|
#1276 - 15-04-2010 08:26:52
- Flying_pyros
- Sage de Prise2Tete
- Enigmes résolues : 48
- Lieu: Près de la mer
Le meilluer des questions des joueurs :)
Moi, si j'avais le foie de cette couleur, je m'inquièterais quand même...
#1277 - 15-04-2010 16:36:48
- daftpunk
- Elite de Prise2Tete
- Lieu: Around the world
Le meilleur des queestions des joueurs :)
Pour la 33 :
est ce que le mots peuvent mis a l'envers ??
???
Le bonheur est une vieille qui boite sur du verglas...
#1278 - 15-04-2010 17:14:44
- creideiki
- Professionnel de Prise2Tete
- Enigmes résolues : 49
Le meilleur des questions des ojueurs :)
Pour la 33 :
est ce que le mots peuvent mis a l'envers ??
???
J'ai répondu oui, en retournant la feuille. Désolé, je n'ai pas pu me retenir Il a quand même eut droit à une explication!!
Il faut toujours terminer ce que l'on co
#1279 - 02-05-2010 23:33:40
- MthS-MlndN
- Hors d'u-Sage
- Lieu: Rouen
Le meilleur des quuestions des joueurs :)
Le rébus constitue-t-il un anagramme ?
...je vous jure, y a de ces tordus... Il croit résoudre une énigme de moi, ou quoi ?
Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298
#1280 - 18-05-2010 13:18:44
- daftpunk
- Elite de Prise2Tete
le meilleur des questiobs des joueurs :)
Pour l'énigme 22b :
la réponse est-elle un mot qui a un sens? ou est-ce une succession de lettres?
C'est déjà dur P2T si en plus il faut inventer des mots !!!
#1281 - 18-05-2010 15:05:38
- MthS-MlndN
- Hors d'u-Sage
Le meilleur es questions des joueurs :)
D'un autre côté, techniquement, même un nom commun est une succession de lettres... Du coup, la question est biaisée
#1282 - 18-05-2010 15:19:20
- emmaenne
- Elite de Prise2Tete
- Lieu: Au sud du Nord
Le mielleur des questions des joueurs :)
Du coup, la question est biaisée
Euh, on ne donne pas les questions aux non-réponses ici.
-----------------------------------------> [] Spoiler : [Afficher le message] (en plus c'est vrai il fait soleil alors j'en profite)
Dans le cadre de la quinzaine du beau langage, ne disez pas disez, disez dites. (Julos Beaucarne)
#1283 - 21-05-2010 14:53:59
- daftpunk
- Elite de Prise2Tete
le meilleur deq questions des joueurs :)
Enigme 1b :
**** a écrit:c qoua Enigme commencée depuis 32 min 31 sec
Pas eu le courage de répondre...
#1284 - 21-05-2010 14:57:04
- Taupine
- Sage de Prise2Tete
le meilleur ses questions des joueurs :)
une fois le chiffre trouvé, l'indice "H**..." apparait, comment aller plus loin?
On ne le répétera jamais assez, rien ne sert de mettre des *** pour cacher les indices car seuls ceux qui ont terminé l'énigme peuvent voir vos questions.
Mais mettre des étoiles pour masquer l'indice "Hum..." je trouve ça trop mignon, ou complètement à côté de la plaque
#1285 - 21-05-2010 15:11:55
- Flying_pyros
- Sage de Prise2Tete
- Lieu: Près de la mer
Le meilleur dse questions des joueurs :)
#1286 - 22-05-2010 18:34:27
- clementmarmet
- Elite de Prise2Tete
- Enigmes résolues : 34
- Lieu: I'm in spaaaace!!
Le meilleur des qustions des joueurs :)
*******: est il possible de résoudre cette énigme sur un mac, utilisant safari et sachant que mon clavier est québécois (je sais ça fait beaucoup)...
effectivement...
eki eki eki pa tang!!
