|
#726 - 20-04-2016 08:09:17
- Lui-meme
- Elite de Prise2Tete
- Enigmes résolues : 49
- Lieu: Île de France
Le coin des bllagues
Le propriétaire d’un cirque a passé une annonce pour trouver un dompteur de lion.
Deux personnes se présentent : un homme de bonne présentation, retraité, de près de 70 ans, et une blonde spectaculaire de 25 ans.
Le patron du cirque, reçoit les deux candidats et leur dit :
-Je n'irai pas par quatre chemins : Mon lion est très fort et a tué mes deux derniers dompteurs. Ou vous êtes très bons, ou ça ne durera pas une minute ! Voici l'équipement : le banc, le fouet et le pistolet. Qui veut commencer ?
La blonde dit :
.-moi j'y vais.
Elle fait fi de l'équipement, du fouet, du pistolet, et entre rapidement dans la cage. Le lion rugit et court jusqu'à la blonde. Quand il arrive à moins d'un mètre, elle commence à se déshabiller et reste complètement nue, montrant son corps superbe.
Le lion s'arrête immédiatement ! Il se couche devant elle et lui lèche les pieds. Petit à petit il se relève et lui lèche tout le corps pendant un long moment ! Tout y passe, les cuisses, les fesses, l'entre-jambes, les seins, le cou, la nuque, etc...
Le patron du cirque n'en revient pas et dit :
-Je n'ai jamais vu ça de toute ma vie !
II se tourne vers l'ancien et lui demande :
-Est-ce que vous pouvez en faire autant Monsieur ?
Et l'homme lui répond :
- Bien sûr... mais d'abord, sortez le lion !
#727 - 20-04-2016 23:44:25
- shadock
- Elite de Prise2Tete
- Enigmes résolues : 39
Le coin des bagues
La viande fraîche n'attire pas que les hommes visiblement 
La moule c'est de la viande ? -------------------> [] 
"L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte." L-F. Céline
#728 - 21-04-2016 20:10:39
- Lui-meme
- Elite de Prise2Tete
Le coin es blagues
Un paysan est dans un troquet en train de boire au beau milieu de la journée.
Un ami le voit et lui demande : - Hé ! Pourquoi tu es là en train de te saouler par une belle journée comme aujourd’hui ? - Y’a des affaires qu’on n’est pas capable d’expliquer... - Qu’est-ce qui t’arrive de si grave ? - Ben, tu vois, ce matin, j’étais dans l'étable en train de traire ma vache. A la fin, la vache a donné un coup avec sa patte gauche sur le seau et l’a renversé. - Ça n’a pas l’air si grave que ça... - Ouai, mais y’a des affaires qu’on n’est pas capable d’expliquer... - Qu’est-ce qui s’est passé d’autre ?
Le paysan continue : - Là, j’ai décidé d’attacher la patte gauche de la vache au poteau pour ne pas qu’elle recommence. - Et puis ? - Ben, je me suis rassis et j’ai recommencé à la traire. Quelques minutes plus tard, elle a donné un coup sur le seau avec sa patte droite. - Encore ? - Ben oui... Y’a des affaires qu’on n’est pas capable d’expliquer... - Alors, qu’est-ce que t’as fait ? - J’ai décidé d’attacher la patte droite sur l’autre poteau pour ne pas qu’elle recommence. Là, elle ne pouvait plus donner de coup de patte puisque les deux étaient attachées de chaque côté. - Et ça a marché ? - Ben, je me suis rassis et j’ai recommencé à la traire. Tout allait bien, jusqu’à ce que la maudite vache donne un coup de queue et renverse le seau encore une fois. - Ouai, ça n’allait pas bien ! - Non monsieur. Y’a des affaires qu’on n’est pas capable d’expliquer...
