être sympa, je rajoute souvent un smiley, mais ça fait un peu "beh oui j'me fous d'ta gueule"
#597 - 30-09-2008 18:00:25
- rachaile
- Habitué de Prise2Tete
Le meilleur ddes questions des joueurs :)
De même, j'ai répondu "dans ton cerveau ?".
Au passage, merci à JustineF pour sa réponse à ma question sur l'énigme 30c, après quoi je me suis sentie très stupide de ne pas y avoir pensé ...
#598 - 30-09-2008 18:44:37
- JustineF
- Sage de Prise2Tete
Le meilleur des questions des joueurrs :)
rachaile a écrit:Au passage, merci à JustineF pour sa réponse à ma question sur l'énigme 30c, après quoi je me suis sentie très stupide de ne pas y avoir pensé ...
Rassure toi, tu n'est pas la seule à bloquer là dessus !
#599 - 30-09-2008 21:20:52
- MthS-MlndN
- Hors d'u-Sage
Le meillleur des questions des joueurs :)
Je crois avoir fait pire sur la 44e... Je porte des lunettes à triple foyer depuis
#600 - 30-09-2008 22:20:34
- ash00
- Sage de Prise2Tete
le meilleur des queqtions des joueurs :)
MthS-MlndN a écrit:Je crois avoir fait pire sur la 44e... Je porte des lunettes à triple foyer depuis
Je ne sais pas si tout le monde comprendra, Mathias, c'est pourquoi, pour que tous puissent rire, je dirai que la 44e pose problème à tout le monde, en priorité à EfCeBa qui a oublié de la poster.
La question à cette réponse est: Où est-elle?
OU ALORS, tu t'es trompé de numéro d'énigme et là c'est bien pire que ce qu'on pense. T'as vu un docteur?...
Mots clés des moteurs de recherche
|
|