J'ai touvé les indices j'ai beau me concentrer je ne comprend pas ce que vous entendez par les elements en votre possesions bloquee depuis plus de 500 jours Enigme commencée depuis 3 j. 23 h 32 min 55 sec
C'est sur P2T c'est dur pour ceux qui ne savent pas compter !
c quoi la réponse mon ordinateur s eteind avant que je recoivent la reponse a cause de l enigme je vous laisse mon adresse email ***.***@hotmail.fr donnez moi une reponse s il vous plait Enigme commencée depuis 33 min 35 sec
Vrai ou faux comment savoir ?
Le bonheur est une vieille qui boite sur du verglas...
La plupart des réponses données sont de toute façon impossibles à publier sur un forum ouvert à tout le monde...
Un sous-forum ouvert seulement à ceux qui ont fini les 48 énigmes serait envisageable, mais à mon sens ça resterait un peu mesquin vis-à-vis de celui qui aurait résolu 47,8 énigmes et resterait juste bloqué sur une petite étape de rien du tout
Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298
J'avais bien compris que les réponses ne pouvais pas être vues sur le forum et je doute de l'intérêt d'un sous-forum juste pour ça. Il n'en reste pas moins qu'en voyant certaines question, on se demande ce qu'ont pu répondre les autres, que ce soit parce que la réponse était difficile à donner ou parce que la question était amusante.