Le post #111, comme pas mal d'autres sur ce topic, est une blague débile d'un de mes correligionnaires prise2têtiens (... -têtistes ? têtus ?).
Un des premiers posts renvoie au Zebra Puzzle, qui est sans doute la première version de cette célèbre énigme, et dans laquelle une phrase similaire à celle qui te tord la turlubite précise "immédiatement à droite de". Je pense que cette précision est indispensable, mais j'ai la flemme de me refaire une logigrille pour vérifier
Petite précision d'ailleurs : le Zebra Puzzle, qui a pensé à être assez restrictif sur ce coup-là, comportait une autre erreur, un "la" à la place d'un "une" qui rendait l'énigme impossible à résoudre. Maintenant, on va chercher une version de l'énigme d'Einstein qui a été correctement publiée du premier coup
Et j'aurai du lire l'article Wikipedia jusqu'au bout, il parle d'une variante "qui possède le poisson ?" qui, à la langue près, ressemble comme deux gouttes d'eau à celle de ce topic, et précise : It is also important to note that the omission of the word immediately, as in immediately to the left/right of the white house, leads to multiple solutions to the puzzle. Tadaaaaaam !