|
#576 - 25-11-2014 23:39:31
- Klimrod
- Elite de Prise2Tete
- Enigmes résolues : 40
- Lieu: hébesphénorotonde triangulaire
eL coin des blagues
Tu sors de tes gonds, alors que c'est moi qui ai pris la porte ?
J'ai tant besoin de temps pour buller qu'il n'en reste plus assez pour bosser. Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit.
#577 - 25-11-2014 23:55:19
- stanraf
- Passionné de Prise2Tete
- Enigmes résolues : 22
Le ocin des blagues
un homme rentre chez lui après une dure journée de travail ( ça part bien les clichés )
Il interpelle sa femme " chérie , sert moi un ricard avant que ça commence " Surprise , elle s'exécute
5 min passe " " chérie , sert moi un ricard avant que ça commence " de plus en plus surprise mais elle s’exécute .
Le manège se répète , au bout d'un moment elle s'énerve : " c'est bon , tu vas pas boire des ricards toutes la soirée "
Spoiler : [Afficher le message] " ça y est , ça commence "
#578 - 26-11-2014 00:15:54
- Klimrod
- Elite de Prise2Tete
le coin des blzgues
Je la connaissais sous la forme d'une variante avec barman, mais j'aime bien ta version !
C'est un type qui rentre dans un bar. Il s'installe au comptoir et s'adresse au barman. "Allez, un whisky avant que ça commence !" Le barman lui sert un verre de whisky que l'homme boit d'un trait avant de s'exclamer : "Allez, un deuxième whisky avant que ça commence !" Le barman lui sert son deuxième verre de whisky que l'homme boit encore d'un trait. Celui-ci, imperturbable, redemande: "Allez, un troisième verre de whisky avant que ça commence !" Le barman sert le troisième verre de whisky mais au moment de le donner à l'homme lui dit: - Bon, il faudrait peut-être penser à payer maintenant. - Et voilà, ça commence.
J'ai tant besoin de temps pour buller qu'il n'en reste plus assez pour bosser. Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit.
#579 - 26-11-2014 08:14:44
- Lui-meme
- Elite de Prise2Tete
- Enigmes résolues : 49
- Lieu: Île de France
le coin ded blagues
Moi, ça m'a bien fait marrer...
Marcel vient d’acheter un ordinateur . Il l’allume et l’ordinateur lui demande :
Créez votre mot de passe : carotte
Désolé, votre mot de passe doit faire plus de 8 caractères. carottegéante
Désolé, votre mot de passe doit contenir un chiffre. 1carottegéante
Désolé, votre mot de passe ne doit pas contenir de caractère accentué. 50putaindecarottesgeantes
Désolé, votre mot de passe doit contenir au moins une majuscule. 50PUTAINdecarottesgeantes
Désolé, votre mot de passe ne doit pas contenir deux majuscules consécutives. 50PutainDeCarottesGeantesQueJeVaisTeMettreAuCulSiTuNeMedonnesPasImmediatementUnAcces!
Désolé, votre mot de passe ne doit pas contenir de caractère de ponctuation. AttentionMaintenantJeVaisAllerTeTrouverEtTeMettreVraimentLes50CarottesGeantesdansletrouducul
Désolé, ce mot de passe est déjà utilisé.
#580 - 26-11-2014 12:44:46
- Vasimolo
- Le pâtissier
#581 - 27-11-2014 17:28:32
- Lui-meme
- Elite de Prise2Tete
Le coin es blagues
Bonne idée Pâtissier !
Une courte sympa spéciale profs!
La veille d’un examen final de physique, deux amis se rendent à une soirée bien arrosée et se réveillent en retard. Et, bien sûr, ils avaient très peu étudié.
L’un d’eux eut une idée pas bête. Il alla voir le professeur et lui expliqua qu’ils avaient été visiter une vieille tante à l’extérieur de la ville. Ils avaient décidé de dormir là et se lèveraient tôt pour venir faire leur examen. Mais voilà, ils eurent une crevaison, d’où leur retard.
