Y a un sketch de François Pérusse (Sex-Conseil) qui joue là-dessus (et sur le fait que "dessus" et "dessous" se prononcent logiquement "déssus" et "déssous" au Québec) :
"Mon mari est toujours dessus, et il est saoûl. - Ah. - Et moi, je suis déçue. - Non, c'est lui qui est dessus ! - Non, je suis déçue parce qu'il est dessus et saoûl et je suis déçue parce que j'aimerais bien être dessus ! - Alors, il serait dessous, saoûl ? - Il serait saoûl dessous. - Et vous seriez encore déçue dessus ? - Ca dépend s'il est encore saoûl."
On dirait presque du Devos, ça change du niveau de jeux de mots habituel du bonhomme
Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298
******** : je suis un nombre impair de trois chiffres mon chiffre des dizaines est le double de celui des centaines mon chiffre des centaines est le double de celui des unîtes
il y en a qui ne savent pas comment fonctionne P2T
Pour la 46b (en fait pour toutes les autres énigmes aussi, je pense) "j'ai trouvé ce qui se cache sous les "?" ainsi que l'indice associé et depuis je suis perdu ! est ce que je dois trouver une autre chaine de la forme ?" Moi aussi je suis perdu...
"La science est une chose merveilleuse... tant qu'il ne faut pas en vivre !" Albert Einstein.
Sur la première: Le joueur écrit seulement: "C bete"
Réponse de ? : d'écrire aussi mal ... un peu !!
Jusque là, rien de très bizarre, mais quand vous saurez que c'est Spoiler : [Afficher le message]piode qui a donné cette réponse... c'est le monde à l'envers!
[modemissfrance] je suis en deuxième année de licence français pour avoir la filière journalistique pour cosmétique,...... afin de devenir ...... Esthéticiens!! [/modemissFrance]
"Être une enzyme avec fonction hydrolyse, mais ne pas savoir comment si prendre ..."