Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique. | Déconnexion |
Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier. |
#1 - 23-07-2016 04:29:02
Besooin d'aideBonjour tout le monde, je vous soumets une énigme basée sur du cryptage ou plutôt devrais-je dire, un cryptage basé sur des énigmes... C'est en anglais donc du coup c'est encore plus corsé ! Bonne chance parce que moi je patauge
#0 Pub#2 - 23-07-2016 13:21:28#3 - 23-07-2016 21:23:00
besoin d'aodec'est dans le cadre d'un challenge sportif, l'organisateur nous a collé un genre d'énigme cryptée en plus des exercices sportifs, c'est sur un mois, on a eu plusieurs indices (les phrases de 1 à 10) un numéro, celui qui figure au dessus des phrases puis il nous a donné une clé , alphabet sans la lettre D et en désordre, ça ressemble à plein de truc connu mais c'en est pas... du coup comme je me creuse les méninges depuis plusieurs nuits la dessus, j'ai atterri sur dcode.fr qui m'a fait découvrir prisedetête... alors comme qui ne tente rien n'a rien... je me suis dit qu'un coup de pouce? Je ne cherche pas la solution auprès de vous mais une piste... j'ai envie de résoudre ça aussi juste un peu d'aide, ça doit vous paraître facile... #4 - 23-07-2016 22:26:29#5 - 24-07-2016 09:16:49
besoin d'aidrhttp://goliaz.com/ocrxtrmintro/ Réponse rapideSujets similaires
|
||||||||||||||||||||||||||||||||
Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact |