...Et encore de milles et une façon
On peut très bien ne pas courir après les places d'honneur ni regretter de poser des questions, et être tout simplement quelqu'un d'impatient
Je fais partie de ceux (et celles) qui n'ont pas compté leurs nombres de questions aux Cercles de Sages (), qui ont cherché, ont attendu, ont recherché d'une autre manière, sont arrivé à un cul de sac, ont analysé, se sont recreusé, puis ont posé parfois une question censée et réfléchie qui les a soit : éclairé, pas aidé du tout, reperdu, ... Et même si la réponse de l'énigme arrivait bien souvent par magie avant la réponse attendue... Quel bonheur de finir une énigme ... Pas pour la gloire, sans honte d'avoir demandé de l'aide (pour moi, ça n'enlève en rien sa propre recherche ni son estime), sans compet'... Juste être content d'avoir passé un bon moment, plus ou moins long, plus ou moins jubilatoire.. et sans compter !! ...Mais bordeeeel, elle est comment la suivaaannnnte !!!! (ça doit s'appeler le plaisir enfantin du jeu )
(à y réfléchir j'ai été compet' dans un rapport, une confrontation à l'autre, depuis que je suis sur le forum... par jeu toujours. Je me rend compte que je suis gamine . Ah non, je le savais déjà ! )