Pour ma part, je trouve que la deux est nettement meilleure! Ce jeu, c'est un peu comme "philosophie" avec wikipedia......sauf que là tout nous ramène à Spoiler : [Afficher le message] jean-phil....et...sophie
La dernière image de TiLapiot mériterait au minimum un spoiler pour ne pas spoiler le plaisir de venir sur ce fil ! Les images 136 Looping et 142 Klim ne s'affiche pas pour moi, est-ce encore un Chrome problème ?
C'est normal qu'elles ne s'affichent pas, parce qu'on n'y est pas encore Par contre, comme tu fais référence au n° du post, j'ai le même souci, mais je ne suis pas sous chrome, moi, juste firefox 6.0.2.
Faut "citer" le post pour copier l'url, puis le coller dans une nouvelle page, après ça on voit l'image ici C'était un crane chauve où le monsieur à dessiné des yeux, moustaches, lunettes... et j'allais suivre avec ça....
Bon, vu que klim a changé, je mets alors ça 135/
_______________________________ Bon Oki ! Langelotte garde ta 135 J'abandonne ce jeu................................
Si j'étais payée à chaque connerie que je dis, je serais milliardaire.
J'ai Firefox et je voyais ton image Klim ( je laisse d'ailleurs celle que j'avais choisie, elle va avec les deux ^^), mais pas celle de l00lou et toujours pas la N°50 d'ash ni l'octante de Tilapiot, remarque si elle dans le même genre que la 132 c'est pas grave
135 136
Aaargh j'suis pu !! Ca va trop viiiiiiiiiiiite !
Tu es largement assez dingo pour qu'un Minito te semble cohérent \o/ !