... si vous ne le saviez pas, vous allez le savoir Il s'agit d'une première énigme de cryptographie, il y en aura surement d'autres, tout dépendra des résultats et des commentaires sur celle-ci !
J'en profite pour vous dire que la semaine prochaine il n'y aura pas d'énigme, une simple pause pour des raisons personnelles, mais tout redeviendra normal ensuite Profitez-en pour visiter le forum, il y a de quoi vous occuper !
Nous sommes aujourd'hui Vendredi 7 Septembre, et... tjs pas de 26 !!!!!!
Je sais qu'il n'est pas très noble de proférer des menaces, mais... SI LA 26 N'EST PAS DIFFUSEE AVANT LA FIN DE LA SEMAINE, JE VAIS COMMENCER UN SUDOKU !!!!!
Merci d'avance de nous informer de vos diligences sur le sujet, cher Maître.
Je l'ai pas trouvé difficile (hahaha). Par contre j'en ai commencé une depuis plus d'un mois et j'ai toujours rien compris ^__^ (par honneur je demande rien aux sages na!)
Je voulais ajouter que j'étais bien embêter à cause de cette énigme.
Il va maintenant falloir que je m'excuse auprès de tous les porteurs du pseudo ou de l'adresse mail ******* de la terre pour les messages d'insultes que je leur ai adressés.
Je plaisante, je l'ai pas fait... mais ils ont eu chaud
Je vais préparer une paire d'énigmes par vengeance personnelle
Par contre, Piode ne sait toujours pas que la deuxième personne du singulier le "tu" pour qu'il comprenne plus vite) a son verbe avec un -S au bout et non un -T.
Le mérite du site revient aussi à toute cette merveilleuse et magnifique communauté peuplée d'extraordinaires génies dont tels que vous, mes chers amis
Je parlais de tout le mérite de la qualité des énigmes et de leur originalité et diversité. Ca, ce n'est pas à cette communauté qu'on le doit mais bien à Ef' et malheureux serait celui qui dirait le contraire
Mdr la tournure que ça prend quand même à chaque fois les posts... on pourrait partir du régime alimentaire de la chenille verte à pois rouges de la papouasie occidentale qu'on arriverait toujours à ce genre de discussion xD