bagouze a écrit:
Déjà 119 à plancher dessus en pas 24 heures.... il doit bien y avoir un sage pas loin de la finir
Yeah! On est deux sages à l'avoir finie! Félicitations à roxmar (c'est une crème ).
Nous allos pouvoir commencer à valider... ou pas! Tout ce que ash00 dit est un mensonge ou il dit la vérité, mais pas les deux!
Allez, merci EfCeBa pour cette énigme 45 où les étapes se suivent, mais ne se ressemblent pas! Je t'adore et te déteste en même temps (pour la dernière). T'es vraiment pas bien pour trouver des trucs ainsi
Je suis très honoré (même si c'était pas l'intention, je sais pas...) que cette énigme porte sur ce sujet. Je pense que mes camarades des Pierette le seront aussi, même si je sais que certains hésitent de s'y lancer de peur qu'on se moque d'eux! (Tu vois G***o, je n'ai pas cité ton nom! )
Moi je suis plutôt étape D, Gadjo plutôt étape A et E, Hamel étape E, Mathias et Papiauche étape F, et Nipon étape B. Les autres étapes... un peu tous! On se complète je pense. Mais chacun devra y arriver seul!..