#1287 - 25-05-2010 15:21:02
- MthS-MlndN
- Hors d'u-Sage
Le meilleur des quetions des joueurs :)
'manquerait plus que tu sois manchot, tiens
#1288 - 01-06-2010 17:21:11
- kosmogol
- Banni
le meilleur des quesyions des joueurs :)
Étonnant, il y avait sur le CdS une question sur la 48 de quelqu'un qui n'avais mis que 12 minutes pour la 46. Quatre heures de moins que Ash00. Je n'ai pas osé lui donner une aide, un tel alien, il a du demander de l'aide par hasard !
http://enigmusique.blogspot.com/
#1289 - 01-06-2010 17:25:05
- emmaenne
- Elite de Prise2Tete
le meilleur des questions des joururs :)
Quand j'ai vu la question il y était après 4 minutes
Dans le cadre de la quinzaine du beau langage, ne disez pas disez, disez dites. (Julos Beaucarne)
#1290 - 01-06-2010 17:26:15
- kosmogol
- Banni
le meillrur des questions des joueurs :)
A la partie C, bien entendu !
#1291 - 01-06-2010 17:31:07
- emmaenne
- Elite de Prise2Tete
le meilleut des questions des joueurs :)
Bien sur, c'est un ovni-tgv
#1292 - 01-06-2010 20:01:15
- pchognot
- Passionné de Prise2Tete
Le meilleur des qquestions des joueurs :)
En répondant aux questions de la 48, je me demande quand même quel plaisir certains peuvent avoir à se faire guider comme ça pas à pas et tenir par la main pour avancer (enfin, surtout à ce niveau du jeu)... j'en vois des questions que j'aurais voulu poser, mais je me disais "non, tu ne peux pas demander ça, allez, secoue toi les neurones un peu, tu vas trouver"...
Bon, je reste tout de même béate d'admiration devant ceux qui font tout sans se faire aider, ça fait du bien des fois de se sentir au moins soutenu dans sa démarche... mais le plaisir de trouver tout seul (ou presque) est quand même incomparable, non ?
Enfin, bref, chacun son truc.
#1293 - 01-06-2010 21:32:02
- ash00
- Sage de Prise2Tete
Le meilleur des questions des joueurrs :)
kosmogol a écrit:Étonnant, il y avait sur le CdS une question sur la 48 de quelqu'un qui n'avais mis que 12 minutes pour la 46. Quatre heures de moins que Ash00.
Peut-être un double compte pour pouvoir poser une question supplémentaire...
kosmogol a écrit:Je n'ai pas osé lui donner une aide, un tel alien, il a du demander de l'aide par hasard !
#1294 - 02-06-2010 00:07:02
- MthS-MlndN
- Hors d'u-Sage
Le meilleur dees questions des joueurs :)
pchognot a écrit:j'en vois des questions que j'aurais voulu poser, mais je me disais "non, tu ne peux pas demander ça, allez, secoue toi les neurones un peu, tu vas trouver"...
Je dois avouer que j'ai posé deux questions au CdS dans ma vie, la première prouvait que je ne savais pas lire, la deuxième que je ne savais plus compter ni spammer la case réponse... alors, avant la troisième, je vais prendre mon temps
#1295 - 02-06-2010 00:25:14
- gelule
- Expert de Prise2Tete
Le meilleur des questions des jouurs :)
je suis d'accord, j'essaye de ne pas poser de question, j'en ai posé 2, la première sur les *********, je m'en mords encore les doigts et la deuxième sur la 48D, il y a un détail que je n'avais pas vu (au sens propre) et le plus marrant c'est que sur le cercle quelqu'un avait demandé s'il devait changer ses lunettes, j'avais répondu" oui", j'en suis confus car il aurait pu me retourner le compliment sans problème.
EDIT: Pas d'éléments de réponse sur le forum!
#1296 - 02-06-2010 00:27:35
- ash00
- Sage de Prise2Tete
e meilleur des questions des joueurs :)
MthS-MlndN a écrit:Je dois avouer que j'ai posé deux questions au CdS dans ma vie, (...)la deuxième que je ne savais plus compter...