Comme c’étaient de bons étudiants, le professeur leur dit qu’ils pourraient faire un examen demain matin. Le lendemain, le prof de physique fit asseoir les deux étudiants dans deux salles différentes. L’examen ne comportait qu’une question de 100 points :
Quelle roue ?
#582 - 15-12-2014 12:06:20
- godisdead
- Expert de Prise2Tete
- Enigmes résolues : 22
Le coin des blages
NOUS le savons tous, on risque de plus en plus gros si on se fait contrôler positivement en rentrant chez soi après une soirée un peu arrosée, chez des amis ou au restaurant.
Eh bien, hier soir, j'ai passé une très agréable soirée avec mes amis : apéritif, de très bons vins, champagne, et un petit pousse-café pour terminer en beauté. Au moment de prendre congé de mes hôtes, malgré le fait que je me sentais parfaitement bien, j'ai eu l'intelligence de penser que j'avais peut-être dépassé la limite permise.
Alors, pour la première fois dans de telles circonstances, j'ai pris un taxi pour rentrer chez moi. Heureusement d'ailleurs, car sur la route pour rentrer à la maison, il y avait les gendarmes qui filtraient les véhicules, et faisaient souffler les conducteurs dans le ballon.
Mais, voyant un taxi, ils lui ont fait signe de passer et je suis arrivé chez moi sans incident. C'était vraiment une surprise,
car je n'avais jamais conduit de taxi auparavant. D'ailleurs, je ne me souviens plus où je l'ai pris...Et maintenant il est dans mon garage et je ne sais plus quoi en faire.Y a-t-il des amateurs ?
#583 - 15-12-2014 12:17:58
- Klimrod
- Elite de Prise2Tete
le coin des blzgues
#584 - 15-12-2014 14:39:38
- Lui-meme
- Elite de Prise2Tete
Le coin des blaguees
Si je peux me permettre, je dirai même plus...
#585 - 30-03-2015 20:45:35
- fvallee27
- Elite de Prise2Tete
le coin des bmagues
une blague qui circule en ce moment sur le net :
Un homme va acheter des préservatifs à la pharmacie. À la caisse la pharmacienne demande : - Désirez-vous un sac ? - Non, elle n'est pas si moche que ça.
Science sans conscience n'est que scie à saucisses
#586 - 30-03-2015 21:43:03
- Lui-meme
- Elite de Prise2Tete
Le coin dse blagues
Deux blondes se rencontrent. L'une dit à l'autre: - "Tu as l'air bien contente !" - "Eh oui! j'ai réussi a faire un puzzle en six mois". - "Et qu'y a-t-il d'extraordinaire ?" - "Sur la boite, c'était écrit de quatre à six ans !"
#587 - 04-04-2015 13:55:34
- fvallee27
- Elite de Prise2Tete
Le coin des bblagues
bonjour à tous, et :
#588 - 04-04-2015 17:05:57
- emmaenne
- Elite de Prise2Tete
- Lieu: Au sud du Nord
e coin des blagues
Je ne voudrais pas trop m'en "mêlée" mais c'est aussi ça la fête de Packs
Dans le cadre de la quinzaine du beau langage, ne disez pas disez, disez dites. (Julos Beaucarne)
#589 - 04-04-2015 18:20:14
- langelotdulac
- Ange de Prise2Tete
- Lieu: Paradis
Le coin des blagus
Bonnes pac, MAN ! Fvallée aussi, mais ça marche moins bien
Tu es largement assez dingo pour qu'un Minito te semble cohérent \o/ !
#590 - 08-04-2015 18:31:33
- golgot59
- Elite de Prise2Tete
- Enigmes résolues : 48
- Lieu: Coutiches
L coin des blagues
Tiens, j'ai entendu une blague sur les magasins aujourd'hui, mais bon, je ne vais pas vous la raconter parce que je pense qu'elle ne va pas super marcher...
#591 - 09-05-2015 19:42:40
- fix33
- Elite de Prise2Tete
- Enigmes résolues : 48
- Lieu: Devant un clavier depuis 1748
Le coin des blgues
2 histoires très courtes :
J'espère que vous n'avez rien contre les blagues zoophiles : C'est un mec qui rentre dans un bar Spoiler : [Afficher le message] !
