Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.
Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.
Pages: 1 … 49 50 51 52 53 … 77
Écrire une réponse
Vous avez oublié ><
Non gelule a déjà proposé !
t'es comme moi, tu sèches devant cette énigme,j'avais envie de proposer ><
Ah oui effectivement
14b
****** a écrit:la réponse c'est ***** je l'est connait tous j'ai fait les 47
la réponse c'est ***** je l'est connait tous j'ai fait les 47
Ma réponse: Félicitations, tu peux retourner réviser tes cours de français...Edit: je cache la réponse que j'avais laissé apparente un instant, brisant la règle la plus importante du forum. Mea culpa
et surtout, comment et pourquoi refaire, et poster une réponse éventuelle sur le CdS
tu as du répondre avant moi, je crois que j'ai écrit "quelle est ta q'ouest ion?"
Pareil pour la 17b
****** a écrit:: la réponse c'est ***** je l'est connait tous j'ai fait les 47Enigme commencée depuis 33 min 37 sec
: la réponse c'est ***** je l'est connait tous j'ai fait les 47Enigme commencée depuis 33 min 37 sec
J'essaye toujours de comprendre l'intérêt...Donner la réponse à ceux qui cherchent ?? Mais pour voir sa question il faut avoir résolue l'énigme...
moi je dis qu'il faudrait prévenir 6star que c'est question sur le CDS sont inutile
Pas grave, suffit d'attendre la 48 qui sort la semaine prochaine pour remettre les choses au point
La semaine prochaine ??????????Quand ??????????
kosmogol est un petit comique
Kosmo, c'était hier les poissons d'avril !!!
C'est de la pensée positive, c'est très tendance
a propos de la 16c
je pense avoir compris le truc mais impossible de déchiffrer y a t il 1 autre solution ?
Les "questions" du genre
Je sais comment parvenir à la réponse mais ça ne marche pas
sont très fréquentes
Sur la 9a :
on est le 9/4/2010 et il est mort il ya 3255 jrs, et vous?
Me demander quand je suis mort...le jour de mon anniversaire...
C'est ça la question ? Excellent !
Ben nous ça va
il fallait signer Jesus pour lui répondre!
excellent, je crois que j'aurais répondu quelque chose comme ça : "Désolé, je ne suis pas encore mort , mais le chEf' mettra un avis de décès sur le site pour te prévenir".
J'ai été soft, j'ai répondu : Ah nous, on n'est pas encore mort. Mais ça va pas beaucoup l'aider sur l'énigme...
En même temps, on veut bien répondre, mais à des questions si possible
Bah là c'en est une, mais elle concerne pas l'énigme xD
Sur la 18a ce soir :
il y a t-il un rapport avec la biologie ( un ver blanc qui attaque le foie ou autre)?
Et une tordue de plus sur le site !!! Bienvenue parmi nous !!!
il a cru reconnaitre un kyste hydatique dessiné à la craie sur un tableau vert mais il devait être au fond de l'amphi
Répondez (numériquement) à la petite énigme suivante :
Dans une course, vous doublez le 19ème, en quelle position êtes-vous ?