Salut, serait-il possible que la 36 soit un peu moins tordue, parce que celle là, c'est de la folie !!!! Surtout la d, d'ailleurs, j'y retourne, ils me restent quelques neurones réveillés, je l'aurai un jour, je l'aurai !!!
gloups ! 3 jours que je l'attendais et maintenant je sèche sur la b ! un vrai bonheur ! J'en rêve la nuit ... merci merci, ces énigmes sont un pur plaisir
Après une bonne nuit de sommeil c'est bon pour la C mais petite question hier soir quand on donnait le chemin on avait pas d'indice en plus ou je rêve?
pixelie > non, c'est vraiment impossible sans ces chiffres... tu peux bien deviner 1 ou 2 trucs, mais c'est tout ! ça ne suffit pas pour trouver la réponse !
Il se grise parce qu'il a fini l'énigme en premier
Si dire d'utiliser les infos est une aide... j'espère quand même que les joueurs y ont pensé dès le début !! En plus, j'aime pas le classement "principal"... je le trouve très injuste !... scarta qui a terminé qq minutes après moi (j'aimerai bien connaître la diff de temps d'ailleurs) m'a explosé côté chrono... donc je me considère pas vraiment "premier" sur celle ci !
Ahhhhhhh enfin finie !!! Merci à ptitloup et à mon héros ^^ (il se reconnaîtra) Franchement les 3 première sont simples mais la D c'est une vraie galère!
finito!!!! vous m'avez fait peur quand je vous ai lu en parlant de la d!! c'est celle là où j'ai du passer le moins de temps!! comme quoi!! c'est marrant le comportement du cerveau de chacun!! trouver ça simple quand d'autres trouves ça difficile et inversement!! bref!! ça m'épate mes pattes!!
enfin finie ! pareil que Cantalene, je n'ai pas trouvé la d si difficile. D'ailleurs, j'ai compris le principe des énigmes assez vite, par contre pour ce qui est de la mise en oeuvre, ce fut laborieux !! il faut être très rigoureux et patient ! merci pour cette énigme qui fut ma foi bien sympa !!
Pour moi, la A était facile à comprendre et à faire. J'ai passé plus de temps sur la B (jusqu'à l'indice 1 en fait) et à faire ben, faut que j'apprenne à ne rien oublier sinon forcément, ça ne marche pas... Suis « relativement » facilement arrivé à la C (toujours mes fameux oublis...) et une fois l'indice trouvé, ben j'en ai ch**. La D fut plutôt simple à comprendre, mais longue à mettre en œuvre. En tout cas, elle a dû être galère à faire ! Un grand merci à EfCeBa encore une fois =)