C'est 2 prostituées dans la rue. Elles se disputent.
Je ne vien sur se site que pour faire croir que je suis treise intélligens.
#592 - 09-05-2015 20:45:57
- Lui-meme
- Elite de Prise2Tete
Le coinn des blagues
Marcel était célibataire. Il vivait avec son père et travaillait pour l’entreprise familiale. Quand il réalisa que son père malade n’avait plus que quelques mois à vivre et qu’il allait hériter de sa fortune, il décida qu’il devait trouver une femme pour partager sa vie.
A une soirée d’affaires, il remarqua la plus belle femme qu’il n’ait jamais vue. Sa beauté naturelle lui coupait le souffle. Il s’approcha d’elle et lui murmura :
« J’ai peut-être l’air d’un homme ordinaire, mais d’ici quelques semaines mon père va mourir et j’hériterai de 200 millions ».
Impressionnée, la femme demanda sa carte de visite et, trois mois plus tard …………….. Spoiler : [Afficher le message] elle épousa le père malade !!!!
#593 - 09-05-2015 20:57:17
- Lui-meme
- Elite de Prise2Tete
Lee coin des blagues
Aller, une petite supp pour finir ce long week-end !
Et j'adore l'humour noir même absurde...
Les passagers d’un avion au sol sont assis à leur place et attendent les pilotes.
Bientôt, deux hommes entrent dans l’avion en uniforme de pilote. Ils portent des lunettes noires, l’un d’eux est accompagné d’un chien pour aveugle, l’autre tâte son chemin à l’aide d’une canne blanche !!?? Ils avancent dans l’allée, entrent dans la cabine de pilotage et referment la porte.
Plusieurs passagers rient nerveusement et tous se regardent avec une expression allant de la surprise à la peur ou au scepticisme. Certains cherchent les caméras cachées.
Quelques instants plus tard, les moteurs s’allument et l’avion prend de la vitesse sur la piste. Il va de plus en plus vite et ne semble jamais devoir décoller. Les passagers regardent par les hublots et réalisent que l’avion se dirige tout droit vers le lac qui se trouve en bout de piste. L’avion roule maintenant très vite sur la piste et plusieurs passagers réalisent qu’ils ne décolleront jamais et qu’il vont tous plonger dans le lac. Pris de panique, les cris des passagers envahissent la cabine. A ce moment l’avion décolle tout doucement, sans problème. Les passagers se remettent de leurs émotions, rient, se sentent ridicules d’avoir été les victimes d’une mauvaise plaisanterie. Quelques minutes plus tard, l’incident est oublié.
Dans la cabine de pilotage, le pilote tâte le tableau de bord, trouve le bouton du pilotage automatique et le met en fonction. Il dit ensuite au copilote : – Tu sais ce qui me fait le plus peur ? – Non, répond l’autre. – Un de ces jours, ils vont crier trop tard et on va tous mourir !
#594 - 09-05-2015 21:11:02
- Franky1103
- Elite de Prise2Tete
- Lieu: Luxembourg
#595 - 11-05-2015 20:54:12
- Lui-meme
- Elite de Prise2Tete
L ecoin des blagues
Merci Franky, même si elle n'est pas de ma création, elle m'a fait bien marré aussi ...!
En voici une autre que j'aime bien aussi...
