Question : Je ne comprends pas l'indice avez-vous un indice pour utiliser l'indice, merci
Réponse : Je veux bien te donner un indice pour utiliser l'indice puisque tu ne comprend pas l'indice mais si tu ne comprends pas mon indice qui te sert à utiliser l'indice là où tu ne comprends pas l'indice alors il vaudrait mieux que je t'explique comment utiliser l'indice pour que tu comprennes l'indice. Tu comprends ?
Réponse de korben99 : non tu n'as pas compris comment fonctionne le site. Toi tu doit trouver les réponses aux questions, les questions te sont posées par le site :-)
Une nouvelle fois on demande "de quelle nationalité" est tel ou tel type dans les énigmes... mais pouvez vous me dire à quoi ça vous sert de connaître la nationalité des gens que l'on voit à l'image ??!???
c'est plutôt pour orienter les recherchent. vous avez fait les enigmes de christophe ? la dedans je peux vous dire que la nationnalité c'est important;)
et si je seche et que je ne trouve pas, je fais comment pour passer à autre chose?
vercingetorix a écrit:
Réponse de vercingetorix : Ah ben là mon vieux, c'est fini pour toi, tu seras condamné à chercher cette énigme jusqu'à ce que tu deviennes completement fou et que tu te suicide en avalant ta souris...