|
#51 - 08-12-2008 11:42:49
- bagouze
- Expert de Prise2Tete
- Enigmes résolues : 49
- Lieu: Lille
Le coin dse blagues
je sais, c'était juste approprié pour signifier à Gadjo que la sienne n'était pas passée inaperçue... Mais bon tant pis, Gadjo.... je te délaisse, ma biche, jusqu'à ce que Mathias me laisse tranquille
"Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles." (O. Wilde)
#52 - 08-12-2008 11:53:50
- Gadjo
- Déconoclaste
- Enigmes résolues : 47
- Lieu: Dans ma roulotte
Le ccoin des blagues
Mathias et Bagouze, ces deux-là sont des bonards ! J'arrête, j'ai peur des réactions bêtes !
A la prochaine ?
#53 - 08-12-2008 12:05:46
- bagouze
- Expert de Prise2Tete
- Lieu: Lille
L coin des blagues
Des réactions bêtes? Dis donc kéké, on ne parle pas que de bêbêtes ici
"Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles." (O. Wilde)
#54 - 08-12-2008 12:21:28
- Gadjo
- Déconoclaste
Le cin des blagues
bagouze a écrit:Des réactions bêtes? Dis donc kéké, on ne parle pas que de bêbêtes ici
Oui, on parle aussi d'.... béates coco
A la prochaine ?
#55 - 08-12-2008 17:50:08
- ash00
- Sage de Prise2Tete
le coib des blagues
Gadjo a écrit:Nipon Quaramba.
Du moment qu'on le fasse, je me moque de l'endroit! Au-dessus du cou, c'est pas mal aussi
#56 - 12-12-2008 21:27:07
- nipon
- Pro de Prise2Tete
- Enigmes résolues : 45
Le coin des blgaues
C'est un Haïtien qui entre dans un piano-bar pendant l'époque de Noël. Il s'accoude au comptoir : - Ga'çon ! (avec l'accent) Une blonde arrive : - Monsieur désire ? - Je vroud'ai un ouiski. La blonde : - Voilà monsieur. - Dites-moi, il joue t'es bien ce pianiste, là-bas dis donc. La blonde : - Allez le voir de ma part, il se fera un plaisir de jouer votre air favori. Le noir s'approche du piano et dit au musicien : - Je viens de la pa' de la ba'maid. J'aime'ai entend'e "Mambo" ! Le pianiste surpris : - Mambo ? Je ne connais pas cette chanson, mais si vous me fredonnez les premiers notes, cela me dira peut-être quelque chose. Et le noir de chanter : - Mambo sapin, 'oi des fo'êts...
#57 - 16-12-2008 11:05:37
- Noelle
- Amateur de Prise2Tete
- Enigmes résolues : 0
me coin des blagues
1/ Comment appelle-t-on un chat tombé dans un pot de peinture le jour de Noël ? Spoiler : [Afficher le message] un chat - peint de Noel
2/ Une chorale répète pour la messe de minuit du 24 décembre. Le curé décèle quelque chose d'anormal. Pour en avoir le coeur net, il demande à chacun des membres de chanter seul. Vient le tour de Patrick. Celui-ci y entonne bruyamment : - Léon ! Léon ! - Patrick ! Arrête ! fait le prêtre. Tu tiens ton livre de chant à l'envers. Les paroles c'est «noel, noel»...
#58 - 16-12-2008 23:17:51
- kosmogol
- Banni
Lee coin des blagues
http://enigmusique.blogspot.com/
#59 - 20-12-2008 01:05:13
- ash00
- Sage de Prise2Tete
L ecoin des blagues
Une spéciale en dédicace pour Papiauche
Un fermier achète un jeune coq pour remplacer son vieux coq dans le poulailler. Aussitôt arrivé, le jeune coq se dirige vers le vieux et lui dit: "Grand-père, l'heure du coq au vin est arrivé pour toi." Le vieux coq lui répond: "Voyons, ne me dis pas que toi tout seul, si jeune, tu vas pouvoir satisfaire toutes ces poules? Regarde dans quel état elles m'ont mis. Partageons le travail, je m'occuperais des vieilles, toi des jeunes!". Mais le jeune coq lui dit: "Ne perds pas ton temps, c'est fini pour toi, l'heure de la retraite a sonné. Maintenant, tout sera sous ma responsabilité." "Je n'en suis pas si sûr" répond le vieux coq. "Faisons un pari. Nous allons faire une course autour de la ferme; si tu gagnes, j'accepte de me retirer et tu auras le contrôle total du poulailler." Le jeune coq se mit à rire: "Voyons, tu n'es pas sérieux! Tu sais bien que tu vas perdre. Mais je suis beau joueur, je te laisse partir 2 minutes avant moi." Les deux minutes passées, le jeune coq se lance à la poursuite du vieux. Il gagne de plus en plus de terrain sur lui... Il n'est plus qu'à quelques mètres... puis à quelques centimètres... Le fermier voit la scène: le jeune coq à la poursuite du vieux. Il prend son fusil, vise et ... PAN!... Il tue... le jeune coq. Le fermier secoue tristement la tête et s'exclame: "Pas de chance! C'est le troisième coq homosexuel que j'achète ce mois-ci!!!"