Un avocat et une blonde sont assis un à côté de l’autre sur un long vol de Los Angeles à New York. L’avocat se penche vers elle et lui demande si elle aimerait jouer un petit jeu amusant. La blonde est fatiguée et veut seulement faire un petit somme, donc elle décline poliment et se tourne vers la fenêtre pour sommeiller. L’avocat persiste et dit que le jeu est vraiment facile et très amusant. Il explique comment le jeu fonctionne: - » Je vous pose une question et si vous ne savez pas la réponse vous me payez et vice-versa. » Encore, elle décline poliment et essaie d’obtenir un peu de repos. L’avocat chauvin figure que vu que son adversaire est une blonde il gagnera facilement le match, donc il fait une autre offre: - » OK, d’accord. Qu’en pensez-vous, si vous ne savez pas la réponse vous me paierez seulement 5 €, mais si je ne sais pas la réponse, je vous paierai 50 €. » Cela attrape l’attention de la blonde et pense qu’il n’y aura aucune fin à ce tourment à moins qu’elle joue et elle consent à jouer le jeu. L’avocat pose la première question. - » Quel est la distance entre la terre et la lune? » La blonde ne dit pas un mot. Elle porte la main à son porte-monnaie, en retire un billet de 5 € et le donne à l’avocat. Maintenant, c’est le tour de la blonde. Elle demande à l’avocat: - » Qu’est-ce qui monte une colline avec trois jambes et en revient avec quatre? » L’avocat la regarde d’un air perplexe. Il prend son ordinateur portable et cherche dans toutes ses références. Il se branche à internet avec son modem et son cellulaire. Il recherche sur internet et même à la Bibliothèque du Congrès. Frustré, il envoie des courriers électroniques à tous ses collègues et amis qu’il connaît. Après une heure, il abandonne finalement de chercher la réponse. Il réveille la blonde et lui donne 50 €. La blonde prend les 50 € poliment et se tourne pour retourner dormir. L’avocat qui est plus qu’un peu frustré, réveille la blonde et demande: - » Bien, donc quelle est la réponse? » Encore sans un mot, elle porte la main à son porte-monnaie et donne 5 € à l’avocat et elle retourne dormir.
#596 - 11-05-2015 21:15:23
- Franky1103
- Elite de Prise2Tete
- Lieu: Luxembourg
le cpin des blagues
Je la connaissais sous une forme différente.
J'aime bien les blagues un peu bêtes, comme ce dialogue entre un médecin et son patient très affaibli: - Allez vous mieux depuis votre dernière visite ? - Non, pas vraiment ! - N'avez vous pas pris les fortifiants que je vous avais prescrits précédemment ? - Non, je n'ai pas réussi à ouvrir la boîte !
Ou encore celle-ci, toujours entre un médecin et son patient (qui est de Coluche si je ne m'abuse), mais un peu "noire": - Désolé de vous l'annoncer aussi brutalement, mais il ne reste plus que deux mois à vivre ! - Bon ben, je prend juillet et août !
#597 - 11-05-2015 21:21:22
- langelotdulac
- Ange de Prise2Tete
- Lieu: Paradis
le coun des blagues
J'aime beaucoup Mais je suppose que par "chauvin", tu voulais dire macho, ou con tout simplement Edit : grillée par Franky, je m'adressais à lui-même °_o
Et puisque les blagues de bon goût repartent, en voici une pas toute neuve mais toujours fraîche ^^
Un zoophile, un pédophile, un serial killer, un pyromane et un masochiste s'ennuient sur un banc. Le zoophile : Et si on enculait un chat ? Le pédophile : Oui mais un jeune. Le sérial killer : Et si on le tuait d'abord ? Le pyromane : En le brulant ! Miaou.....
---> []
Tu es largement assez dingo pour qu'un Minito te semble cohérent \o/ !
#598 - 11-05-2015 21:46:15
- fvallee27
- Elite de Prise2Tete
Le coin des blaguues
#599 - 17-05-2015 20:15:14
- Lui-meme
- Elite de Prise2Tete
L ecoin des blagues
Une vieille dame se rend chez son notaire pour enregistrer l'acte d'achat de sa maison récemment acquise. Le notaire l'invite à s'installer, appelle son clerc, et lui demande textuellement: "Veuillez, s'il vous plaît : ouvrir la chemise de Madame, examinez son affaire et si les règles ne s'y opposent pas, faites une décharge pour une entrée en jouissance immédiate."
La porte a claqué et on n'a jamais revu la vieille dame chez ce notaire...
#600 - 17-05-2015 21:21:17
- enigmatus
- Expert de Prise2Tete
- Enigmes résolues : 0
le ciin des blagues
Dans la même veine :
- Maître, il faut que nous tirions les choses au clair. - Madame, je ne sais pas s'il se laissera faire…
Mots clés des moteurs de recherche
|
|