Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.
Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.
Pages: 1
Écrire une réponse
Désolé pour ceux qui connaissent déjà, j'ai reçu ceci aujourd'hui, ça m'a amusé alors je transmets en transformant un peu en énigme... Que veut dire: se donner à 100%'? Et comment font ceux (ou celles) qui se vantent de se donner à PLUS de 100% ? Voici une explication scientifique qui peut donner à réfléchir... Si l'on considère que: A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z Correspondent à : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 Alors faisons des comparatifs : - T R A V A I L = 20+18+1+22+1+9+12 = 83% - E N G A G E M E N T = 5+14+7+1+7+5+13+5+14+20 = 91% - C O M P E T E N C E = 3+15+13+16+5+20+5+14+3+5 = 99% On s'approche du résultat, n'est ce pas ? Alors continuons : - A T T I T U D E = 1+20+20+9+20+21+4+5 = 100% - D I S C I P L I N E = 4+9+19+3+9+16+12+9+14+5 = 100% Impressionnant, non ? Maintenant...A vous de trouver combien de pourcentage pour : - V A N T A R D I S E ? - CIRER LES POMPES ? - CEDER AUX AVANCES DE SON BOSS ?- CEDER AUX AVANCES DE SA BOSS(E)? oui, ça existe!Vous pouvez aussi en proposer d'autres MORALITE La prochaine fois que quelqu'un (e) vous dira : "Moi, dans mon travail, je me donne à plus de 100% " Eh bien, vous saurez pourquoi !
HAMEL + MATHIAS ça fait 110% alors que GADJO + NIPON ça ne fait que 105 %Qui dit mieux
et pour: SE LAVER LES OUTILS (mutuellement), c'est = à 69 (pourcents).C'est fou, non? Spoiler : [Afficher le message] N'essaie pas de vérifier le calcul, je rigole!
et prise2tete ca donne 119%youpi
Intelligence = 115% Polyvalence = 130% Et deux fois moi = 152%
HAMEL a écrit:HAMEL + MATHIAS ça fait 110% alors que GADJO + NIPON ça ne fait que 105 %Qui dit mieux
moi tout seul : DHRM77 = 120%
dhrm77 a écrit:HAMEL a écrit:HAMEL + MATHIAS ça fait 110% alors que GADJO + NIPON ça ne fait que 105 %Qui dit mieux moi tout seul : DHRM77 = 120%
MTHS-MLNDN = 117%. Eh merde
Je resterai humble avec mon pseudo.Je crois que EfCeBa a adopté la même technique, peut-être pas pour les mêmes raisons
Comme quoi les chiffres ont parfois tort
FRiZMOUT = 128 %.J'ai la classe !
170Encore moi le meilleur quoi...
vercingetorix a écrit:170Encore moi le meilleur quoi...
Marrant, vu ton pseudo je t'aurais donné -52 mais c'est vrai que ce genre de score flatterait nettement moins ton égo démesuré de Romain à moustache
MthS-MlndN a écrit:vercingetorix a écrit:170Encore moi le meilleur quoi... Marrant, vu ton pseudo je t'aurais donné -52 mais c'est vrai que ce genre de score flatterait nettement moins ton égo démesuré de Romain à moustache
Toi t'es à l'aise. Y a pas à dire !
kosmogol a écrit:MthS-MlndN a écrit:vercingetorix a écrit:170Encore moi le meilleur quoi... Marrant, vu ton pseudo je t'aurais donné -52 mais c'est vrai que ce genre de score flatterait nettement moins ton égo démesuré de Romain à moustache Toi t'es à l'aise. Y a pas à dire !
...qui pourrait croire que derrière ces concours perpétuels de vannes en mousse se cache un forum d'énigmes ?
Moi qui croyais que Vercingé était Gaulois...comme on peut être surpris...
zikmu a écrit:Marrant, vu ton pseudo je t'aurais donné -52 mais c'est vrai que ce genre de score flatterait nettement moins ton égo démesuré de Romain à moustacheMoi qui croyais que Vercingé était Gaulois...comme on peut être surpris...
c'est que Vercingétorix et sa famille étaient l'égal aux romains
excellent! bravo emmaenne!
JEREMIE911= 976 Spoiler : [Afficher le message] si on compte le 911 comme neuf cent onze
moi je préfére me donner à 300% Spoiler : [Afficher le message] merci mon 211
Moi je dis que 117% ou 120%, c'est encore dans les tolerances, mais que 300% ou 976% ca parait louche.
en réalité mon pseudo complet c'est legeneralenchefdebrigadequicommandesestroupesavecsatisfactionetbonnehumeurtoutenetantrigoureusetsevere alors a votre place je ne ferais pas le malin (en plus je n'ai pas écrit le nombre d'homme que je dirige ni la divison )je vous laisse faire le calcul:)
legeneral a écrit:en réalité mon pseudo complet c'est legeneralenchefdebrigadequicommandesestroupesavecsatisfactionetbonnehumeurtoutenetantrigoureusetsevere alors a votre place je ne ferais pas le malin (en plus je n'ai pas écrit le nombre d'homme que je dirige ni la divison )je vous laisse faire le calcul:)
Tu serais pas plutôt "la folle du régiment", comme le dit si bien une chanson?
Répondez à la devinette suivante :
Le père de toto a trois fils : Pif, Paf et ?