Ouf, pas facile le puzzle Expert ! Mais ça m'a paru + abordable que les règles du jeu initiales :p J'avoue ne pas avoir fait l'effort plus que ça, et je ne doute pas que ton énigme était très intéressante !
Bravo LOOPping ! Tu peux encore essayer le BeatCaesar. Si tu fais une erreur dans les règles, ce n'est pas grave et je te corrigerai; Un moyen d'apprendre plus vite...
Non valable nobo! Pas de preuve du site de puzzle! Et si tu veux prouver que tu as fait l'Expert, il faudra laisser la dernière pièce non encastrée, sur le bord du puzzle...!
Je demande l'intervention des sages face à ce comportement inacceptable sur ce site qui essaye de maintenir des valeurs comme la courtoisie et l'honnêteté!
Nobo, si tu n'existais pas il faudrait t'inventer ! courtois, oui... honnête heu.. après tout, résoudre une énigme c'est trouver un soluce, non ? par n'importe quel moyen, ok ? continue de nous faire rigoler, c'est du bonheur. Tiens, celle-ci je te la dédicace :
Science sans conscience n'est que scie à saucisses
Je rappelle que le fainéant officiel du site est Klim dont la 1ère maxime est: "J'ai tant besoin de temps pour buller qu'il n'en reste plus assez pour bosser."
J’ai réussi le puzzle, mais mon fichier de copie d’écran est trop gros pour être chargé sur P2T (et je ne sais comment réduire sa taille sans trop l'altérer). Ceci étant, avant même de démarrer, j’ai immédiatement reconnu le BeatCaesar n°4: est ce un coup de pub interne ? Remarque: les bordures noires facilitent grandement la résolution: ne devrais-tu pas les supprimer pour le prochain opus ?
Dis-donc Franky, tu en as souvent de bonnes idées comme celle-là ? j'ai fait le niveau pro, mais en expert j'ai abandonné avant la fin, manque de patience à n'en pas douter !
Science sans conscience n'est que scie à saucisses
Je rappelle que le fainéant officiel du site est Klim dont la 1ère maxime est: "J'ai tant besoin de temps pour buller qu'il n'en reste plus assez pour bosser."
Puisque c'est comme ça, je me recouche ----> []
Spoiler :
J'ai tant besoin de temps pour buller qu'il n'en reste plus assez pour bosser. Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit.
@Franky: non la bordure noire est automatiquement ajoutée par le site. Sans elle, je pense que le puzzle Expert est proche de l'infaisable. Pour uploader des images/fichiers lourds, j'utilise celui-ci: http://www.zupimages.net/up.php
@fvallee: oui il n'est pas facile l'Expert... Tu imagines la version Elite...!
Nobo, si tu n'existais pas il faudrait t'inventer ! courtois, oui... honnête heu.. après tout, résoudre une énigme c'est trouver un soluce, non ? par n'importe quel moyen, ok ? continue de nous faire rigoler, c'est du bonheur.
Effectivement, j'ai bien connu ce Nobodydy, dans sa prime jeunesse, et il était déjà comme ça :