Hier soir, j'étais tranquille j'étais pénard, accoudé au comptoir du bistro avenue du dragon tel un ivrogne. Je prefère ca aux boites de nuits. Je noyais mon chagrin dans un verre d'alcool sur un air d'accordéon triste. Sa p'tite rengaine je la connais par coeur : vendons nos ames aux diables.J'perds mon temps ici mais j'voulais pas voir la vie en face. Après cet amour vache, une cuillerée de solitude ne fera pas de mal. Maintenant que j'suis libre dans ma tête, je n'ai plus qu a resemer mes graines d'amour.
Avant de prendre la porte d'escampette (parce que le poudre c'est pas pour moi), et commes vous etes mignons, je sors le carnet de cheques et vous offre une tournée générale.
chanson 1 Spoiler : [Afficher le message] en passant par la
chanson 2 Spoiler : [Afficher le message] j'ai rencontré
chanson 3 Spoiler : [Afficher le message] qui avait un peu trop bu d'
chanson 4 Spoiler : [Afficher le message] il s'imaginait au coeur de la bataille de
chanson 5 Spoiler : [Afficher le message] au milieu de
Petite nouveauté, des titres sont aussi cachés dans le texte.
1. Avancer Mes Grolles 8. La Lorraine 2. Ivrogne 9. J´perds Mon Temps 3. Mes Graines D´amour 10. Nos Ames Au Diable 4. Les Filles Les Fleurs 11. J´suis Libre 5. Ta P´tite Rengaine 12. Vie De Quartier 6. Vous Etes Mignons 13. On Dit 7. Avenue Du Dragon 14. Hier Soir
* Bistro (Vauthier M) * A coup d'égo (Georges F/Georges F) * La vie en face (Georges F/Georges F) * L'anonymat (Vauthier J-P/Vauthier J-P) * L'amour vache (Vauthier J-P/Vauthier J-P) * Carnet d'échec (Georges F/Georges F) * Tournée Générale (Vauthier J-P/Vauthier J-P) * 6 Milliards ( Georges F/Georges F) * Mes Refrains ( Georges F/Georges F)
Hier soir, j'étais tranquille j'étais pénard, accoudé au comptoir du bistro avenue du dragon tel un ivrogne. Je prefère ca aux boites de nuits. Je noyais mon chagrin dans un verre d'alcool sur un air d'accordéon triste. Sa p'tite rengaine je la connais par coeur : vendons nos ames aux diables.J'perds mon temps ici mais j'voulais pas voir la vie en face. Après cet amour vache, une cuillerée de solitude ne fera pas de mal. Maintenant que j'suis libre dans ma tête, je n'ai plus qu a resemer mes graines d'amour.
Avant de prendre la porte d'escampette (parce que le poudre c'est pas pour moi), et commes vous etes mignons, je sors le carnet de chèques et vous offre une tournée générale.
Dans le cadre de la quinzaine du beau langage, ne disez pas disez, disez dites. (Julos Beaucarne)
édit: 'vais encore passer pour une ivrogne, mais j'ai... enfin je bois ce soir; alors avec mon p'tit blanc, chez moi avenue du dragon, pas au bistro... en passant par la lorraine avec mes grolles , j'ai rencontré des pyromanes (vou, j'ai eu chaud) qui comme moi avaient bu un peu trop d'alcool ... et on était en plein trafalgar, sisi je t'assures, avec des miliards des miliards ... bouh au moins 6.... et j'suis triste c'est l'amour vache sur un air d'accordéon, j'vends mon âme au diable, j'suis libre ....... Lailalalai !!!
Si j'étais payée à chaque connerie que je dis, je serais milliardaire.
Voilà une offre que je ne peux refuser : Une tournée générale
allez, j'offre la prochaine : http://www.audipassion .com/upload/forums/images/Biere.jpg
allez, les titres dans l'ordre du texte : Hier soir - Bistro - avenue du dragon - Ivrogne et pourquoi pas - Les boîtes de nuit - Alcool - Accordéon triste - ta p'tite rengaine - Nos ames au diable - J'voulais pas - La vie en face - L'amour vache - Une cuillerée de solitude - Mes graines d'amour - Vous êtes mignons - Carnet d'échecs - Tournée générale
les photos : 1 La Lorraine 2 Pyromanes 3 Alcool 4 Trafalgar 5 6 milliards...
Album "Tournée Générale" (Avril 2009) 1. Avancer Mes Grolles
2. Ivrogne 3. Mes Graines D´amour 10. Nos Ames Au Diable 4. Les Filles Les Fleurs 11. J´suis Libre 5. Ta P´tite Rengaine 12. Vie De Quartier 6. Vous Etes Mignons 13. On Dit 7. Avenue Du Dragon 14. Hier Soir 8. La Lorraine 9. J´perds Mon Temps
AZIMUT 854 : 06/10/2006 * Bistro (Vauthier M) * A coup d'égo (Georges F/Georges F) * La vie en face (Georges F/Georges F) * L'anonymat (Vauthier J-P/Vauthier J-P) * L'amour vache (Vauthier J-P/Vauthier J-P) * Carnet d'échec (Georges F/Georges F) * Tournée Générale (Vauthier J-P/Vauthier J-P) * 6 Milliards ( Georges F/Georges F) * Mes Refrains ( Georges F/Georges F)
Azimut 854 : 15/02/2008 * L'amour Vache + Alex Toucourt (Vauthier J-P/Vauthier J-P) * Vous êtes mingnons (Roynette Q/Roynette Q) * J'voulais pas (Georges F/Georges F) * Ta Victoire + La Roulette Rustre (Vauthier J-P/Vauthier J-P) * Vie de Quartier (Georges F/Vauthier J-P) * Avancer mes grolles ( Georges F/Georges F)
Epinal : 20/01/2007 * Le complexe du sexe (Georges F/Georges F)
Bonus au " Troquet ": 19/04/2008 * Ta p´tite rengaine (Vauthier J-P/Vauthier J-P) * L´amour vache (Vauthier J-P/Vauthier J-P) * A coup d´égo ( Georges F/Georges F) * 6 milliards ( Georges F/Georges F) * Avancer mes grolles ( Georges F/Georges F) * TEASER
Album "On n'est pas prêt d's'en r'metttre" (Mars 2007) 1. Bistro... 2. A coup d'ego 3. La vie en face 4. L'anonymat 12. Tournée Générale 5. L´amour vache 6. Accordéon triste 7. Trafalgar 8. Alcool 9. Les pyromanes 10. J'voulais pas 11. Carnet d'echecs 13. 6 milliards 14. Mes refrains 15. Mes refrains(split Tournée Pallavas) 16. Lailalalai
Album "Sur Un Autre Ton" (avril 2005) 1. 6 milliards... 6. Trafalagar 2. Accordeon triste 7. A chanter 3. Une cuillerée de solitude 8. Ta victoire 4. A coup d´ego 9. Les boites de nuit 5. Et on criera 10. Le complexe du sexe
J'aime bien tes suggestions. Dommage que le son de mon ordi ne fonctionne pas.
Je verrais bien Christian Paccoud derrière tout ça, par contre je reviendrai pour confirmer et éventuellement détailler tout cela car le wifi dans cet aéroport est vraiment de piètre qualité ... à suivre donc ...
