Toute l'équipe de Prise2Tete, composée des sages et de moi-même, vous souhaite une année 2012 peut-être ponctuée d'énigmes mais desquelles vous trouverez toujours la solution. Le but étant de garder les prises de têtes seulement quand on en a envie et de les partager sur P2T.
Dans les bonnes résolutions -Dormir plus -Faire plus de sport (Hein Mathias ) -Et réussir mes concours haut la main!
Sinon bien venu sur le vol 2012 à destination de l'apocalypse du bonheur. Durée du vol 366 jours A prévoir : Bagages essentiels et obligatoires : Santé, amour (dans tous les sens du terme ou dans tous les sens comme vous voulez ^^), succès et courage (et oui notre président s'en va ) Atterrissage prévu le 31 décembre à 23h59'59''... et des brouettes.
Shadock
"L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte." L-F. Céline
À mon tour, je souhaite que cette nouvelle année vous apporte : - la santé (pour les énigmes), - le bonheur (pour les énigmes), - la joie (pour les énigmes), - l'amour (pour les énigmes), - la prospérité (pour les énigmes), - et euh... ah oui, la réussite pour les énigmes !
Bonne année à tous et toutes (sauf à Arrakis qui m'a piqué ma vanne (je voulais aussi dire que ma résolution était celle de la 49 :'( :'( :'( )
Spoiler : [Afficher le message] mais non Arri, je te la souhaite belle, aussi
Merci pour ces moments partagés, la bonne humeur qui permet de dépasser les moments difficiles, ces prises de tête qui conjurent les risques de ramollissement cérébral
Que nous vivions de grands moments de délire et d'énigmes à résoudre : c'est ce que je nous souhaite à tous... avec une santé au beau fixe, de l'Amour à partager, et des pépètes pour se payer une connexion internet
Bonne année 2012 à tous. Plein de belles énigmes et surtout de belles solutions d'énigmes.
Meilleurs voeux de santé, je bonheur et de réussite à tous.
J'ai déjà commencé ma résolution de passer un peu moins de temps sur P2T en 2011 (voir ci-dessus à propos des proches) mais qu'est-ce que c'est dur à tenir
Résolutions : - finir ma thèse sans trop abîmer mon foie et ma carte Vitale (il paraît que la dernière année de thèse rend dépressif ou alcoolique ou les deux...) - essayer de me réconcilier avec la Belgique (probablement en supprimant définitivement son représentant P2Tien le plus bavard, qui s'amuse à me narguer même quand je mets au placard mes intentions hostiles... 'foiré...) - devenir une superstar (moins probable, mais on ne sait jamais) - perdre les kilos pris pendant le réveillon (hein, Shadock )
Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298