- Alors qu’est-ce que t’as fait ensuite ? - Ben là, je n’avais plus de corde proche, alors j’ai enlevé ma ceinture pour attacher sa queue sur un poteau pour ne pas qu’elle recommence. Comme je venais de finir d’attacher la queue, mon pantalon est tombé. - Et alors... ? ! ? ! - Ben, c’est à ce moment que ma femme est entrée dans l'étable... Y’a des affaires qu’on n’est pas capable d’expliquer...
#729 - 02-05-2016 14:18:44
- Lui-meme
- Elite de Prise2Tete
le coin des blahues
Comme chaque année, le vieil Eugène et son épouse, Mauricette, vont faire un « check-up » chez le médecin.
Le docteur fait entrer Eugène en premier dans son cabinet.
– Comme d’habitude, il n’y a rien a signaler ! lance le docteur. Mais, comment faites-vous pour rester en forme, c’est incroyable !
– C’est que Dieu veille sur moi, répond Eugène. D’ailleurs, je vais vous faire une confidence. Tenez, hier soir, je suis allé aux toilettes pour un besoin urgent et la lumière s’est allumée toute seule. Lorsque j’avais fini, elle s’est éteinte toute seule. C’est bien une manifestation divine, non ?
– Tout a fait, lui répond le docteur qui ne veut pas le contredire. Rhabillez-vous et allez attendre votre femme pendant que je l’ausculte.
Entre alors Mauricette.
– Bonjour Docteur !
– Bonjour Mauricette ! Dites-moi, votre Eugène, il n’a plus toute sa tête. Il m’a dit que l’autre soir la lumière des toilettes s’était allumée toute seule quand il s’y est rendu et que…
– Ah, le con ! coupe brutalement Mauricette. Il a encore pissé dans le frigo !
#730 - 05-05-2016 20:47:06
- gwen27
- Elite de Prise2Tete
Le coin des blaguse
Si un jour Microsoft vend un truc qui ne se plante pas, il y a de fortes chances pour que ce soit un clou...
#731 - 05-05-2016 22:20:28
- golgot59
- Elite de Prise2Tete
- Enigmes résolues : 48
- Lieu: Coutiches
#732 - 06-05-2016 20:41:29
- Lui-meme
- Elite de Prise2Tete
Le ccoin des blagues
Plus simple que celle de gwen...  Mais j'ai hésité à la mettre dans le forum Mathématiques ! 
Un mec rentre dans un bar, se met au milieu du comptoir et commande une bière. Le garçon le sert et lui demande de lui régler 3 euros. Le type sort alors 3 pièces de 1 euro, en met une en face de lui, et jette les deux autres, une à droite et une à gauche du zinc.
Le barman assez surpris ne bronche pas, prend la pièce en face de lui et va de part et d’autre du comptoir pour récupérer les 2 autres pièces. Le type boit sa bière et s’en va.
Le lendemain, il revient et recommande une bière qu’il repaye au même garçon avec 3 pièces de 1 euro dispersées le long du comptoir.
Ce cirque dure pendant 3 jours et énerve de plus en plus le barman, lorsqu’un matin le type paye sa bière avec un billet de 5 euros. Le garçon esquisse un sourire car il voit arriver l’heure de la revanche : il prend le billet (qui est en face de lui) et prend dans sa poche 2 pièces de 1 euro pour rendre la monnaie qu’il lance à gauche et à droite sur le zinc du comptoir. Le type regarde les 2 pièces qui sont à 5 mètres l’une de l’autre. Il sort alors une pièce de 1 euro de sa poche qu’il pose en face de lui en disant : « Une autre bière s’il vous plait. »
#733 - 12-05-2016 12:59:56
- Lui-meme
- Elite de Prise2Tete
le coin des blagurs
Un couple arrive dans un hôtel. Le groom monte leurs bagages dans la chambre et demande au monsieur :
– Avez-vous besoin de quelque chose ?
– Non merci
– Et pour votre femme ?
– Ah vous faites bien de m’y faire penser ! Montez-moi une carte postale et un timbre.