Morale de cette histoire: "N'essaie pas d'évincer les vieux. L'âge et l'expérience gagnent toujours sur la jeunesse. Les cheveux blancs, ça se respecte!"
#60 - 22-12-2008 15:15:03
- Gadjo
- Déconoclaste
le coin des blaguzs
A la prochaine ?
#61 - 22-12-2008 19:46:29
- MthS-MlndN
- Hors d'u-Sage
- Lieu: Rouen
ke coin des blagues
Une c***erie de ma création :
"Je me suis cassé le vied en jouant au foot dans ma jaunisse, alors maintenant je bîte", écrivit un jour Jocelyn Duplantou, grand habitué des couilles typographiques.
(Inspiré entre autres par une phrase lue dans un Fluide Glacial : "A cause d'un bigue informatique, le mot "bigue" a malencontreusement été écrit "bigue". Veuillez nous en excuser.")
Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298
#62 - 22-12-2008 20:21:28
- LeSingeMalicieux
- Elite de Prise2Tete
- Lieu: Haute-Marne
le coin des vlagues
Fallait pas créer ce sujet !
Un caniche et un saint-bernard, dans la salle d'attente du vétérinaire, sont en train de discuter...
SB : - T'es là pour quoi toi ? C : - Ben ma maîtresse était dans la salle de bain, et elle a fait tomber son savon. Alors elle s'est penchée pour le ramasser, et je ne sais pas ce qui m'a prit ! J'ai pas pu me contrôler, je lui ai sauté dessus, et pam pam pam j'y ai mis tout ce que j'avais ! SB : - Ah oué ! Et alors ? C : - Ben alors je vais me faire castrer... Mais et toi ? SB : - Ben moi pareil ! J'étais tranquille, et j'ai vu ma maîtresse dans la salle de bain qui se penchait pour ramasser son savon. Je ne sais pas ce qui m'a prit, mais je n'ai pas pu me retenir... Pam pam pam, j'y ai mis tout ce que j'avais ! C : - Alors toi aussi on va te couper les couilles ? SB : - Ah non, moi c'est pour les griffes.
Avoir quatre mains, c'est plus pratique pour taper sur un clavier.
#63 - 03-01-2009 13:42:21
- HAMEL
- Elite de Prise2Tete
- Lieu: Paris
le coin des nlagues
-C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases !
#64 - 06-01-2009 06:26:38
- kosmogol
- Banni
le ciin des blagues
#65 - 20-01-2009 21:32:01
- MthS-MlndN
- Hors d'u-Sage
le coin dzs blagues
Dans un frigo, un oeuf se rapproche d'un autre et lui dit : "Eeeeeh t'es trop bizarre, t'es vert et t'as des poils !" Et l'autre de lui répondre : "J'suis un kiwi, c***ard !"
#66 - 06-02-2009 23:28:49
- ash00
- Sage de Prise2Tete
eL coin des blagues
Eune tchiote pou les gars du Nord
Ch´tiot Pierre y jue au train électrique dins l´salon. S´mère al l´acoute juer et intind : - Gare ed´ Lille, gare des débiles, 2 minutes d´arrêt... Al dit rin, mais li fait des gros yeux. - Gare ed´ Douai, gare des pédés, 2 minutes d´arrêt... - Pierrot, té va arrêter un tiot peu !!! Y s´passe queq´ minutes, pi al intind : - Gare d´Avion, gare des cons... - Bon cha suffit, ravisse, ch´l´élastique y est tindu... Et vlan, y prind ein´ torniolle. - File dins t´chambre !!! Ein´ heures plus tard, l´femme autorise ch´tiot Pierre à r´tourner juer. Queq´ minutes plus tard, al intind : - Gare d´Arras, ein´ heures d´ar-tard à cause d´ein´ connasse
#67 - 07-02-2009 07:10:09
- kosmogol
- Banni
Le coin des blgues
te sait commin qu'on fait eun tart' tatin ti zot ?
rin de plus simp' te fait eul tarte, te la met din l'four et pis t'attint
#68 - 14-02-2009 16:23:40
- foldingo83
- Elite de Prise2Tete
- Lieu: Somewhere in time...
