|
Solution Topasblau Cabriolet
Auteur |
Soluce (walkthrough) |
Topasblau Cabriolet soluce
|
Je jette l'éponge. Voici ce que j'ai trouvé :
- Sous la voiture, on voit un couteau, mais on ne peut pas l'attraper - aller à droite trois fois - Cliquer sur le petit trait blanc sur la voiture pour approcher, puis cliquer encore pour l'ouvrir et prendre : une boîte noire - aller à droite - sous la voiture, prendre : un couteau - aller à droite deux fois - Approcher du pot d'échappement en bas à gauche de l'image pour trouver : une clé - approcher de la portière droite de la voiture et ouvrir la serrure avec la clé (cliquer une seule fois, on entend le déclic) et ouvrir la portière - ressortir et aller à la portière de gauche et entrer dans la voiture - par terre, prendre : un papier - sous le journal, prendre : un tuyau blanc - examiner le papier, le retourner pour voir un dessin - essayer de remettre la clé dans la serrure de la portière de droite, elle se casse - examiner ce qui reste de la clé dans l'inventaire et avec le couteau prendre : un rond jaune - examiner le rond jaune et le retourner - examiner la boîte noire et mettre le rond jaune dessus, sur la partie ronde, dans la boîte noire, prendre : une clé - cliquer avec la clé sur la forme grise que l'on voit à travers le pare-brise avant, en haut au centre - utiliser la clé pour ouvrir le coffre (la serrure n'est pas très facile à trouver) - dans le coffre prendre : un bidon rouge - examiner le bidon et mettre le tuyau dessus - rentrer dans la voiture par la portière de gauche - utiliser la clé pour ouvrir la boîte à gant et prendre : une pile - dans le coffre, en haut, ouvrir une trappe et sur la gauche, prendre : un tournevis - ouvrir la trappe du réservoir d'essence - enlever le bouchon et remplir le réservoir avec le bidon - refermer tout - entrer dans la voiture côté conducteur - mettre la clé à droite du volant - sur la gauche, trouver les réglages et clique sur le bouton de gauche pour chauffer le siège - aller à l'avant de la voiture - sur le bas du pare-brise, à droite, prendre : une torche - examiner la torche, l'ouvrir, y mettre la pile, refermer et cliquer sur le bouton jaune pour allumer - entrer dans la voiture côté volant et clique sur le crocher noir, à droite, sur la portière pour ouvrir le capot avant - aller à l'avant, approcher et cliquer sur le truc noir qui dépasse à droite pour ouvrir le capot - sur le bidon bleu en haut à droite, prendre : une étiquette - examiner l'étiquette et la retourner pour voir des inscriptions |
#2 - 12-12-2008 20:56:54
- EfCeBa
- Administrateur
- Enigmes résolues : ∞+1
Topasblau Cabriolt
Conduite à gauche s'il vous plait ! Mais j'ai pété la clé dans la serrure... quel dommage !
(Je n'avais pas encore mis le lien car j'ai peur qu'il faille comprendre le japonais)
#3 - 12-12-2008 21:20:01
- kosmogol
- Banni
- Enigmes résolues : 49
topasblau cabriilet
Il y a une seconde clé Spoiler : [Afficher le message] dans un clignotant latéral
Et c'est bien un japonais qui part avec la voiture
http://enigmusique.blogspot.com/
Mots clés des moteurs de recherche
|
|
Prise2Tete
Forum
Statistiques
Liste des membres
Hall of Fame
Contact
|