Honte au lorrain que je suis J'ai finalement trouvé ça (il faut dire que le réseau est meilleur ici ) : Tournée Générale avec les titres de ces trois albums
éponyme (2009)
1. Avancer mes groles 2. Ivrogne et pourquoi pas 3. Mes graines d'amour 4. Les filles, les fleurs 5. Ta p'tite rengaine 6. Vous etes mignons 7. Avenue du dragon 8. La lorraine 9. J'perds mon temps 10. Nos ames au diable 11. J'suis libre 12. Vie de Quartier 13. On dit 14. Hier soir
On n'est pas prêt d's'en r'metttre (2007)
1. Bistro... 2. A coup d'ego 3. La vie en face 4. L'anonymat 5. L´amour vache 6. Accordéon triste 7. Trafalgar 8. Alcool 9. Les pyromanes 10. J'voulais pas 11. Carnet d'echecs 12. Tournée Générale 13. 6 milliards 14. Mes refrains 15. Mes refrains(split Tournée Pallavas) 16. Lailalalai
sur un autre ton (2005)
1. 6 milliards... 2. Accordeon triste 3. Une cuillerée de solitude 4. A coup d´ego 5. Et on criera 6. Trafalagar 7. A chanter 8. Ta victoire 9. Les boites de nuit 10. Le complexe du sexe
"Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage"
Encore un groupe que je ne connais pas. J’essayerai d’écouter ça ce soir (au boulot ça se fait pas)
Le groupe s’appelle donc « Tournée Générale ».
Les chansons qui illustrent l’énigme sont La lorraine, Avenue du dragon, Alcool, Trafalgar et 6 milliards. Pour celles qui sont dans le texte : Hier soir, j'étais tranquille j'étais pénard, accoudé au comptoir du bistroavenue du dragon tel un ivrogne. Je préfère ça aux boites de nuit. Je noyais mon chagrin dans un verre d'alcool sur un air d'accordéon triste. Sa p'tite rengaine je la connais par coeur : vendons nos âmes au diable. J'perds mon temps ici mais j'voulais pas voir la vie en face. Après cet amour vache, une cuillerée de solitude ne fera pas de mal. Maintenant que j'suis libre dans ma tête, je n'ai plus qu’à ressemer mes graines d'amour.
Avant de prendre la porte d'escampette (parce que le poudre c'est pas pour moi), et comme vous êtes mignons, je sors le carnet de cheques et vous offre une tournée générale.
Pour le clin d’œil, je pense qu’il s’agit de Renaud avec laisse béton.
Si je m'intéresse à ce que pensent les cons, je n'aurai plus de temps pour ce que pensent les gens intelligents. (E-E Schmitt)
"en passant par la Lorrraine, j'ai rencontré un pyromane, qui avait un peu trop bu d' alcool, il s'imaginait au coeur de la bataille de Trafalgar, au milieu de 6 milliards d'autres"
Hier soir, j'étais tranquille j'étais pénard, accoudé au comptoir du bistro / avenue du dragon tel un ivrogne. Je prefère ca aux boites de nuits. Je noyais mon chagrin dans un verre d'alcool sur un air d'accordéon triste. Sa p'tite rengaine je la connais par coeur : vendons nos ames aux diables.J'perds mon temps ici mais j'voulais pas voir la vie en face. Après cet amour vache, une cuillerée de solitude ne fera pas de mal. Maintenant que j'suis libre dans ma tête, je n'ai plus qu'a resemer mes graines d'amour.
Avant de prendre la porte d'escampette (parce que la poudre c'est pas pour moi), et commes vous etes mignons, je sors le carnet de cheques et vous offre une
Hier soir, j'étais tranquille j'étais pénard, accoudé au comptoir du bistroavenue du dragon tel un ivrogne . Je préfère ca aux boites de nuits. Je noyais mon chagrin dans un verre d'alcool sur un air d'accordéon triste. Sa p'tite rengaine je la connais par coeur : vendons nos ames aux diables.J'perds mon temps ici mais j'voulais pas voir la vie en face. Après cet amour vache, une cuillerée de solitude ne fera pas de mal. Maintenant que j'suis libre dans ma tête, je n'ai plus qu a resemer mes graines d'amour.
Avant de prendre la porte d'escampette (parce que le poudre c'est pas pour moi), et commes vous etes mignons, je sors le carnet de cheques ou d'echecs et vous offre une tournée générale.
Puis: la lorraine pyromanes alcool Trafalgar 6 milliards
Pour ce trio que j'ai eu le plaisir d'apprécier sur scène l'an dernier: