Bonjour charly27 et bienvenu parmi nous. Bien sûr que d'autres joueurs ont eu des soucis avec l'énigme 32D, mais ce forum n'est pas destiné à obtenir de l'aide. Pour cela, il faut poser une question au cercle des sages, en cliquant sur [ Besoin d’aide ? ] directement dans la page de l'énigme. Le "mode d'emploi" de ce cercle des sages est indiqué sur la même page sous forme de FAQ. Merci de le lire préalablement et de t'y conformer. Bon amusement sur ce site.
@charly27 Je te conseille de (re)lire le mode d'emploi du cercle des sages donné sous forme de FAQ. On y indique ce qu'est une "bonne question" à poser après avoir fait le point sur ce que tu as trouvé ou cherché. Cela aide à mieux formuler la question et, en général, le joueur obtient alors une "bonne réponse".
De toutes les étapes que j'ai vue jusqu'à présent, je trouve que c'est une des meilleures, si ce n'est la meilleure ! Originale, plutôt ardue (merci les sages de m'avoir aiguillé sans trop m'en dire) et très bien pensée. Bravo l'artiste !!
Je ne vien sur se site que pour faire croir que je suis treise intélligens.
Vous êtes deux à vous être trompés... un peu "moins" ^^ que ceux qui n'ont rien vu ! Mais tu peux toujours m'envoyer en MP l'explication, je vérifierai une centième fois et je t'expliquerai pourquoi il n'y en a pas !