|
#1 - 17-11-2010 21:12:24
- piode
- Cacografe de Prise2Tete
- Enigmes résolues : 28
- Lieu: Sur le dos d'une autruche
"Deux Forums sans "actifs"; ..."
...n'est toujours pas un forum !"
Parce que clément ne veut pas publier les miennes , et parce qu'il me propose de crée une suite, en voici une: (Les étoiles sont a compléter. Les mots en rouge sont a traduire dans une autre langue. )
a- année/alcool fort b- voler dans (le) pi rose - e c- enigme - N + M d- Ainsi soja - A e- premiere voyelle/cousin de la souris/that/bruit du serpent f- ire/ ****de tete ou ****-valise/se remporte a une loterie g- buisson/fruit du chêne/can**** ou mar****/5x10+2x5-8 h- personnage féminin d'un jeu de carte/"Ensemble de personnes vivant sur un territoire commun, conscient de son unité (historique, culturelle, etc.) et constituant une entité politique. "
i- Janvier-Février-.../3eme lettre de l'alphabet/partie blanche et moelleuse du pain j- 5 et_ou le 6 décembre-note de musique/Lézard aux pattes adhésives k- l'homme-buisson l- sert a dormir/ville du pays de la loire/{tea}/premiere lettre m- une lettre/ fémur-radius .../élément de base de la langue/or - D
Je répond au mp ( dans la mesure du possible)et je publierais vos propositions! Bonne devinettes
et voici quelques propositions :
non rapide/sert a fixer les cheuveux/un H deux O/da-de-di-do-**-dy/étendu d'eau a écrit:1. Pilosité moussante
blonde dans scoobidou-nez/thé/un terme anglais signifiant « vaurien » « voyou » a écrit:1. Moi-Moi-Capitale 2. Lettre-bière brune 3. Gra/ine 4. (Ré-1)x3 5. Bière - ta, sa,...- coup 6. Colle aux dents (-R)
"Être une enzyme avec fonction hydrolyse, mais ne pas savoir comment si prendre ..."
#2 - 17-11-2010 22:03:20
- langelotdulac
- Ange de Prise2Tete
- Enigmes résolues : 49
- Lieu: Paradis
"deix forums sans "actifs" ..."
Tu es largement assez dingo pour qu'un Minito te semble cohérent \o/ !
#3 - 17-11-2010 22:43:47
- daftpunk
- Elite de Prise2Tete
- Enigmes résolues : 48
- Lieu: Around the world
"Deux Forums sans "actifs" ...&uqot;
a - An-gin b - Fly in pi ros c- Emigme d - So-Soj e- A rat qui ssss f - Vas-y-Mot-lot g - haie gland tine 52 h - Dame-nation i - Mois-c-mie j - Nico - gecko k - Haie-man l - Lit-Nantes-tea-A m - K-os-mot-gol
Et hop !
Le bonheur est une vieille qui boite sur du verglas...
#4 - 17-11-2010 22:59:36
- moicestmoi
- Elite de Prise2Tete
- Lieu: Avec vous :-)
"Deux Forums sans "actifs" ...&qot;
? a- année/alcool fort FLYING PYROS b- voler dans (le) pi rose-e EMIGME c- enigme-N+M SOSOY d- Ainsi soja-A ARAKIS e- premiere voyelle/cousin de la souris/that/bruit du serpent VASIMOLO f- erit/ ****de tete ou ****-valise/se remporte a une loterie EGLANTINE 58 g- buisson/fruit du chêne/can**** ou mar****/5x10+2x5-8 DAMNATION h- personnage féminin d'un jeu de carte/"Ensemble de personnes vivant sur un territoire commun, conscient de son unité (historique, culturelle, etc.) et constituant une entité politique. "
Il a eu raison clément de te dire de la proposer
Et voici une suite
moicestmoi (c'est gentil d'avoir pensé à moi) i- Janvier-Février-.../3eme lettre de l'alphabet/partie blanche et moelleuse du pain NickoGecko j- 5 et_ou le 6 décembre-note de musique/Lézard aux pattes adhésives bushman k- l'homme-buisson Limentia l- sert a dormir/ville du pays de la loire/{tea}/premiere lettre kosmogol m- une lettre/ fémur-radius .../élément de base de la langue/or - D
creideiki : morceau de carbone qui sert a ecrire/jour/that
et voici quelques propositions :
LANGELODULAC non rapide/sert a fixer les cheveux/un H deux O/da-de-di-do-**-dy/étendu d'eau a écrit:
1. Pilosité moussante
blonde dans scoobidou-nez/thé/un terme anglais signifiant « vaurien » « voyou » a écrit:
JEJEPARIS 1. Moi-Moi-Capitale 2. Lettre-bière brune 3. Gra/ine 4. (Ré-1)x3 5. Bière - ta, sa,...- coup 6. Colle aux dents (-R)
L'angle droit bout à 90 degrés.
#5 - 18-11-2010 06:26:04
- NickoGecko
- Elite de Prise2Tete
"Deux Forums sans "actifs" ...."
Il aurait pu pleuvoir, con comme il est ! (Coluche)
#6 - 18-11-2010 08:26:11
- piode
"deux forums sans "actifs" ...&quoy;
"Être une enzyme avec fonction hydrolyse, mais ne pas savoir comment si prendre ..."
#7 - 18-11-2010 10:46:45
- eglantine52
- Expert de Prise2Tete
"D;eux Forums sans "actifs" ..."
a- année/alcool fort Engine b- voler dans (le) pi rose-e Flying c- enigme-N+M Emigne d- Ainsi soja-A Sosoy e- premiere voyelle/cousin de la souris/that/bruit du serpent Arakis f- erit/ ****de tete ou ****-valise/se remporte a une loterie sera ??? g- buisson/fruit du chêne/can**** ou mar****/5x10+2x5-8 Eglantine52 h- personnage féminin d'un jeu de carte/"Ensemble de personnes vivant sur un territoire commun, conscient de son unité (historique, culturelle, etc.) et constituant une entité politique. " Damnation i- Janvier-Février-.../3eme lettre de l'alphabet/partie blanche et moelleuse du pain Moicestmoi j- 5 et_ou le 6 décembre-note de musique/Lézard aux pattes adhésives Nickogecko k- l'homme-buisson ??? l- sert a dormir/ville du pays de la loire/{tea}/premiere lettre Limenthia m- une lettre/ fémur-radius .../élément de base de la langue/or - D Kosmogol
Chaque coup de colère est un coup de vieux, chaque sourire est un coup de jeune!
#8 - 18-11-2010 13:35:36
- MthS-MlndN
- Hors d'u-Sage
- Lieu: Rouen
&quoy;deux forums sans "actifs" ..."
a- engine b- Flying_pyros c- Emigme d- sosoy e- Arrakis f- g- eglantine52 h- i- moicestmoi j- NickoGecko k- l- m- Kosmogol
C'est moi ou il y a des gros doublons avec celle de Clément ? (*sifflote*)
Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298
#9 - 18-11-2010 13:37:59
- piode
"Deux Forum sans "actifs" ..."
non aucun doublon , il y a juste un proposer par moicestmoi que j'ai re-proposé !
#10 - 18-11-2010 14:02:20
- MthS-MlndN
- Hors d'u-Sage
- Lieu: Rouen
"Deux Forums sans "actifs"t; ..."
Arf, en fait je voulais dire "il y a des gens déjà cités par Clément que tu re-cites".
Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298
#11 - 18-11-2010 14:03:46
- piode
"Deux Forums sans ";actifs" ..."
#12 - 18-11-2010 14:42:47
- creideiki
- Professionnel de Prise2Tete
&"Deux Forums sans "actifs" ..."
a- Engine (an/Gin) b- FlyingPyros c- Emigme d- Sosoy e- Arrakis (A/rat/qui/Sss) f- Vasimolo ? (va s'y (?)/ maux/ lot) g- Eglantine52 (haie/gland/cantine/52) h- Damnation (dame/nation) i- Moicestmoi (mois/c/(mie->me->)moi) j- NickoGecko k- Emmaenne? (haie-man) l- Limenthia m- Kosmogol (K/os/mot/gold)
Je ne suis pas sur de toutes les réponses. Certaines définitions me paraissent bien capillotractées
En l'honneur du concepteur de l'énigme: nombre irrationnel et transcendant/poème lyrique en strophes
non rapide/sert a fixer les cheuveux/un H deux O/da-de-di-do-**-dy/étendu d'eau a écrit:
1. Pilosité moussante
pour Langelodulac: Frizmout (?)
blonde dans scoobidou-nez/thé/un terme anglais signifiant « vaurien » « voyou » a écrit:
1. Moi-Moi-Capitale 2. Lettre-bière brune 3. Gra/ine 4. (Ré-1)x3 5. Bière - ta, sa,...- coup 6. Colle aux dents (-R)
Pour daphné/t/punk: 1- Jejeparis 2- 3- 4- dododo 5- EfCeBa (leffe/ses/bat) 6- Hamel ? (caramel)
Il faut toujours terminer ce que l'on co
#13 - 18-11-2010 20:30:06
- piode
"Deux Forums sans "actifs&quuot; ..."