Oui, j'ai vu! Pour un prof de math...
#1297 - 02-06-2010 08:58:29
- NickoGecko
- Elite de Prise2Tete
Le meilleur des questions des joueuurs :)
Bonjour,
Ma première question au CdS a été pour la 48f, j'avoue que c'était plus pour me remonter le moral et merci aux deux sages qui m'ont répondu !
De ce fait, je suis allé voir pour la première fois les questions des joueurs et je trouve que ce n'est pas évident de formuler une réponse avec la neutralité nécessaire = ne pas trop en dire, mais aussi ne pas rajouter une dose de "sadisme" ! Avez-vous déjà discuté de ce point ?
Je vais essayer d'aider à mon tour mes semblables, et verrai bien si mes propositions sont acceptées ou rejetées par les arcanes de P2T !
A bientôt !
Il aurait pu pleuvoir, con comme il est ! (Coluche)
#1298 - 02-06-2010 12:11:31
- creideiki
- Professionnel de Prise2Tete
Le meilleur des qeustions des joueurs :)
"NickoGecko: Je vais essayer d'aider à mon tour mes semblables"
Félicitations, tu viens de le faire, avant même d'avoir pu répondre sur le CdS. J'avais pris la décision, la mort dans l'âme, d'abandonner la 48f avant de voir ton message (je ne voyais pas comment poser une question pertinente sur cette étape et je me refuse à tomber dans le travers trop répandu sur le CdS de demander simplement la réponse ou indice). Du coup, je vais réfléchir à la formulation de ma question et m'y remettre. Ca serait amusant que ce soit toi qui me réponde
Il faut toujours terminer ce que l'on co
#1299 - 02-06-2010 18:14:29
- gelule
- Expert de Prise2Tete
le meilleur des questions des jiueurs :)
voilà ce que j'ai répondu à la question suivante:
*********** : valeur B s il vous plait Enigme commencée depuis 6 j. 22 h 36 min 0 sec
"hé couillon! (comme dit mon voisin le bordelais)(à bordeaux ce n'est pas une insulte, pas plus que hé con à toulouse) même si je te le disais on me censurerait et en plus je prendrais un coup de pieds au cul. ici on ne donne pas de réponse, on aide ceux qui ont cherché"
je vous laisse deviner le psudo ....
tout ça pour raconter une petite anecdote, un jour passant à bordeaux avec mon père, mon père s'arrête pour demander son chemin, le gars lui répond "hé couillon c'est tout droit" mon père qui n'était pas bordelais, bien que ne l'ayant pas manifesté outre mesure, fut offusqué par cette réponse. plus tard, durant mes études, j'étais pion en banlieu bordelaise ça m'a donné l'occasion d'enrichir mon vocabulaire au contact des enfants, les "hé couillon", "ho enculé" et autres délices de la langue franco-bordelaise n'avaient plus de secret pour moi. plus tard encore, un collègue qui était lyonnais me dit un jour "as-tu entendu le nombre de fois que tu as dit "enculé" au téléphone?" j'avais fini par faire miennes toutes ces interjections sans en avoir la moindre conscience. depuis j'ai essayé de ne plus jamais les prononcer. par contre je garde l'agréable souvenir de ma grand mère béarnaise qui nous invectivait à coups de "diu biban, hilh de pute, macareu", on savait qu'elle était en colère et on n'aurait même pas imaginé qu'elle puisse insulter qui que ce soit. .
#1300 - 02-06-2010 18:54:32
- kosmogol
- Banni
Le meilleur des questionss des joueurs :)
par contre je garde l'agréable souvenir de ma grand mère béarnaise qui nous invectivait à coups de "diu biban, hilh de pute, macareu", on savait qu'elle était en colère et on n'aurait même pas imaginé qu'elle puisse insulter qui que ce soit.
Superbe
Mots clés des moteurs de recherche
|
|