Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique. | Déconnexion |
Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier. |
#1 - 22-09-2021 08:43:56
CHASSONS LES DIEUX AVEC ARTEMI(petit jeu lettres/science/ mythologie)Bonjour, je m'appelle ARTEMIS
#0 Pub#2 - 22-09-2021 09:50:14
vhassons les dieux avec artemis(petit jeu lettres/science/ mythologie)J'avoue que je n'ai pas tout compris à ce qu'on est censé trouver ! #3 - 22-09-2021 12:03:18
chassons les dieux avec artemis(petit jeu lettres/science/ mytgologie)bonjour zindy, d'abord merci de ton intérêt pour ce petit jeu. Bon tu as déjà le nom des trois harpies . Cà , cela n était pas trop difficile. Il te faut fonction du texte, essayé de concevoir une définition ou principe ayant rapport avec la science et qui pourrait offrir aux 3 créatures mythique un autre nom possible. Pas mal l idée d Archimede , mais quels seraient le nom des harpies selon toi . n oubli pas que ces vers sont en prose donc chacun peut y voir selon son interprétation .Mais le principe et le nom des HARPIES doit avoir un lien ou certaine logique. Persévère . le fait qu elles vole peut peut être t orienté..... Bon jeu et agréable journée . Ps , si tu connais un ou une prof soumet lui. Réponse rapideSujets similaires
|
||||||||||||||||||||||||||||||||
Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact |