Après le sudoku, Prise2Tete fait mine de s'interresser au jeu sans doute le plus joué au monde : le démineur. Affutez vos mines de crayon, vous en aurez besoin pour passer les 4 étapes de cette nouvelle énigme qui ne paie pas de mine, donc.
mince, je reste coincé sur la C... grr... pourquoi je coince sur ça ! j'ai bien trouvé le 1er truc, mais j'arrive pas à interpreter... Peut être aussi parce que j'ai du boulot à finir
Bon, si j'ai bien compris ce qu'était ce sur quoi je coinçais.. ça ne me donne pas la solution pour autant je continue de chercher, mais va bientôt falloir rentrer là, et j'vais me prendre qq heures dans la vue
Bon, si j'ai bien compris ce qu'était ce sur quoi je coinçais.. ça ne me donne pas la solution pour autant je continue de chercher, mais va bientôt falloir rentrer là, et j'vais me prendre qq heures dans la vue
En fait, je ne vois surtout pas sur quoi appliquer cette méthode de comptage... enfin, je comprends bien sur quoi, mais par quel truc précis...
bizarre ce d... et en effet, jvois pas ce que ça va me donner comme lettres... à moins qu'un autre indice vienne aider en tapant qq chose ?... bon... je file A+++
par contre, j'ai trouvé comment décoder au final... il me reste plus qu'à faire ce jeu... hop, je file, je baigne mes filles et je m'y remet après le déj... EfCeBa..; tu coupes mon chrono ?? hein quoi ? c'est toujours pas possible ???