et bien vous êtes très matures mantalement tous les 2!! bravo!! (bah quoi!! faut bien les caresser dans le sens du poil si je veux avoir de bonnes explications par la suite!! lol)
et bien vous êtes très matures mentalement tous les 2!! bravo!! (bah quoi!! faut bien les caresser dans le sens du poil si je veux avoir de bonnes explications par la suite!! lol)
Ouh ça sent le coup fourré à plein nez et le remplissage de boite à MP en vue. Je rigole.
lol!! non non pas de mp!! ou très très peu!! j'aime pas abusé de ça!!
par contre en voulant répondre à une question de tiote nenette pour la 20a j'ai fait une erreur de manip!! avec toutes mes excuses!! bon, je vais me flageler pour la peine!!
Question : "B1éik" est-il le nom d'une personne? je tape le sur google mais je ne trouve rien..
Réponse de vercingetorix : Je connais un type qui s'appele Ferjeux, et crois moi, c'est pas un nom facile à porter, mais si quelqun s'appelait B1éik, jpense qu'il se serait déja suicidé depuis longtemps( ou bien il aurait au moins assassiné ses parents pour se vengerX)
J'en ai mis qu'une mais vercingetorix était en grande forme ce soir.
Eh vi vercingetorix l'est en forme depuis que je lui ai doné la recette pour se faire remarquer (en bien c'est entendu!) Même si c'est pas encore parfait il répond bien ce jeune homme
lol le pauvre c'est pas drôle moi j'avais la réponse (enfin presque) mais me manquait un truc minuscule pour l'avoir en entier... je me suis arraché des cheveux là dessus alors que j'avais le principe
Salut tout le monde j'aimerais qu' on maide pour la 17 car j'ai trouvé la g***** mais je ne voit pas la phrase Au fait minifat tu n'ai pas le plus jeune j'ai 14 ans
Salut tout le monde j'aimerais qu' on maide pour la 17 car j'ai trouvé la g***** mais je ne voit pas la phrase Au fait minifat tu n'ai pas le plus jeune j'ai 14 ans
Spoiler : [Afficher le message] Regarde ce qui ne t'as pas encore servi. Bah tu sais à 14ans jdevais juste avoir le net. Et puis jsuis le plus jeune parmi les plus vieux inscrits: oula bizarre la phrase. Et puis tant mieux qu'y ai des gens plus jeune que moi: jconnais personne de mon âge dans mon lycée qui aime les énigmes. Ils sont bizarre ces gens là.