#734 - 12-05-2016 15:55:37
- Franky1103
- Elite de Prise2Tete
- Lieu: Luxembourg
lr coin des blagues
 Les statistiques indiquent qu'après avoir fait l'amour, 5% des hommes vont fumer une cigarette et d'autres 5% vont boire un verre dans la cuisine. Et les 90% restants ? Ben, ils rentrent chez eux (sauf erreur de ma part, elle est de Coluche).
#735 - 15-05-2016 16:21:05
- fvallee27
- Elite de Prise2Tete
le coin des blagyes
Véridique : lors des vacances de Pâques, ma fille de 20 ans est venue passer quelques jours à la maison. Le temps s'y prêtant, elle m'a aidée à virer les mauvaises herbes dans les gravillons (pas de Round'up chez moi).
Comme tous les jeunes, elle avait son mobile sur elle.
Un copain lui envoie un sms : - ça va ? qu'est-ce que tu fais ?
Elle : - je désherbe.
Lui : - ne sois pas vulgaire, tu peux pas dire : "je m'épile", comme tout le monde ?
Science sans conscience n'est que scie à saucisses
#736 - 15-05-2016 16:57:40
- shadock
- Elite de Prise2Tete
Le coin des balgues
"L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte." L-F. Céline
#737 - 15-05-2016 18:21:45
- Lui-meme
- Elite de Prise2Tete
le xoin des blagues
Il est très bien ce jeune homme... 
#738 - 18-05-2016 17:42:42
- Lui-meme
- Elite de Prise2Tete
#739 - 18-05-2016 18:58:16
- Franky1103
- Elite de Prise2Tete
- Lieu: Luxembourg
#740 - 19-05-2016 20:02:20
- Lui-meme
- Elite de Prise2Tete
#741 - 24-05-2016 19:06:23
- Lui-meme
- Elite de Prise2Tete
le coin dzs blagues
La vache n'est pas belge suisse... 
Dans une ferme, un éleveur de vaches qui vient tout juste de se marier donne les instructions à sa jeune épouse avant de partir en ville pour la matinée:
– Alors, l’inséminateur va passer ce matin pour une des vaches. J’ai accroché un clou en face de la stalle de la vache à inséminer.
La femme, qui est de la ville, et qui manque un peu de bon sens, trouve cela étrange, mais lui dit qu’elle a bien compris, et le mari quitte la ferme pour la ville.
L’inséminateur arrive plus tard, et la femme le conduit à l’étable, et dans l’étable, à la stalle avec le clou planté par le mari.
– C’est cette vache là, lui dit la femme, j’en suis sûre car vous voyez il y a un clou.
– Et à quoi sert le clou ? demande l’inséminateur.
– Je ne sais pas. Je suppose que c’est pour accrocher votre pantalon.
#742 - 01-06-2016 19:28:37
- fvallee27
- Elite de Prise2Tete
le xoin des blagues
Mes "amis" facebookiens ne sont pas toujours raffinés, mais ils sont inventifs :

Science sans conscience n'est que scie à saucisses
#743 - 01-06-2016 19:33:30
- Klimrod
- Elite de Prise2Tete
- Enigmes résolues : 40
- Lieu: hébesphénorotonde triangulaire
Le coin dess blagues
J'ai tant besoin de temps pour buller qu'il n'en reste plus assez pour bosser. Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit.
#744 - 03-06-2016 19:08:31
- Lui-meme
- Elite de Prise2Tete
le coun des blagues
Y'a pas à dire c'était mieux avant! 
Le petit Nicolas demande à son grand-père : – Dis papi c’était comment de ton temps ? – Mon petit le monde à bien changé ! – Ah bon ? – Et oui quand j’étais petit avec 20 francs j’allais à l’épicerie et je revenais avec un litre de lait, une livre de beurre, trois kilos de patates, un sac de thé, deux côtes de porc, du pain et des œufs. – Et maintenant papi ? – Et maintenant ce ne serait plus possible avec toutes ces caméras de surveillance.
