|
#1 - 08-04-2014 21:24:50
- perceval
- Chevalier de P2T
- Enigmes résolues : 48
- Lieu: 37
musique en imagr xxvii
When i was a child i was a jedi
#2 - 08-04-2014 21:36:53
- lecanardmasqué
- Expert de Prise2Tete
- Enigmes résolues : 49
Musique en image XXII
Le groupe Mustang
Les images : écran total, le pantalon, mes oignons ne font pleurer que moi, la dame de pique
Le texte : pia pia pia, anne Sophie, ma bébé me quitte etc
#3 - 08-04-2014 21:47:00
- nobodydy
- Elite de Prise2Tete
Musiue en image XXVII
Salut
1 Creme ecran total 2 Mes Oignons (Ne Font Pleurer Que Moi) 3 La dame de pique (album A71) 4 Le Pantalon (Album A71) 5 Ford Mustang Fastback Mach 1 1969
MUSTANG
le texte comporte beaucoup de titres du groupe MUSTANG Anne-sophie m'annonce :- "Pia pia pia c'est fini." -"Qu'est ce qui se passe ? Ma bébé me quitte. C'est un coup de foudre a l envers. Sans des filles comme toi, je m'emmerde, je me sens comme les oiseaux blessés. Pourtant je suis le king of the jungle et tu es la dame de pique, la princesse au petit pois. J'ai le sens des affaires. Je vis des hauts. J'fais des chansons, c'est c'qui m'branche. J'ai même composé pour toi la plus belle chanson du monde alors que les gens sérieux font des mathématiques. Restons amants." -"Tu mens. Tu préfères ramper devant les filles qui dansent en arrière en avant sans tabou" -"Mais où devrai je aller ? Me faire pleurer avec mes oignons au côté de ma maman chérie". J'enfile le pantalon, un coup d'écran total et monte dans ma mustang niquée. Ce soir ou jamais la mort merde."
j'ai du en oublié
#4 - 08-04-2014 21:59:42
- SabanSuresh
- Elite de Prise2Tete
- Enigmes résolues : 45
- Lieu: Paris
Musiqque en image XXVII
Bonsoir ! Chouette, un nouveau "Musique en image" !
Le texte :
Anne-sophie m'annonce :- "Pia pia pia c'est fini." -"Qu'est ce qui se passe ? Ma bébé me quitte. C'est un coup de foudre a l'envers. Sans des filles comme toi, je m'emmerde, je me sens comme les oiseaux blessés. Pourtant je suis le king of the jungle et tu es la dame de pique, la princesse au petit pois. J'ai le sens des affaires. Je vis des hauts. J'fais des chansons, c'est c'qui m'branche. J'ai même composé pour toi la plus belle chanson du monde alors que les gens sérieux font des mathématiques. Restons amants." -"Tu mens. Tu préfères ramper devant les filles qui dansent en arrière en avant sans tabou" -"Mais où devrai je aller ? Me faire pleurer avec mes oignons au côté de ma maman chérie". J'enfile le pantalon, un coup d'écran total et monte dans ma mustang niquée. Ce soir ou jamais la mort merde."
Les images 1) Ecran total 2) La dame de pique 3) Mes oignons 4) Le pantalon 5) Mustang
Pour trouver le groupe Mustang ! Encore une nouvelle découverte ! Merci pour ce petit jeu fort sympathique !
#5 - 08-04-2014 22:05:18
- perceval
- Chevalier de P2T
Musique en imaage XXVII
@saban regarde bien et tu en as oublié d'autres ah non ils sont soulignés enfin pas tous
#6 - 09-04-2014 09:12:03
- gwen27
- Elite de Prise2Tete
Musique en imae XXVII
MUSTANG :
Anne-sophie m'annonce :- "Pia pia pia c'est fini." -"Qu'est ce qui se passe ? Ma bébé me quitte. C'est un coup de foudre a l envers . Sans des filles comme toi, je m'emmerde, je me sens comme les oiseaux blessés. Pourtant je suis le king of the jungle et tu es la dame de pique, la princesse au petit pois. J'ai le sens des affaires. Je vis des hauts. J'fais des chansons, c'est c'qui m'branche. J'ai même composé pour toi la plus belle chanson du monde alors que les gens sérieux font des mathématiques. Restons amants." -"Tu mens. Tu préfères ramper devant les filles qui dansent en arrière en avant sans tabou" -"Mais où devrai je aller ? Me faire pleurer avec mes oignons au côté de ma maman chérie" . J'enfile le pantalon, un coup d'écran total et monte dans ma mustang niquée. Ce soir ou jamais la mort merde."
Les images : 1 ) Ecran total 2 ) La dame de pique 3 ) Mes oignons 4 ) Pantalon 5 ) Mustang.
#7 - 09-04-2014 21:16:42
- Lui-meme
- Elite de Prise2Tete
- Lieu: Île de France
Musique en image XXII
Groupe = Mustang Album = Ecran Total
TexteDes titres de l'album...
Images 1- Ecran total 2- Dame de pique = titre de mustang 3- Oignons = Mes Oignons (Ne Font Pleurer Que Moi) 4- Chino = Jeans Mustang Chino ou Ford Mustang Chino CA 91710 5- Ford mustang 1969
Vite fait, lien pour un des titres de l'album...
http://www.youtube.com/watch?feature=pl … CqoHLYj4UA
#8 - 09-04-2014 21:36:40
- NickoGecko
- Elite de Prise2Tete
Musique en image XXVI
Il aurait pu pleuvoir, con comme il est ! (Coluche)
#9 - 10-04-2014 10:13:19
- langelotdulac
- Ange de Prise2Tete
- Lieu: Paradis
Musqiue en image XXVII
Tu es largement assez dingo pour qu'un Minito te semble cohérent \o/ !
#10 - 12-04-2014 15:00:22
- elpafio
- Elite de Prise2Tete
- Enigmes résolues : 43
misique en image xxvii
Bonjour
Anne-sophie m'annonce :- "Pia pia pia c'est fini." -"Qu'est-ce qui se passe ? Ma bébé me quitte. C'est un coup de foudre à l'envers. Sans des filles comme toi, je m'emmerde, je me sens comme les oiseaux blessés. Pourtant je suis le king of the jungle et tu es la dame de pique, la princesse au petit pois. J'ai le sens des affaires. Je vis des hauts. J'fais des chansons, c'est c'qui m'branche. J'ai même composé pour toi la plus belle chanson du monde alors que les gens sérieux font des mathématiques. Restons amants." -"Tu mens. Tu préfères ramper devant les filles qui dansent en arrière en avant sans tabou" -"Mais où devrai-je aller ? Me faire pleurer avec mes oignons au côté de ma maman chérie". J'enfile le pantalon, un coup d'écran total et monte dans ma mustang niquée. Ce soir ou jamais la mort merde."
Avec les images, nous avons: n°1 Écran total n°2 La Dame de pique n°3 Mes oignons (ne font pleurer que moi) n°4 Le pantalon n°5 Mustang
Le groupe Mustang, originaire de Clermont-Ferrand.
- Boo-Hoo ! - Qu'est-ce qui se passe ? - C'est fini !
Merci Perceval
#11 - 15-04-2014 23:00:58
- perceval
- Chevalier de P2T
Musiqu een image XXVII
Merci de votre participation. En espérant que ce groupe vous a plu. Le numero XXVIII est deja en ligne et est l'oeuvre de gwen27 et disponible ici http://www.prise2tete.fr/forum/viewtopic.php?id=11846
Mots clés des moteurs de recherche
|
|
Prise2Tete
Forum
Statistiques
Liste des membres
Hall of Fame
Contact
|