Un sans faute de morceau de carbone qui sert a ecrire/jour/that
Creideiki Bravo . Langelotte ainsi que eglantine52 ont presque finis. (d'ailleurs eglantine52 , le f est faux )
pour les autres quelques indices: Spoiler : indice f- il s'agit de latin. Spoiler : indice h- jeu de pion/une communauté humaine ayant conscience d'être unie par une identité historique, culturelle, linguistique ou religieuse. Spoiler : indice k- Super man = l'homme ...
#14 - 18-11-2010 21:12:09
- daftpunk
- Elite de Prise2Tete
"Deux Forums sans "actifs" ...&quto;
Je t'en propose 6 autres :
1. Moi-Moi-Capitale 2. Lettre-bière brune 3. Gra/ine 4. (Ré-1)x3 5. Bière - ta, sa,...- coup 6. Colle aux dents (-R)
#15 - 19-11-2010 17:25:50
- clementmarmet
- Elite de Prise2Tete
- Enigmes résolues : 34
- Lieu: I'm in spaaaace!!
"Deux Forums sans "actis" ..."
je ne réponderai pas vu que tu m'a transmis les réponses: mais apparement le 2 a autant de succès que le un PS: si je ne les publiaient pas, c'est parce que je considérais que tu en avais suffisament pour faire un 2
eki eki eki pa tang!!
#16 - 19-11-2010 19:00:34
- piode
"Deux Forums sans "actifs" ..."
#17 - 20-11-2010 11:20:13
- Emigme
- Enigmes résolues : 43
"deux forums sans "acrifs" ..."
Je poste ce que j'ai, même si il me manque encore la k-...
a- ans / gin => engine b- Flying_pyros c- Emigme (Moi ! Dire que je me suis inscrit il y a 86 jours, et que mon premier message remonte à 52 jours !) /*c'était valable pour le 20/11/10*/ d- so / soya => Sosoy e- a / rat / qui / sss => Arrakis f- vas-y / maux (mot) / lot => Vasimolo g- haie / gland / tine / 52 => Eglantine52 h- dame / nation => damnation
i- mois / c / moi => moicestmoi j- Nicola(s) / Gecko => NickoGecko k- Bushman ?? emmaenne l- lit / mentes / the / a => Limenthia m- k / os / mot / gold => kosmogol
lent / gel / eau / du / lac => langelotdulac a écrit:1. FRiZMOUT Barbabulle
daph(née) / t / punk => daftpunk a écrit:1. JeJe Paris 2. Jay Guyness 3. Migraine 4. DoDoDo 5. Kromagnon 6. Caramba
Je sèche complètement sur celles de daftpunk !
EDIT : En vert, la correction
Il n'y a pas de problèmes : il n'y a que des solutions. Si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.
#18 - 20-11-2010 12:55:55
- sosoy
- Elite de Prise2Tete
- Lieu: un peu d'ici... bcp d'ailleurs
"Deux Forums sans "actifs&quo;t ..."
Si j'étais payée à chaque connerie que je dis, je serais milliardaire.
#19 - 20-11-2010 15:14:18
- kuqib
- Enigmes résolues : 24
- Lieu: Besac'
"Deux Forums sans "ctifs" ..."
voilà ce que j'ai trouvé : (en gras) a- engine b- flying_pyros c- emigme d- sosoy e- arrakis f- vasimolo g- églantine52 h- damnation i- moicestmoi j- NickoGecko k- l'homme-buisson ... aucune idée. l- limenthia m- kosmogol - langelotdulac a écrit: barbabulle - daftpunk a écrit: 1. jejeparis 2. Lettre-bière brune ... ? 3. Gra/ine ... ? 4. dododo 5. Bière - ta, sa,...- coup ... ? 6. caramba
je poste déjà ceux là et puis je vais chercher les autres ... EDIT : petite aide par mp ... merci piode
C'est un mec qui rentre dans un café... Plouf!