#745 - 10-06-2016 20:21:15
- Lui-meme
- Elite de Prise2Tete
Le coin des balgues
On a les moyens ou pas... 
Deux amis vont boire un verre dans une discothèque. Mais comme l’un deux est plutôt timide, l’autre drague une fille pour lui, la ramène à leur table, et après l’avoir bien chauffée, il s’éclipse en glissant à l’oreille de son copain d’emmener la demoiselle faire un tour au bois pour conclure.
Le lendemain il vient aux nouvelles : – Alors ça a marché hier soir ?
– Pas terrible…
– Tu l’as emmené au bois comme je t’ai dit ?
– Oui. J’ai arrêté la voiture dans une allée tranquille, j’ai pris la fille dans mes bras, ça démarrait bien. Et puis elle m’a dit qu’avec une nuit pareille elle avait envie de voir les étoiles et elle a voulu que j’ouvre le toit avant d’aller plus loin. Alors je l’ai fait. Mais quand j’ai eu fini, le jour était levé, elle dormait à moitié, et elle m’a demandé de la raccompagner parce qu’il fallait qu’elle aille à son travail.
– Mais qu’est-ce que tu as fabriqué ? Moi, mon toit, je l’ouvre en trente seconde !
– Oui, mais toi tu as une décapotable…
#746 - 13-06-2016 09:49:16
- Lui-meme
- Elite de Prise2Tete
Le coinn des blagues
Ah, la presse...! 
Lassés des petites querelles entre la France et les États-Unis, François Hollande et Barack Obama décident de régler leur différents en faisant une course de vélo.
Et surprise : C’est Hollande qui gagne !
Le soir même, Fox News, la très patriotique télé américaine, annonce les résultats comme suit :
« Les USA arrachent une spectaculaire deuxième place. La France se classe avant-dernière. »
#747 - 13-06-2016 17:48:42
- Clydevil
- Expert de Prise2Tete
- Enigmes résolues : 29
- Lieu: Seahaven island
Le coin des bagues
Une infinité de mathématiciens rentre dans un bar ou la bière est à 3 euros. Le premier en commande une, le 2eme deux, le 3eme trois etc... Le barman leur dit "Vous payez d'avance" et s’exécute en leur donnant 25 centimes.
#748 - 13-06-2016 18:34:15
- golgot59
- Elite de Prise2Tete
- Enigmes résolues : 48
- Lieu: Coutiches
le coin des blahues

J'aime bien : Une qui demande réflexion ^^
#749 - 26-06-2016 07:03:06
- Lui-meme
- Elite de Prise2Tete
L ecoin des blagues
Une autre "scientifique"... 
Dans un lycée de jeunes filles, la prof de biologie fait passer un examen oral à ses élèves de première. Elle appelle une dénommée Lucie au tableau et lui pose la question suivante : – Mademoiselle Dupont, quel est l’organe du corps humain qui, dans certaines conditions, peut multiplier sa taille par six ?
Rouge de confusion et furieuse, la jeune Lucie répond : – Madame, je ne crois pas que ce soit la question la plus appropriée à poser à une jeune fille… Croyez-moi, mes parents vont en entendre parler.
L’élève regagne sa place et la prof se retourne vers une autre élève qui répond immédiatement : – C’est la pupille de l’œil dans la lumière…
– Très bien Bernadette ! répond la prof, avant d’ajouter… Quant à vous Lucie, laissez-moi vous dire trois choses : d’abord vous n’avez pas appris votre leçon. Ensuite, vous avez l’esprit mal tourné. Et enfin, préparez-vous à la plus grande désillusion de votre vie.
#750 - 27-06-2016 00:32:17
- shadock
- Elite de Prise2Tete
Le con des blagues
Mots clés des moteurs de recherche
|
 |