Rongeur australien de taille moyenne au pelage couleur sable, fauve ou grisâtre, je suis le dernier mot de la plupart des dictionnaires.
Zyzomis !
Mîîîîîîîîîîî
Merci, j'aime beaucoup les rats et je vais pouvoir ramener ma science au boulot avec zyzomis (Avec deux Y me dit-on , mais à l'oral c'est passé nickel )
Bonne journée
Tu es largement assez dingo pour qu'un Minito te semble cohérent \o/ !
tout bon pour Nobo, Golgot et Ravachol. Langelotte et Gwen, êtes-vous sûrs de l'orthographe ? ça n'a pas dû être validé dans la case réponse. Merci à vous.
Science sans conscience n'est que scie à saucisses
Rongeur australien de taille moyenne au pelage couleur sable, fauve ou grisâtre, je suis le dernier mot de la plupart des dictionnaires. Je suis le zyzomys .
Merci fvallée pour cet agréable moment de décryptage .
bravo à Elpafio également, merci pour vos réponses. Et pour suivre Lui-même, je vais dans la grange, voir si un zyzomys ne s'y cacherait pas, par hasard !
je voyais bien, aussi, que lorsque j'écrivais emmélées mon correcteur orthographique soulignait le mot en rouge... ho, que je m'en veux ! mille excuses pour cette faute, merci Elpafio !
Il est trop tard pour modifier le titre de l'énigme et mon premier post, ça ferait hypocrite ! je peux tenter la mauvaise foi : je ne voulais pas contrarier Daminius, qui l'a orthographié ainsi dès le début