vous parlez tous de SHIFT mais j'en ai aucun c'est normal ou c'est parce que j'en suis qu'au début?
Quoi ajouter ... il est en train d'assembler lui même son clavier avec la nouvelle édition ATLAS "Montez vous même votre clavier" et malheureusement ils ont pas encore sortie l'édition 213 "Les touches SHIFT et TAB"
Il est impossible de savoir précisément quand et comment est apparue l’expression familière au temps pour moi, issue du langage militaire, où au temps ! se dit pour commander la reprise d’un mouvement depuis le début (au temps pour les crosses, etc.). De ce sens de C’est à reprendre, on a pu glisser à l’emploi figuré. On dit Au temps pour moi pour admettre son erreur — et concéder que l’on va reprendre ou reconsidérer les choses depuis leur début.
L’origine de cette expression n’étant plus comprise, la graphie Autant pour moi est courante aujourd’hui, mais rien ne la justifie.
J'aime avoir raison ^^ mais bref la question n'est pas là. Si on revenait au sujet principal de ce topic? (pour la énième fois lol on montre pas le bon exemple )
le flux c quoi? la clef c quoi? faut il prendre les carte dans cet ordre ou les mettre dans l'ordre. FVSXBPPHSSXWHJX c quoi? ca veut dire 6/22/19/24/2/16/16/8/19/19/24/23/8/10/24 ? comment l'utiliser? doit on trouver un mot de 15lettres. merci
Non, ça aurait été trop drôle une énigme avec une réponse, on a plutôt décidé qu'il fallait verser beaucoup d'argent à EfCeBa et aux sages afin que tu puisses continuer...
un air de déjà vu? normal mais cette fois c'est sur l'énigme 5!
quaramba a écrit:
Non on s'amuse pas à en mettre à chaque fois, en fait pour celle-ci EfCeBa a ouvert son dico au pif et a pris le mot sur lequel son doigt s'est posé. Je te raconte pas la galère pour les joueurs de trouver la réponse!