Je suis désolée si la façon dont j'ai dit les choses a paru agressive, ce n'était absolument pas l'effet voulu!
Et puis je rajouterai juste une chose, c'est qu'il nous arrive souvent d'avoir des joueurs qui répondent vraiment n'importe quoi ou qui donnent des indices vraiment énormes ou bien carrément parfois la réponse.
Après, j'ai dit que certains ne répondaient que pour voir leur nom apparaître, je n'ai pas dit que c'était la majorité, mais ça arrive, très régulièrement. Tout comme d'autres s'essaient à l'humour pour apparaître sur le forum.
Et au final, voilà, moi je ne regarde jamais ou quasiment jamais les pseudos de ceux qui répondent, donc je serais incapable de dire qui a bien ou mal répondu. Et de manière générale, on repère soit les joueurs qui donnent trop d'indices ou les réponses (faut vraiment que ça soit flagrant) puisqu'on leur envoie un mp "d'avertissement" (de peur que cela se produise sur le forum par la suite), soit les joueurs qui répondent vraiment très très très bien, où dans ce cas, on retient les noms (mais on n'envoie pas de mp) au cas où on ait besoin d'aide plus tard.