Moquez vous pour "faut il traduire alpiniste en martien"... Je me suis bien dit quand je l'ai posée celle là que je disais une annerie...! Mais quand on est dans l'énigme, il y a tellement de choses qui passent par l'esprit que quelqu'un qui aurait écrit un esperanto martien pourquoi pas... Presque rien n'est impossible ! Et puis la question était "faut il traduire alpiniste en martien ou quelque chose comme ça", c'est le "ou quelque chose comme ça" qui était important ici.... Bref, faute d'être parmis les plus rapides à résoudre les enigmes, je suis content d'être dans le best off des aneries.....
Plus sérieusement, ton ânerie fait partie de celles qui peuvent être postées dans le topic public, parce que ne contenant pas d'indices sur la résolution de l'énigme concernée. Je te jure que, si ce topic était réservé à ceux qui ont fini toutes les énigmes, il serait dix fois plus épais... et contiendrait une question que j'ai moi-même posée aux autres Sages... Un truc du genre "j'ai la réponse sous les yeux, je fais quoi maintenant ?" Et ce genre de questions est bien plus courant qu'on ne pourrait le croire
Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298
Exact, Perso, j'ai posé des questions qui avec le recul se sont avérées totalement ridicules(la 46e, par exemple) heureusement j'ai donné trop d'indices pour être "sélectionné"...
Ok, j'essayerais de donner le maximum d'indices maintenant... Remarque, j'en suis à la 48f donc je dois être sur la fin. Je poserais bien une sur celle ci mais je ne sais pas quoi demander...Elle est vraiment spéciale et je risque de passer plus de temps à trouver une question à poser qu'à la résoudre...
ben si, (c'est c'que j'dit^^) mais vous avez toujours l'air d'avoir honte de votre propre ridicule ! (et pas spécialement en rapport avec ces derniers posts) ou de poser trop de questions qui ne "servent" à rien (j'ai lu ça sur d'autres topics je pense) ... C'est pas ben grave, non ! Au moins on s'amuse !
Si j'étais payée à chaque connerie que je dis, je serais milliardaire.