Le coin dees blagues
bonne saint valentin -----Une histoire touchante d'amour et de mariage >> > > > >> Un très vieil homme était étendu mourant dans son lit. >> >> Soudain, il sentit l'odeur de ses biscuits aux pépites de chocolat > favoris. >> >> Il prit le peu de force qui lui restait pour se lever du lit. >> >> Se tenant après le mur, il se dirigea hors de la chambre à coucher. > Et avec un plus grand effort, il descendit l'escalier en tenant la > rampe avec ses deux mains. >> >> En respirant péniblement, il se tint dans le cadrage de porte > regardant vers la cuisine. >> >> S'il n'avait pas été à l'agonie, il se serait cru déjà rendu au ciel. >> >> Là, dans la cuisine, sur la nappe, il y avait des centaines de ses > biscuits favoris. >> >> Était-ce le ciel ? Était-ce un acte héroïque de sa femme dévouée > désirant qu'il quitte ce monde en homme heureux ? >> >> Dans un ultime effort, il rampa vers la table. >> >> Se soulevant pC3niblement avec ses mains tremblantes, il tenta de > prendre un biscuit. >> >> Soudainement, il reçut un coup de spatule que lui donna sa femme. >> >> « Touche pas » dit-elle « c'est pour l'enterrement».
#69 - 14-02-2009 17:47:03
- Passetemps
- Professionnel de Prise2Tete
le coin des nlagues
Vive la retraite
- Les gens qui travaillent demandent souvent à ceux qui sont à la retraite ce qu'ils font de la journée. >> >> Et bien par exemple, l'autre Jour avec ma femme nous sommes allés en ville et nous sommes entrés dans un magasin. >> >> Nous n'y sommes restés que 5 minutes. >> >> Quand nous sommes sortis, un flic était en train de remplir une amende de parking. >> >> Nous nous sommes approchés et lui avons demandé : >> >> « Allez vous feriez bien un petit geste envers des retraités ?» >> >> Il nous a ignoré et à continué de remplir son PV. Je l'ai traité de gros porc. >> >> Il m'a regardé et à commencé un autre PV pour des pneus lisses. >> >> Alors ma femme l'a traité de roi des trous du cul. >> >> Il a fini le deuxième PV, l'a mis sous l'essuie glace et en a commencé un troisième. >> - Ce petit manège a continué pendant 20 minutes, plus on l'insultait, plus il remplissait de PV. >> >> Personnellement on s'en fichait, on était venu en bus. >> >> Depuis notre retraite, nous essayons chaque jour de nous amuser un peu.. >> - C'est important à notre âge.
#70 - 14-02-2009 20:06:42
- kosmogol
- Banni
Le coin ds blagues
Si on pouvait éviter les blagues avec des niveaux de citation ne correspondant à rien de connu chez nous !
#71 - 14-02-2009 20:11:30
- foldingo83
- Elite de Prise2Tete
- Lieu: Somewhere in time...
Le cin des blagues
tu est en colere kosmogol?
#72 - 14-02-2009 20:13:02
- kosmogol
- Banni
Le coin de sblagues
désolé juste un peu fatigué
#73 - 18-02-2009 00:44:59
- MthS-MlndN
- Hors d'u-Sage
Le coin des blaguse
Quelle est la différence entre Ayrton Senna et Claude François ? Spoiler : Réponse L'un était meilleur conducteur que l'autre.
Un homme entre dans un bar : "Un whisky on the rocks, garçon, avant que ça commence." Le serveur lui donne son whisky, il le vide et : "Un autre, avant que ça commence." Idem : "Encore un, avant que ça commence." Au bout du cinquième, le serveur lui dit : "Bon, et quand est-ce que vous allez payer tout ça ? - Et merde, ça commence..."
Quelle est la différence entre un flic ? Spoiler : Réponse Il ne sait ni lire.
Un noir rentre dans un bureau de poste avec un chien. Un gars lui demande : - Où l'avez-vous trouvé ? Le chien répond : - En Afrique, il y en a plein partout.
Combien faut-il de belges pour changer une ampoule ? Spoiler : [Afficher le message] Cinq : un qui tient l'ampoule et quatre qui font tourner la maison.
Combien faut-il de mathématiciens pour changer une ampoule ? Spoiler : [Afficher le message] Un seul : en donnant l'ampoule à un groupe de belges, il retombe sur un problème déjà résolu.
Combien faut-il d'informaticiens pour changer une ampoule ? Spoiler : [Afficher le message] Aucun : les problèmes de hardware, c'est les techniciens qui s'en occupent.
#74 - 18-02-2009 19:25:39
- Gadjo
- Déconoclaste
Le coin des bblagues
A la prochaine ?
#75 - 18-02-2009 19:52:44
- emmaenne
- Elite de Prise2Tete
- Lieu: Au sud du Nord
le coin des nlagues
J'adore
En plus je l'avais vue en primeur
Dans le cadre de la quinzaine du beau langage, ne disez pas disez, disez dites. (Julos Beaucarne)
Mots clés des moteurs de recherche
|
|