#20 - 20-11-2010 15:29:20
- Klimrod
- Elite de Prise2Tete
- Enigmes résolues : 40
- Lieu: hébesphénorotonde triangulaire
"eDux Forums sans "actifs" ..."
bonjour, Cette idée est amusante ! Je me lance :
Engine - année/alcool fort Flying_Pyros - voler dans (le) pi rose - e Emigme - enigme - N + M Sosoy - Ainsi soja - A Arrakis - premiere voyelle/cousin de la souris/that/bruit du serpent Vasimolo - ire/ ****de tete ou ****-valise/se remporte a une loterie Eglantine52 - buisson/fruit du chêne/can**** ou mar****/5x10+2x5-8 Damnation - personnage féminin d'un jeu de carte/"Ensemble de personnes vivant sur un territoire commun, conscient de son unité (historique, culturelle, etc.) et constituant une entité politique. " Moicestmoi ? - Janvier-Février-.../3eme lettre de l'alphabet/partie blanche et moelleuse du pain NickoGecko - 5 et_ou le 6 décembre-note de musique/Lézard aux pattes adhésives Bushman ? - l'homme-buisson Limenthia - sert a dormir/ville du pays de la loire/{tea}/premiere lettre Kosmogol - une lettre/ fémur-radius .../élément de base de la langue/or - D
Les propositions complémentaires : de Langelotdulac : ??? de Daftpunk : ???, ???, ???, Dododo, ???
J'ai tant besoin de temps pour buller qu'il n'en reste plus assez pour bosser. Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit.
#21 - 21-11-2010 17:58:33
- ravachol
- Elite de Prise2Tete
- Lieu: La vieille ouvrière de F.Bobin
"Deux Foruums sans "actifs" ..."
Salut,
a: Berge- denim b: Vol-3,14- Mauvais cheval c: Moitié de sphère +GME (pas mieux) d: Bassin- je suis espagnol e: Dune pour Frank Herbert f: Couche-46 g: Roman de Jean Giraudoux - Haute-Marne i: Elle-c-elle j: Hey man !!! k: Enlil, ne dit pas la vérité dans ses Techniques Industrielles Appliquées l: Bogue- vocable- gardien de but
j'ai rien trouvé avec "nation" pour le "h"
En attendant, bravo pour ce sympathique petit jeu qui rend hommage aux membres de P2T...
#22 - 21-11-2010 18:01:51
- piode
"Deux Forums sans "acifs" ..."
disons que tu as juste , car je suis pas sur de tout trouver
#23 - 22-11-2010 18:28:22
- piode
"Deux Forums sans "acitfs" ..."
a- année/alcool fort an-gin , soit engine b- voler dans (le) pi rose - e fly in pi ros, soit Flying pyros c- enigme - N + M emigme d- Ainsi soja - A So Soya - a, soit Sosoy e- premiere voyelle/cousin de la souris/that/bruit du serpent a rat qui sss, soit Arrakis f- ire/ ****de tete ou ****-valise/se remporte a une loterie va s'y maux/mot lot, soit Vasimolo g- buisson/fruit du chêne/can**** ou mar****/5x10+2x5-8 Haie gland tine 52, soit Eglantine52 h- personnage féminin d'un jeu de carte/"Ensemble de personnes vivant sur un territoire commun, conscient de son unité (historique, culturelle, etc.) et constituant une entité politique. " Dame Nation, soit Damnation
i- Janvier-Février-.../3eme lettre de l'alphabet/partie blanche et moelleuse du pain mois c mie, moi c me, moi c moi , soit moi c'est moi j- 5 et_ou le 6 décembre-note de musique/Lézard aux pattes adhésives Nicolas - La gecko , soit nicogecko k- l'homme-buisson haie-man, soit emmaene l- sert a dormir/ville du pays de la loire/{tea}/premiere lettre Li mans "ti" a, soit limenthia m- une lettre/ fémur-radius .../élément de base de la langue/or - D K os mot gol, soit kosmogol
non rapide/sert a fixer les cheveux/un H deux O/da-de-di-do-**-dy/étendu d'eau, soit lent gel eau du lac , soit langelotdulac a écrit:1. Pilosité moussante= barbabulle
blonde dans scoobidou-nez/thé/un terme anglais signifiant « vaurien » « voyou », soit dafnée-nez t punk, soi daftpunk a écrit:1. Moi-Moi-Capitale jejeparis 2. Lettre-bière brune 3. Gra/ine 4. (Ré-1)x3 dododo 5. Bière - ta, sa,...- coup 6. Colle aux dents (-R) caramba
Un grand bravo a tous , même si vous avez pas tout trouvé , et si daftpunk pouvais donner ses réponses !!!
merci de votre participation , et a la prochaine !
#24 - 22-11-2010 19:04:10
- daftpunk
- Elite de Prise2Tete
"Deux Forums sans "actifs&uqot; ..."
Pour mes propositions, un grand bravo à Langelot :
Langelot a écrit:Proposés par Daftpunk :
1 : JeJe Paris 2 : Jay Guyness 3 : Migraine 4 : Dododo 5 : Kromagnon 6 : Caramba
Mots clés des moteurs de recherche
|
|